Aller au contenu

Abderrazak HAMED-ALLAH


Geno

Messages recommandés

En tout cas que ça serve de leçon à tous ces illettrés du football. Incapable de voir de leurs propres yeux que le joueur n'est pas en condition physique pour jouer la cdm et ça le réclame du matin au soir... au parlement, dans les médias, dans les RS. 

Al hamdoulilah, c'est un mal pour un bien. 

Tous les fervents footix ont honte d'eux aujourd'hui. Cette humiliation leur servira pour tjrs de leçon. 

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

En tout cas que ça serve de leçon à tous ces illettrés du football. Incapable de voir de leurs propres yeux que le joueur n'est pas en condition physique pour jouer la cdm et ça le réclame du matin au soir... au parlement, dans les médias, dans les RS. 

Al hamdoulilah, c'est un mal pour un bien. 

Tous les fervents footix ont honte d'eux aujourd'hui. Cette humiliation leur servira pour tjrs de leçon. 

c'est vrai ils vont laisser Regragui travailler sans pression médiatique et populaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage qu'on ait pas profité de lui quand il avait le niveau.

mais bon vu le manque d'attaquants de bon niveau, normal que regragui tente le pari wazo.rar.

mnt il peut encore surfer sur ce qu'il avait fait avant,et décrocher de bons contrats juteux. mais c mort pour lui en EN.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2022 à 08:02, Robben a dit :

dommage qu'on ait pas profité de lui quand il avait le niveau.

mais bon vu le manque d'attaquants de bon niveau, normal que regragui tente le pari wazo.rar.

mnt il peut encore surfer sur ce qu'il avait fait avant,et décrocher de bons contrats juteux. mais c mort pour lui en EN.

Désolé, mais il n'avait jamais eu un niveau d'un grand attaquant, c'est toujours les absents qui ont raison. 

Combien de sélectionneur ont passé par le Maroc depuis ? Aucun, à part Regragui, n'a été convaincu par cette fraude.

C'est un mal pour un bien cette convocation, au moins on aura fermé un chapitre et on prendra le bon attaquant pour aller chercher cette CAN. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Koman a dit :

Désolé, mais il n'avait jamais eu un niveau d'un grand attaquant, c'est toujours les absents qui ont raison. 

Combien de sélectionneur ont passé par le Maroc depuis ? Aucun, à part Regragui, n'a été convaincu par cette fraude.

C'est un mal pour un bien cette convocation, au moins on aura fermé un chapitre et on prendra le bon attaquant pour aller chercher cette CAN. 

In n'en n'a pas malheureusement...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Koman a dit :

Désolé, mais il n'avait jamais eu un niveau d'un grand attaquant, c'est toujours les absents qui ont raison. 

Combien de sélectionneur ont passé par le Maroc depuis ? Aucun, à part Regragui, n'a été convaincu par cette fraude.

C'est un mal pour un bien cette convocation, au moins on aura fermé un chapitre et on prendra le bon attaquant pour aller chercher cette CAN. 

Si, Zaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nieme inscrption a dit :

Si, Zaki.

Il l'as seulement essayé pour le jeter et en plus Zaki n'a même pas eu le temps de chauffer sa place et a été vite remplacé par Renard. 

J'aimerai bien voir un sondage sur sa prochaine convocation, avant nous étions 80/20 pour, maintenant il faut voir, @maroccinopeux mettre un sondage sur Hamdallah stp ? :

1 - Pour sa reconvocation

2 - Contre sa reconvocation

3 - Il doit être fouetter dans un place publique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Koman a dit :

Il l'as seulement essayé pour le jeter et en plus Zaki n'a même pas eu le temps de chauffer sa place et a été vite remplacé par Renard. 

J'aimerai bien voir un sondage sur sa prochaine convocation, avant nous étions 80/20 pour, maintenant il faut voir, @maroccinopeux mettre un sondage sur Hamdallah stp ? :

1 - Pour sa reconvocation

2 - Contre sa reconvocation

3 - Il doit être fouetter dans un place publique

4- ses groupies doivent être fouettés sur une place publique 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Marokouta a dit :

4- ses groupies doivent être fouettés sur une place publique 

Je ne me qualifie pas de groupie,  mais sem7oliya,  j'y ai cru au disciple du Taureau ailé ultime :vahid2:

Pour l'humiliation sur la place publique, 8a l3ar o ma t8batch 3liya bel bzim :benatia:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on se le dise aussi... Hamedallah ne s'est pas auto convoqué pour le mondial. Je n'ai rien de perso contre l'homme et c'est normal qu'il veuille revenir pour faire mieux.

Ceux à blâmer, ce sont ceux qui ont mis dans la tête de Regragui qu'il fallait le prendre pour ce mondial.

C'est une erreur de casting en 2022, pour la CAN en 2024, il ne faudra pas qu'il se trompe. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...