Aller au contenu

Abderrazak HAMED-ALLAH


Geno

Messages recommandés

Je vous avais prévenu que Big Ass n'était plus celui de 2019. Il n'était pas en condition d'entamer ce mondial et tous ceux qui le réclamaient ne comprennent rien au foot et au sport en général.

Seuls ceux qui s'entrainent peuvent comprendre que pour avoir une condition physique optimale, il faut avoir une hygiène de vie irréprochable et surtout continuer à jouer chaque semaine.

C'est encore plus vrai pour un attaquant. 

Quand on voit Vincent Aboubacar et Hamedallah, on voit tout de suite celui qui travaille sérieusement et celui qui ne le fait pas sérieusement. 

Hamedallah ne bosse pas assez pour se retrouver en sélection. Il a gratté une place inutilement. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grosse erreur de Walid est d'avoir un appelé un joueur dont le championnat est à l'arrêt depuis plusieurs semaines.. on a vu ce que ça a fait pour le Qatar, Arabie Saoudite... et même la Tunisie qui a ramené 3-4 joueurs jouant au Golfe... ces équipes ont été a bout physiquement au bout de 2 matchs seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Derb ghallef a dit :

Hamdallah: " Nous ne représentons pas que le Maroc mais tous les arabes" -  DZBallon L'actu du football Algérien

Metle en avatar, allah in3al li mayahcham. La zin la mejya welwakt.

Lwazorat fi mazbalat attarikh

Je l'ai dit, un gars plus intelligent aurait refusé la convocation et rester le roi des mystères et ses groupies lui auraient construit une statut à Safi.

Siiiiir siiiiir ye3tek ghabbara

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Amine67 a dit :

Je vous avais prévenu que Big Ass n'était plus celui de 2019. Il n'était pas en condition d'entamer ce mondial et tous ceux qui le réclamaient ne comprennent rien au foot et au sport en général.

Seuls ceux qui s'entrainent peuvent comprendre que pour avoir une condition physique optimale, il faut avoir une hygiène de vie irréprochable et surtout continuer à jouer chaque semaine.

C'est encore plus vrai pour un attaquant. 

Quand on voit Vincent Aboubacar et Hamedallah, on voit tout de suite celui qui travaille sérieusement et celui qui ne le fait pas sérieusement. 

Hamedallah ne bosse pas assez pour se retrouver en sélection. Il a gratté une place inutilement. 

T’as une lumière sur ce forum qui avait dit que Hamdallah était meilleur que Aboubakar car il lui était passé devant à Al Nasr et que ses statistiques étaient nettement au dessus. :mdr:
Il a oublié que notre ami Aboubakar est en Arabie Saoudite juste pour l’argent 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

T’as une lumière sur ce forum qui avait dit que Hamdallah était meilleur que Aboubakar car il lui était passé devant à Al Nasr et que ses statistiques étaient nettement au dessus. :mdr:
Il a oublié que notre ami Aboubakar est en Arabie Saoudite juste pour l’argent 

j'avais bien dit que ce gros c*n serait la cause de notre elimination, finalement c'est le cas.

on doit egaliser easy et ce m*rdeux fait une nouvelle fois n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

T’as une lumière sur ce forum qui avait dit que Hamdallah était meilleur que Aboubakar car il lui était passé devant à Al Nasr et que ses statistiques étaient nettement au dessus. :mdr:
Il a oublié que notre ami Aboubakar est en Arabie Saoudite juste pour l’argent 

Tu as une autre lumiere qui l'a traite de saintete de je ne sais quoi lors de sa premiere entree en coupe du monde. Fallait le faire quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SanMateo a dit :

Tu as une autre lumiere qui l'a traite de saintete de je ne sais quoi lors de sa premiere entree en coupe du monde. Fallait le faire quand meme.

Une médiocrité tellement insondable que tu es incapable de percevoir le second degré. Et tellement "lumineux" que tu crois que j'idolâtre un joueur de foot ou que je calcule un "taux de marocanité" ! 

Ah oui, et monsieur prend la mouche sur le topic de Lekjaa parce que j'ai osé commenter un tweet qu'il a publié !

Bref, je vais être direct avec toi : lâche-moi la grappe.

Et accessoirement, ne me donne plus de leçons de courtoisie.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...