Aller au contenu

Abderrazak HAMED-ALLAH


Geno

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit :

 

@essam @Azrou @Pastore @Desperado @Najim @Geno @Robben @RAF @maroccino @Kparon @Abzy @Un_Vrai_Fan² @Amine67 @Ouarzazati @BELOU 

Saïd Abazi vs Amine Bannis :popcorn:

La Voisine a lancé une cabale médiatique sur ses RS depuis la sélection de Lwazo Rare dans la liste des 26. Pas un jour sans qu’il ne le charcute en justifiant que Rass Lavocat a cédé à la pression grandissante de la rue marocaine qui réclamé le retour de l’enfant terrible du foot marocain depuis 3 ans :mdr:

Je sens que le tweet relayé va susciter le débat et réveiller le vieux serpent de mer du forum (Locaux vs Botolistes). En tout cas ils se fit tailler en pièce sur Twitter à chacun de leur tweet anti Hamdallah :pimp:

 

Je trouve les 2 camps hors sujet.

Hamdallah est critiquable, mais LDA s'y prend très mal pour défendre son idée

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit :

 

@essam @Azrou @Pastore @Desperado @Najim @Geno @Robben @RAF @maroccino @Kparon @Abzy @Un_Vrai_Fan² @Amine67 @Ouarzazati @BELOU 

Saïd Abazi vs Amine Bannis :popcorn:

La Voisine a lancé une cabale médiatique sur ses RS depuis la sélection de Lwazo Rare dans la liste des 26. Pas un jour sans qu’il ne le charcute en justifiant que Rass Lavocat a cédé à la pression grandissante de la rue marocaine qui réclamé le retour de l’enfant terrible du foot marocain depuis 3 ans :mdr:

Je sens que le tweet relayé va susciter le débat et réveiller le vieux serpent de mer du forum (Locaux vs Botolistes). En tout cas ils se fit tailler en pièce sur Twitter à chacun de leur tweet anti Hamdallah :pimp:

 

Le kilimini Bennis est a cote de la plaque et anti mre. Hamdallah est nul à chier, c'est un fait.

ya meme pas debat possible a dessus

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

J'ai jamais vu du journalisme aussi puant que les articles de "lionsdelatalas"

De la diarrhée journalistique, que des c**neries et des caprices subjectifs

C'est pas du journalisme, d'ailleurs le gars  est un cocainoman policier de bureau(en gros il encode nos pv)

Tu parles d'un journalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais tant d'espoirs dans le Azzaro du Ahly SC...qui aurait dû partir en Europe et se mesurer au haut niveau mais Je pense daba il est en arabie saoudite. 

 En-Nesyri est peut être nul pour certains mais il côtoie le haut niveau chaque week-end et se bat pour y rester.

Hamadallah aurait dû rester en Europe après sa bonne saison en Norvège, je me demande quel genre d'offre il avait eu autre que la Chine et l'argent.

Mais bon je divague avec des Si..

Modifié par Tanjiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Tanjiro a dit :

J'avais tant d'espoirs dans le Azzaro du Ahly SC...qui aurait dû partir en Europe et se mesurer au haut niveau mais Je pense daba il est en arabie saoudite. 

 En-Nesyri est peut être nul pour certains mais il côtoie le haut niveau chaque week-end et se bat pour y rester.

Hamadallah aurait dû rester en Europe après sa bonne saison en Norvège, je me demande quel genre d'offre il avait eu autre que la Chine et l'argent.

Mais bon je divague avec des Si..

notre souci c'est le vivier

c'est rare d'avoir des joueurs qui sont bons de 20 à 35 ans. Même chez les grandes nations. La différence avec nous, c'est qu'eux, ils ont un vivier et oublient facilement la vieille vedette qui n'en est plus une

nous on est dépendants d'un panier réduit de joueurs

  • Merci 1
  • Top 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour le titiller pour qu’il fugue à nouveau ?  :chamkar:
non sérieusement je n’aime pas du tout le personnage (pour ne pas dire je le déteste ), je n’aime pas non plus le joueur que je vois , c’était gênant de le regarder jouer , b9a fiya tellement son entrée était ridicule , même contre la Belgique c’était la même chose (si on omet sa déviation de la tête qui a mené au but)

Sur la photo vous trouvez qu’il est musclé et pas en surpoids ? Moi je trouve qu’il a le corps d’un homme grassouilet qui s’est mis à la muscu a 40 ans , si che7ma pouvait être façonnée en muscles ça donnerait ça  :chamkar:  Noon il est en surpoids, il est lourd , pas de vitesse , zéro explosivité,  il n’a définitivement pas le physique…

mais on ne va pas le lyncher pour autant, il est là parce qu’il a été convoqué (peu importe les raisons) , on va le soutenir au même titre que nos autres joueurs , ça ne sert plus à rien de parler de kaabi, Rahimi… , on a les joueurs qu’on a , ils forment un groupe et ce groupe a réussi l’exploit de passer premier devant la Croatie et au détriment de la Belgique . Rien d’autre à retenir.

:maroc:


 

 

  • J'aime 1
  • Top 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tanjiro a dit :

J'avais tant d'espoirs dans le Azzaro du Ahly SC...qui aurait dû partir en Europe et se mesurer au haut niveau mais Je pense daba il est en arabie saoudite. 

 En-Nesyri est peut être nul pour certains mais il côtoie le haut niveau chaque week-end et se bat pour y rester.

Hamadallah aurait dû rester en Europe après sa bonne saison en Norvège, je me demande quel genre d'offre il avait eu autre que la Chine et l'argent.

Mais bon je divague avec des Si..

J'avais de l'espoir aussi en ce qui concerne El Ouadi, Bamaamar, Karnass, Salhi, Iajour, ou zid ou zid.. l'eternel problème. Ils ont tous perdu leur niveau du jour au lendemain et souvent trop tôt.

Quand je vois Hamdallah, il a 31 ans bon sang! 31 freakin yo! C'est quoi son excuse pour se déplacer comme un chameau??

L'hygiène de vie est primordiale.. mais quand dans les centres de formation, il y a 0 pédagogie, qu'est-ce que tu veux qu'ils leur apprennent à manger correctement, à dormir à des heures fixes, etc etc... ?

Et même quand on leur apprend ces choses là, ils y en a qui trouvent le moyen de se saboter quand même (les nuits blanches, les chichas, les joueurs qui abusent de drogue, les sorties en boîte etc etc..) Le marocain est négligent et souvent immature ya Rebbi tsm7 liya. Si tu vis au Maroc tu feras rapidement le constat.

Pour moi les vrais gachis, ce sont des joueurs comme Réda Ryahi, Hafidi, et autres, qui ont maintenu un bon niveau pendant plusieurs années et qui étaient sérieux et disciplinés, mais n'ont pas eu la carrière qu'ils méritaient.

On on a more positive note, ceux qui ont la bonne mentalité réussissent -- Aguerd ou Bounou sont deux parfaits exemples. Les deux viennent de bonnes familles, ils ont reçu une bonne éducation et tu le vois dans leur façon de se comporter.. il est peut-être là le problème?

Sorry for the rant :jjj:

Modifié par SanMateo
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SanMateo a dit :

J'avais de l'espoir aussi en ce qui concerne El Ouadi, Bamaamar, Karnass, Salhi, Iajour, ou zid ou zid.. l'eternel problème. Ils ont tous perdu leur niveau du jour au lendemain et souvent trop tôt.

Quand je vois Hamdallah, il a 31 ans bon sang! 31 freakin yo! C'est quoi son excuse pour se déplacer comme un chameau??

L'hygiène de vie est primordiale.. mais quand dans les centres de formation, il y a 0 pédagogie, qu'est-ce que tu veux qu'ils leur apprennent à manger correctement, à dormir à des heures fixes, etc etc... ?

Et même quand on leur apprend ces choses là, ils y en a qui trouvent le moyen de se saboter quand même (les nuits blanches, les chichas, les joueurs qui abusent de drogue, les sorties en boîte etc etc..) Le marocain est négligent et souvent immature ya Rebbi tsm7 liya. Si tu vis au Maroc tu feras rapidement le constat.

Pour moi les vrais gachis, ce sont des joueurs comme Réda Ryahi, Hafidi, et autres, qui ont maintenu un bon niveau pendant plusieurs années et qui étaient sérieux et disciplinés, mais n'ont pas eu la carrière qu'ils méritaient.

On on a more positive note, ceux qui ont la bonne mentalité réussissent -- Aguerd ou Bounou sont deux parfaits exemples. Les deux viennent de bonnes familles, ils ont reçu une bonne éducation et tu le vois dans leur façon de se comporter.. il est peut-être là le problème?

Sorry for the rant :jjj:

analyse pertinente le je m'enfoutisme peut stopper des carrières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RAF a dit :

Je trouve les 2 camps hors sujet.

Hamdallah est critiquable, mais LDA s'y prend très mal pour défendre son idée

Exactement les deux sont ridicule, t'façon aujourd'hui t'es soit un pro ou un anti...

Il est là faut maintenant faut le soutenir

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, maroccino a dit :

Dis lui tout simplement que c'est une mouche risimouche-insecte-mouche-risitas  et on sait ou les mouches trainent :ddd:

Continué a vivre dans le déni on voit le résultats aujourd'hui pour être performant il faut jouer en Europe et oui c'est pas un championnat niveau national qui va te sortir des joueurs de classe mondiale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

La religionn c'est une chose, le foot en est une autre.

Ces c**neries ça ne m'intéresse pas ,sur le terrain c'est une m*rde.

:pimp:

Je ne sais pas pourquoi tu as une réaction épidermique à une récitation du Coran (pour le coup réussie)..

Je n'ai jamais dit le contraire. Il a été rincé de chez rincé. Il n'empêche, il fait partie du groupe, et je vais le supporter autant que les autres joueurs, et tu devrais en faire de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2022 à 20:21, Geno a dit :

À l'image de la plateforme suceur212 qui, il fût un temps, faisait la promotion de Hamdallah contrairement aux multiples comptes crypto FRMF présents sur les réseaux sociaux (Al Marssad, DM Sport, zone FRMF et leurs comparses néerlandophones). Mais depuis que l'argentier à la dentition pourrie leur a fait l'immense honneur d'être l'invité, ils ont tourné casaque.

Sinon, je souscris totalement à ce qu'écrit @Nieme inscrption: la convocation de Hamdallah répond davantage à une logique sportive (contestable ou non). La thèse de la pression populaire ne tient pas dans la mesure où le joueur n'est pas cantonné à un rôle figurant. 

Par ailleurs, j'espère que le sujet de la surreprésentation des joueurs formés à l'étranger au sein l'EN Erasmus sera toujours mis sur la tête, en dépit de l'euphorie actuelle. En tout cas, je m'y attèlerai, n'en déplaise aux supporters "cucul la praline".:ph34r:

La thèse de la pression populaire tient beaucoup plus que tes théories sur les privilégiés mmae munir etc surtout depuis leur non convocations😂🤣tu vois les complots seulement quand ça t’arranges lol,alors que la y a plus de raisons qui nous laissent penser que hamdallah n’est pas du tout au niveau.

Le physique c’est la base tu peux pas selectionner un joueur en surpoids et en manque totale de rythme qui sait plus faire une accélération, el kaabi,mmae,cheddira tu peux dire ce que tu veux sur eux mais au moins ils ont un physique de pros du coup ça limite la casse. Je comprends pas regragui je pense qu’il l’a vu s’entraîner en club il aurait du voir son niveau physique.. a sa place je testerai cheddira en sortie de banc sur le prochain match

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...