Aller au contenu

Abderrazak HAMED-ALLAH


Geno

Messages recommandés

Si on veut uniquement parler du sportif, techniquement Hamedallah n'était pas prêt physiquement à entamer ce mondial... cela n'a rien avoir avec son niveau. C'est juste qu'il a été handicapé avec une reprise très tardive de la saison à cause de sa suspension et ensuite une coupure forcée de son championnat avant le mondial. 

Maintenant, le rythme pour un attaquant, c'est encore plus important qu'un défenseur... Regragui l'a pris aux détriments d'autres attaquants compétitifs, il a ses raisons et malheureusement, il a snobé la cdp de présentation de la liste pour ne pas justifier ses choix. 

Depuis, Hamedallah revient petit à petit avec du temps de jeu... 45 minutes contre la Géorgie et 30 minutes en CDM.

L'anomalie ce n'est pas d'avoir pris Hamedallah mais c'est d'avoir pris un joueur en manque de rythme et physiquement pas au top de sa forme. 

Sa sélection qu'elle soit forcée ou non reste tirée par les cheveux... il a une chance en or de faire taire les critiques et rendre la confiance à son sélectionneur en sortant une master classe à sa prochaine entrée... :regra:

Sans ça alors il restera un flop et un caillou dans la chaussure de Regragui... 

 

 

Modifié par Amine67
  • J'aime 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Si on veut uniquement parler du sportif, techniquement Hamedallah n'était pas prêt physiquement à entamer ce mondial... cela n'a rien avoir avec son niveau. C'est juste qu'il a été handicapé avec une reprise très tardive de la saison à cause de sa suspension et ensuite une coupure forcée de son championnat avant le mondial. 

Maintenant, le rythme pour un attaquant, c'est encore plus important qu'un défenseur... Regragui l'a pris aux détriments d'autres attaquants compétitifs, il a ses raisons et malheureusement, il a snobé la cdp de présentation de la liste pour ne pas justifier ses choix. 

Depuis, Hamedallah revient petit à petit avec du temps de jeu... 45 minutes contre la Géorgie et 30 minutes en CDM.

L'anomalie ce n'est pas d'avoir pris Hamedallah mais c'est d'avoir pris un joueur en manque de rythme et physiquement pas au top de sa forme. 

Sa sélection qu'elle soit forcée ou non reste tirée par les cheveux... il a une chance en or de faire taire les critiques et rendre la confiance à son sélectionneur en sortant une master classe à sa prochaine entrée... :regra:

Sans ça alors il restera un flop et un caillou dans la chaussure de Regragui... 

 

 

Je suis d’accord avec toi, tu ne peux pas prendre un joueur pas apte physiquement car c’est la base.c’est pour ça je le vois pas du tout marqué,quand t’as pas de rythme et que t’as au moins 10 kilos en trop tu peux pas être bon c impossible..c’est dommage car on sens qu’il en a sous le pied mais avec un physique d’amateur de joueurs de district tu peux rien faire,autant essayer cheddira

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit :

La thèse de la pression populaire tient beaucoup plus que tes théories sur les privilégiés mmae munir etc surtout depuis leur non convocations😂🤣tu vois les complots seulement quand ça t’arranges lol,alors que la y a plus de raisons qui nous laissent penser que hamdallah n’est pas du tout au niveau.

Le physique c’est la base tu peux pas selectionner un joueur en surpoids et en manque totale de rythme qui sait plus faire une accélération, el kaabi,mmae,cheddira tu peux dire ce que tu veux sur eux mais au moins ils ont un physique de pros du coup ça limite la casse. Je comprends pas regragui je pense qu’il l’a vu s’entraîner en club il aurait du voir son niveau physique.. a sa place je testerai cheddira en sortie de banc sur le prochain match

non

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Tes réponses courtes à un pavé sont violentes :mdr:

T'as pas changé Bongoss :pimp:

Pourtant j’ai fais cours comparé a dhabitudes j’ai mm supprimé quelques phrases que j’avais commencé à écrire😵💫 

Modifié par Enkidu21
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Enkidu21 a dit :

Pourtant j’ai fais cours comparé a dhabitudes j’ai mm supprimé quelques phrases que j’avais commencé à écrire😵💫 

C'est le tarif japonais pour clore le débat :mdr:

Je m'en suis mangé sur le cimetière des oui, non, ok quand nos avis divergeaient totalement suivi d'un smiley :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sofiane 7rizi a dit :

C'est le tarif japonais pour clore le débat :mdr:

Je m'en suis mangé sur le cimetière des oui, non, ok quand nos avis divergeaient totalement suivi d'un smiley :pimp:

Mdrr . Mais il vit vraiment au japon? C’est dingue quand t’y penses🙏😱

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâchez lui la grappe :pimp:

Et ne venez pas vous plaindre si il nous qualifie et que je vous lâche plus derrière tout comme je ne vais plus lâcher les anti-YEN et anti-Ziyech , on va leur faire ravaler toutes ces paroles ignobles qu'ils ont eu à l'encontre de ces 2 joueurs majeurs de l'histoire du football marocain giphy.gif?cid=790b76115b596f3ef8f52efce0

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Lâchez lui la grappe :pimp:

Et ne venez pas vous plaindre si il nous qualifie et que je vous lâche plus derrière tout comme je ne vais plus lâcher les anti-YEN et anti-Ziyech , on va leur faire ravaler toutes ces paroles ignobles qu'ils ont eu à l'encontre de ces 2 joueurs majeurs de l'histoire du football marocain giphy.gif?cid=790b76115b596f3ef8f52efce0

Daniel cousin en surpoids a lui aussi marqué un but contre le Maroc en coupe d’Afrique. Il peut d’ailleurs mettre le même type de but mais il n’a pas la condition physique pour jouer un match de haut niveau. 
Contrairement à ce que je lis ici, hamdallah n’a jamais été un renard des surface qui marque en une touche de balle dans les 16, depuis l’époque où il jouait à safi, c’est un joueur qui percute, dribble et frappe, il n’a jamais été du genre à attendre. 
Si on met de côté le fait qu’il n’a jamais joué au très haut niveau, il est par contre incontestable qu’il ne peut pas faire ce qu’il a toujours fait avec ce physique 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Lâchez lui la grappe :pimp:

Et ne venez pas vous plaindre si il nous qualifie et que je vous lâche plus derrière tout comme je ne vais plus lâcher les anti-YEN et anti-Ziyech , on va leur faire ravaler toutes ces paroles ignobles qu'ils ont eu à l'encontre de ces 2 joueurs majeurs de l'histoire du football marocain giphy.gif?cid=790b76115b596f3ef8f52efce0

Sur le match face a la Belgique sans lui on ne gagne jamais

Mais face au Canada au mon dieu , il m'a choqué ,il ne savait ni courir , ni controlé un ballon ni faire quoi se soit , c’était abusé , pas du tout le Hamadallah qu'on avait l'habitude de voir.

Meme style de joueur que Giroud (toute proportion gardée) , si tu ne domine pas a donft , il va te servir a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Sur le match face a la Belgique sans lui on ne gagne jamais

Mais face au Canada au mon dieu , il m'a choqué ,il ne savait ni courir , ni controlé un ballon ni faire quoi se soit , c’était abusé , pas du tout le Hamadallah qu'on avait l'habitude de voir.

Meme style de joueur que Giroud (toute proportion gardée) , si tu ne domine pas a donft , il va te servir a rien

Comment sa on ne gagne jamais sans lui. Apart la déviation de la tête sur le 2-0 il a fait quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, essam a dit :

Lâchez lui la grappe :pimp:

Et ne venez pas vous plaindre si il nous qualifie et que je vous lâche plus derrière tout comme je ne vais plus lâcher les anti-YEN et anti-Ziyech , on va leur faire ravaler toutes ces paroles ignobles qu'ils ont eu à l'encontre de ces 2 joueurs majeurs de l'histoire du football marocain giphy.gif?cid=790b76115b596f3ef8f52efce0

khouya ila dowzona hmida w YEN w ziyech lquart de final, gas3a dial rfissa lgharbia 3la 7ssabi , takol nta w corbeille essone, w douk les départements dial l7abs f l'ile de france .

  • Haha 2
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Mehdi.z12 a dit :

khouya ila dowzona hmida w YEN w ziyech lquart de final, gas3a dial rfissa lgharbia 3la 7ssabi , takol nta w corbeille essone, w douk les départements dial l7abs f l'ile de france .

A wedi ra kora ghir bid3a.

Dir lina chi rfissa n9awiw biha al iman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...