Aller au contenu

Abderrazak HAMED-ALLAH


Geno

Messages recommandés

Le 20/07/2023 à 00:25, Enkidu21 a dit :

C’est ecrit quoi en gros stp? 

On est en 2023 , il y a des applications qui font de bonnes traductions , il suffit de scanner ce que tu veux et  va te le traduire et même te le lire n'importe quel article , poste , ou ce que tu veux .

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

On est en 2023 , il y a des applications qui font de bonnes traductions , il suffit de scanner ce que tu veux et  va te le traduire et même te le lire n'importe quel article , poste , ou ce que tu veux .

 

 

Il était à 2 clics pour avoir en détails ce qu'il a dit, qui aurait pensé à ça il y a seulement 5 ans ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Koman a dit :

Il n'est pas à point encore. Ça devait être : Annadi dyal ... howa a9wad nadi :chamkar:

pour ca, il doivent engager des coders de Sidi moumen :mdr:

Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit :

Oue tt lmonde parlait de ce logiciel, le problème c’est qu’au bout de 1 heure tu dois payer. Non merci 🦀

pareil, j'ai trouve ca c*n de leur part 

Meet Bard est gratos et encore mieux 

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Kparon a dit :

pour ca, il doivent engager des coders de Sidi moumen :mdr:

pareil, j'ai trouve ca c*n de leur part 

Meet Bard est gratos et encore mieux 

:mdr: C'est facile i3almoh l9awalb

ChatGPT Chouf akhoya njik men lekher, baris sanjirmine a9wad fer9a fel 3alam ga3 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Kparon a dit :

pour ca, il doivent engager des coders de Sidi moumen :mdr:

pareil, j'ai trouve ca c*n de leur part 

Meet Bard est gratos et encore mieux 

Bard n'est pas encore accessible du Canada ? Il se passe quoi avec GPT, c'est payant ? Jusqu'à maintenant c'est toujours gratuit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Koman a dit :

Bard n'est pas encore accessible du Canada ? Il se passe quoi avec GPT, c'est payant ? Jusqu'à maintenant c'est toujours gratuit 

Chat GPT a arrette de marcher pour moi apres un certain nombre de questions... et il me demande de contacter leur tech support ..

j'ai pas envie de chatter avec un  Sukdeep esclave de cannes a sucre de Bill Moul Lbibanes :mdr:

Sinon pour Bard, fi9 a sahbi et ne me dis pas que tu as pas encore un VPN en 2023 !!!!

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kparon a dit :

Chat GPT a arrette de marcher pour moi apres un certain nombre de questions... et il me demande de contacter leur tech support ..

j'ai pas envie de chatter avec un  Sukdeep esclave de cannes a sucre de Bill Moul Lbibanes :mdr:

Sinon pour Bard, fi9 a sahbi et ne me dis pas que tu as pas encore un VPN en 2023 !!!!

La flemme kheyo s'installer un vpn, mais je crois que ça vaut la peine maintenant. Bart doit être plus à jour et plus performant côté Office 365. 

Pour le GPT il a eu quelques bugs, mais toujours en marche et aussi utile quand tu es rn manque d'inspiration. 

Thx bro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 23/08/2023 à 10:16, essam a dit :

Retournement de situation , cette fois ci c'est Benzema qui est en conflit avec le coach 

Sacré Hamdallah même Benzema il le met en PLS :ddd:

Il est vraiment très très fort

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

son marabout :chamkar:

Il tient toujours, mais pour l'EN il est à oublier pour toujours, on dirait que les 7rouz ne marchent que dans les championnats du Golf

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si CR7 ou bien Benzema l'avait fait: on aurait eu tous les médias du monde en parler!!! :expert:

Bravo Hamdoudou ... mais allah i same7 lik sur l'égalisation raté en demi de CDM: c'était le moment le plus important de ta carrière et tu as raté l'invitation a khouya Hamdallah! Allah i same7 lik! :heureux:

 

 

Image

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Enfin, on s'est débarrassé de cette arnaque,

Plus aucune personne au Maroc ne parle de lui pour qu'il soit présent à la sélection. 

Ce gars là, n'a aucune valeur ajoutée dans une sélection. Il se la joue SOLO, ça marche dans des clubs dans des championnats comme la botola en Arabie saoudite, mais pas plus .

Je suis même pour la fermeture de sa page ici. Je me rappelle en 2019 comment son agent payait des sites ou journalistes pour qu'ils parlent bien de lui malgré ce qu'il a fait

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ockhouribga a dit :

Enfin, on s'est débarrassé de cette arnaque,

Plus aucune personne au Maroc ne parle de lui pour qu'il soit présent à la sélection. 

Ce gars là, n'a aucune valeur ajoutée dans une sélection. Il se la joue SOLO, ça marche dans des clubs dans des championnats comme la botola en Arabie saoudite, mais pas plus .

Je suis même pour la fermeture de sa page ici. Je me rappelle en 2019 comment son agent payait des sites ou journalistes pour qu'ils parlent bien de lui malgré ce qu'il a fait

effectivement on le regrettera pas

on regrettera son refus de tirer face à koundé en 1/2 et ses contrôles ratés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...