Aller au contenu

Abderrazak HAMED-ALLAH


Geno

Messages recommandés

Clairement plus le Hamdallah de la période 2017-2020 (on a pu voir toute la quintessence du joueur lors de sa première saison à Al Nasr) mais je ne m'explique toujours pas ses entrées calamiteuses lors du mondial. Préparation d'avant-saison tronquée (due à sa situation administrative) ? Condition physique déplorable (subséquente à sa préparation) ? Ça n'explique pas son manque terrible de lucidité, à l'image de son entrée contre la France, surtout à la lumière de sa prestation quelques temps après contre Al Nasr en Coupe du Roi où on a retrouvé le joueur dans son registre habituel caractérisé par son jeu tout en déviation et par ses appels qui font mouche (cf : l'action conclue par son but de la tête).

Somme toute, bravo à lui pour son énième titre de meilleur buteur - rappelons qu'il a plus de 32 ans - et pour sa carrière jalonnée de succès en clubs. 

Modifié par Geno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hamdallah ne va pas vers l'europe, l'europe viendra vers Hamdallah :biggrin:

Si on ne lui fait pas une vincent abubakar, l'an prochain il sera associé à Benzema, en espérant que ce dernier lui apprendra comment se gérer physiquement.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, remus a dit :

Si Hamdallah ne va pas vers l'europe, l'europe viendra vers Hamdallah :biggrin:

Si on ne lui fait pas une vincent abubakar, l'an prochain il sera associé à Benzema, en espérant que ce dernier lui apprendra comment se gérer physiquement.

Mon petit doigt me dit que lmzerti va fuir « l’Europe qui est venue vers lui «  :chamkar:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kparon a dit :

J'ai hate de le voir reagir quand Benzema va vouloir tirer un peno ! :dj:

Il a une chance incroyable de jouer avec un immense joueur; en plus, faut le rappeler, en 2025 il y a la coupe du monde des clubs à 32 équipes  en arabie saoudite. A lui d'en profiter pour imiter KB9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
il y a 37 minutes, Enkidu21 a dit :

C’est ecrit quoi en gros stp? 

« Ne leur dis rien jusqu’à ce que le spectacle soit terrifiant « 

« les frères de sidna youssef ont cru lui avoir gâché son avenir mais dieu les a utilisés pour lui assurer un bel avenir »

Il parle aussi du pharaon, de sidna moussa… :chamkar:

En gros c’est un tweet énigmatique qui fait probablement allusion à sa situation en club après l’arrivée de Benzema 

À mon avis il se prépare encore à déguerpir :laugh:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...