Azrou Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a une heure, Marokouta a dit : Bon bah la quatrième place c’est bien aussi… Non on veut la troisième place 😎
Ockhouribga Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Le match face à la croatie ne peut pas être jouer car pas encore une décision de la FIFA pour rejouer le match Maroc - France Mchakra vient de jurer que le Match Maroc - France va être rejouer en même temps que Cameroun - Algérie 3
Finekman Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Vous verrez modric jouera pas ou juste une mi temps ! 1
Moradou Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Au final je me dis le Maroc a toujours voulu sa coupe du monde à domicile. en 2022 c’est chose faite et en finassant demi finaliste en prime
Azrou Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Je ne pense pas que les joueurs vont se contenter de la quatrième place et ils ont dû le dire à Walid qu’on veut finir en beauté inchallah 1
Najim Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 On va savourer ce dernier match, courage on va chercher cette 3ème place InshAllah! 3 2
Zidane Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Ce match est d'une importance PRIMORDIALE. On parle d'etre sur le podium ou non. Je veux voir aucun relachement. Personne ne veut etre 4ième d'une compétition. On doit absolument aller chercher cette victoire. 3
Pastore Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 1 minute, Zidane a dit : Ce match est d'une importance PRIMORDIALE. On parle d'etre sur le podium ou non. Je veux voir aucun relachement. Personne ne veut etre 4ième d'une compétition. On doit absolument aller chercher cette victoire. S’il met la composition postée plus haut on perd au moins sur 2 buts d’écart
Socrates Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 si WR veut faire tourner, je vois plus cette compo: ----------------------------Munir-------------------- Mezraoui-----benoun------Yamiq------Atiatallah -------El khannouss--------------Jebrane--------- ------------------------------Chair-------------------------------- Ezzelzouli----------------------------------------Zaroury -----------------------------Pastore------------------------------ 3
Amine67 Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : S’il met la composition postée plus haut on perd au moins sur 2 buts d’écart Il ne fera pas la compo du journaliste... c'est impossible.
Marokouta Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Je ne stresse pas c'est mauvais signe.. Désolée @Thebestking 1
Benbarek Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 On devrait jouer ce match comme si c'était la finale de la coupe du monde
.Hamza Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 à l’instant, Thebestking a dit : 6 titulaires habituels et 3 changements en défense
Thebestking Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 3 minutes, Marokouta a dit : Je ne stresse pas c'est mauvais signe.. Désolée @Thebestking NOOOOOOOOOOOOON !!! 1
.Hamza Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Bono, Hakimi - Dari - El Yamiq - Attiat-Allah, Amrabat - El Khannouss - Sabiri, Boufal - En Nesyri - Ziyech (C) 1 2 1
Weld Leblad Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 C'est bon al hamdoulilah A part dak Dari
RachidZ Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a une heure, Abzy a dit : sur Arryadia, 9 joueurs croates ont joués tous les matchs depuis le début de la CDM nous seulement 4 et pourtant tous nos joueurs sont presque OUT et eux ils sont toujours frais Après pour certains même prêts ils étaient à peine sorti de convalescence.. Boufal depuis sa blessure il revenait miraculeusement bien mais en ligue1 il était pas non plus au top de sa forme La liste finale n'était pas à la hauteur de l'événement, je penses que lui-même ne se voyait pas à ce niveau de la compétition il devait sûrement espère une sortie de poule voire un huitième héroïque ou lbaraka fel klil. 1
remus Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Il y a 2 heures, Thebestking a dit : C'est du bluff je ne pense pas qu'il alignera une telle composition. Les journalistes de l’Équipe ce sont référés uniquement aux propos du coach et connaissant le personnage il brouille les pistes à mon avis. Derrière c'est pas moche. Zelzzouli est à la place qu'il avait lors de ses titularisations au barca. Idem pour abukhlal qui a pas’mal performances à Toulouse. Et on a tjrs pas vu de quoi est capable jabrane. C'est une composition pour tenir le zéro à la mi temps avant de lancer boufal et ziyech.
Amine67 Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 (modifié) Vous êtes des fous à croire que Regragui va aligner une équipe bricolée pour un match de cdm Modifié le 17 décembre 2022 par Amine67 2 3 1
Iliast Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 J'adhère à cette compo cette fois ci ! J'aurais aussi aimé voir Hamdallah ... dans les tribunes
Messages recommandés