Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le match face à la croatie ne peut pas être jouer car pas encore une décision de la FIFA pour rejouer le match Maroc - France

Mchakra vient de jurer que le Match Maroc - France va être rejouer en même temps que Cameroun - Algérie

• Haha 3
Posté(e)

Je ne pense pas que les joueurs vont se contenter de la quatrième place et ils ont dû le dire à Walid qu’on veut finir en beauté inchallah 

• Prie 1
Posté(e)

Ce match est d'une importance PRIMORDIALE.

On parle d'etre sur le podium ou non.

Je veux voir aucun relachement.

Personne ne veut etre 4ième d'une compétition. On doit absolument aller chercher cette victoire.

• J'aime 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

Ce match est d'une importance PRIMORDIALE.

On parle d'etre sur le podium ou non.

Je veux voir aucun relachement.

Personne ne veut etre 4ième d'une compétition. On doit absolument aller chercher cette victoire.

S’il met la composition postée plus haut on perd au moins sur 2 buts d’écart 

Posté(e)

si WR veut faire tourner, je vois plus cette compo:

----------------------------Munir--------------------

Mezraoui-----benoun------Yamiq------Atiatallah

-------El khannouss--------------Jebrane---------

------------------------------Chair--------------------------------

Ezzelzouli----------------------------------------Zaroury

-----------------------------Pastore------------------------------

• Haha 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

S’il met la composition postée plus haut on perd au moins sur 2 buts d’écart 

Il ne fera pas la compo du journaliste... c'est impossible. :pasmoi:

Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

sur Arryadia, 9 joueurs croates ont joués tous les matchs depuis le début de la CDM 

nous seulement 4 et pourtant tous nos joueurs sont presque OUT et eux ils sont toujours frais :pimp:

Après pour  certains même prêts ils étaient à peine sorti de convalescence.. Boufal depuis sa blessure il revenait miraculeusement bien mais en ligue1 il était pas non plus au top de sa forme 

La liste finale n'était pas à la hauteur de l'événement, je  penses que lui-même ne se voyait pas à ce niveau de la compétition il devait sûrement espère une sortie de poule voire un huitième héroïque ou lbaraka fel klil.

• Confus 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Thebestking a dit :

C'est du bluff je ne pense pas qu'il alignera une telle composition. Les journalistes de l’Équipe ce sont référés uniquement aux propos du coach et connaissant le personnage il brouille les pistes à mon avis.

Derrière c'est pas moche. Zelzzouli est à la place qu'il avait lors de ses titularisations au barca.  Idem pour abukhlal qui a pas’mal performances à Toulouse.  Et on a tjrs pas vu de quoi est capable jabrane.  C'est une composition pour tenir le zéro à la mi temps avant de lancer boufal et ziyech. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...