Aller au contenu

Abderrazak HAMED-ALLAH


Geno

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Benbarek a dit :

En vrai, Hamdallah aurait pu faire une p*tain de carrière s'il était pas c*n lol

Il aurai pu faire la mm carrière que Mitrovic meme type d'attaquant

Enrobé pas très mobile mais tueur devant le but. Mais Mitrovic a commencé par la D1 belge puis la D2 anglaise ou il a explosé pour connaitre le haut niveau

Hamdellah a été dégouté de son expérience Norvégienne il a direct été cherché la thune

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Zidane a dit :

Il aurai pu faire la mm carrière que Mitrovic meme type d'attaquant

Enrobé pas très mobile mais tueur devant le but. Mais Mitrovic a commencé par la D1 belge puis la D2 anglaise ou il a explosé pour connaitre le haut niveau

Hamdellah a été dégouté de son expérience Norvégienne il a direct été cherché la thune

ou l'autre porcinet argentin buveur de the fermente qui jouait a la Juve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, pogoss a dit :

les cojones c'est fuir la queue entre les jambes ?

il avait deux choix, soit se soumettre au gang de clochards mre soit quitter l'EN, il a choisi de quitter et de savourer leur élimination avec un mojito bien glacé.

spacer.png

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Betach a dit :

il avait deux choix, soit se soumettre au gang de clochards mre soit quitter l'EN, il a choisi de quitter et de savourer leur élimination avec un mojito bien glacé.

spacer.png

tu limites a deux options alors il avait surtout le choix de rester et montrer sa valeur sur le terrain pour fermer les bouches. 

  • J'aime 3
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Betach a dit :

il avait deux choix, soit se soumettre au gang de clochards mre soit quitter l'EN, il a choisi de quitter et de savourer leur élimination avec un mojito bien glacé.

spacer.png

@Betach

Ta malak m3a zmagria?

Y a des bons et des mauvais comme au pays....li sam3ak ygoul ma kayn ghir nass mzianine fi lblad....awdi badal dis9 dialek ra périmé.

 

Modifié par MARwac
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je trouve qu'on en fait trop

makayn la sentiment de supériorité ni bédouin ni rien du tout

c'est la même chose que les petites frappes qui envoient des canettes, bouteilles ou boulons sur les joueurs. C'est juste un outil différent cette fois

safi une petite frappe comme on en voit tous les weekends, ça va pas plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

je trouve qu'on en fait trop

makayn la sentiment de supériorité ni bédouin ni rien du tout

c'est la même chose que les petites frappes qui envoient des canettes, bouteilles ou boulons sur les joueurs. C'est juste un outil différent cette fois

safi une petite frappe comme on en voit tous les weekends, ça va pas plus loin

La première impression que ça donne , c'est un esclavagiste qui tape son esclave ,c'est la première impression que ça m'avait donnée , j'allais commencer à insulter le Saoudien , jusqu'à ce que je voie que c'est  Hamedallah qui le prend de haut en lui jetant de l'eau a la gueule et du coup ça change tout,le Saoudien ne fait que se défendre, qui sème le vent récolte la tempête.

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/02/2024 à 11:40, Betach a dit :

il avait deux choix, soit se soumettre au gang de clochards mre soit quitter l'EN, il a choisi de quitter et de savourer leur élimination avec un mojito bien glacé.

spacer.png

Rien que pour cette image , il faut retrouver le Saoudien et lui donner une médaille :mdr:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Younes a dit :

alllez dehors

dossier club 

il y a 20 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le mec il arrive au mondial avec un boule encore plus gros que celui que Niki Menaj et Kim Kardachiante et il ose l'à ramener.

Walid t'a fait confiance , d*bile

Ce mec est irrécupérable les frères c’est pas pour rien si Verbeek, Taoussi, Renard, Zaki et maintenant Walid ont fini par le dégager.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...