Aller au contenu

France - Argentine / Finale coupe du monde de la FIFA 2022


chakos

Messages recommandés

@RAF pour le coup, la phrase a tout son sens.

Le Maroc a frappé un coup de tonner, un coup de maitre. On est la nation qui a tout gagné dans cette coupe du monde. Les # sur twitter le prouve, les news, les discours...tout.

Aux responsables de jouer le jeu, sinon ca serait comme le Raja après la coupe du monde des clubs. C.a.d le néant.

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, maroccino a dit :

@RAF pour le coup, la phrase a tout son sens.

Le Maroc a frappé un coup de tonner, un coup de maitre. On est la nation qui a tout gagné dans cette coupe du monde. Les # sur twitter le prouve, les news, les discours...tout.

Aux responsables de jouer le jeu, sinon ca serait comme le Raja après la coupe du monde des clubs. C.a.d le néant.

 

Cela a été un pub extraordinaire pour le Maroc et son peuple. Les images de nos joueurs et fans ont fait le tour du monde.

Ils nous ont tous fait honneur.

Je pense que si voyages demain au Japon ou en Argentine, qu'on te demande d'où tu viens et que tu réponds "Morocco", les gens ont une référence en tête.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 3
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

Cela a été un pub extraordinaire pour le Maroc et son peuple. Les images de nos joueurs et fans ont fait le tour du monde.

Ils nous ont tous fait honneur.

Je pense que si voyages demain au Japon ou en Argentine, qu'on te demande d'où tu viens et que tu réponds "Morocco", les gens ont une référence en tête.

C'était déjà le cas pour le gens qui aime l' "Hiya" .. :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Haka a dit :

Justement c'est le même virus qu'a eu Mazraoui et Aguerd, la presse française l'a surnommé "le virus", les joueurs ont de la fièvre et des frissons, ils veulent nous faire croire qu'il y a une épidémie d'un virus quon ne connait pas et qui est très contagieux et qu'ils n'ont pas pu identifié :pimp:

ça ne serait pas ça?!

Virus du Dromadaire ou du chameau? :blink::biggrin:

https://www.marieclaire.fr/mers-virus-chameau-dromadaire,1437170.asp

Qatar : le "virus du chameau" doit-il inquiéter les joueurs et les supporters ?

Endémique au Moyen-Orient, cette zoonose est transmise par contact avec des dromadaires ou des chameaux. Alors que la Coupe du monde de football est sur le point de débuter au Qatar, 2 décès ont été recensés dans le pays depuis le début de l'année.
Déjà vulnérables face à la Covid-19, les supporters venus soutenir leur équipe lors de la Coupe du monde de football au Qatar pourraient bien s’exposer à un autre virus déjà connu. Prénommé MERS-CoV, pour Syndrome Respiratoire du Moyen-Orient, on l’appelle aussi le "virus du chameau". 

Identifié pour la première fois en Arabie Saoudite, des cas ont été recensés dans 27 pays, dont la France. Entre avril 2012 et août 2022, 2591 personnes ont été contaminées au MERS-CoV et près de 894 en sont mortes. Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), une contamination à cette zoonose (maladie transmissible de l'animal à l'Homme, ndlr) aboutirait sur un décès dans 35% des cas. Un chiffre potentiellement surestimé, précise l’instance.

Au Qatar, 28 cas de virus du chameau dont 7 décès ont été signalés depuis 2012. Deux cas seulement ont été détectés en 2022, selon Vidal. L’un d’eux, un propriétaire de chameaux dromadaires de 50 ans, en est décédé. Pour autant, le pays hôte du Mondial n’a déclenché aucune alerte et l’OMS ne préconise aucune restriction de voyage.

Le virus du chameau, proche de celui du SARS-CoV-2 
Nulle question de pangolin ou de chauve-souris ici : le Syndrome Respiratoire du Moyen-Orient se transmet par les camélidés. Et plus précisément le dromadaire, qui serait la source de l’introduction chez l’Homme, selon l’Institut Pasteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, maroccino a dit :

Une phrase que j'ai lu sur le net qui m'a bq plu et que je partage avec vous..

La France et l'Argentine joue la coupe...mais le Maroc a gagné le monde!  (coupe du monde).

Dit moi , tu comptes écrire encore beacouperie de c**nerie de ce genre ?

Excusez nous mais on aurait préféré la coupe du monde.

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RAF a dit :

 

Renard qui a soutenu le Maroc face a la France

Rigolo qui dit soutenir l'Italie (c'est là qu'on se rend qu'il est vraiment très c*n ce c*n , l'Italie n’était même pas au mondial)

Gignac qui dit soutenir l'Argentine

Mais c'est quoi  Français a deux balles sans déconner

Ton pays est en finale , tu n'a pas d'autre choix que de le soutenir , il ne peut pas y avoir d'autres choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai quand même la haine contre ces p*tains d'argentins.

non seulement ils ont un groupe facile, où ils arrivent à se mettre en difficulté quand même, ensuite huitième facile, les pyas bas en quart étaient sérieux mais ça manquait de talent pour faire bouger les lignes, et demi une croatie bonne mais sans réel danger offensif. et, tout ça, en ayant eu 5 pénos en 6 matches, ce qui les aide à taper les pays bas et la croatie aussi. sans parler d'une chatte énorme...

si messi était à la place de boufal mercredi dernier, pas sur qu'il aurait reçu un jaune.

en plus leur équipe à part messi est éclatée et surcôtée. enzo fernandez je comprend pas la hype sur lui quand même. ilest bon sans plus.

p*tain quand je pense qu'on a du se taper un parcours de koh lanta pour arriver contre la france de mbappe en demi.... j'ai la haine.

go la france. au moins la france mérite son titre et son parcours fut sérieux, sans bavure et efficace. et pour mbappe, qui est le vrai goat quand on y pense.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Robbenon se tape un parcours koh Lanta parce qu'on est chapeau 3.

L'Argentine a gagné la Copa America, et a été tirée au sort en tant que chapeau 1. 

La chance, ça se provoque par de bons résultats. 

Et pour leurs penos, ils ont le mérite de savoir les provoquer. Contrairement à nos naïfs de joueurs. 

Ils méritent d'être en finale. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

@Robbenon se tape un parcours koh Lanta parce qu'on est chapeau 3.

L'Argentine a gagné la Copa America, et a été tirée au sort en tant que chapeau 1. 

La chance, ça se provoque par de bons résultats. 

Et pour leurs penos, ils ont le mérite de savoir les provoquer. Contrairement à nos naïfs de joueurs. 

Ils méritent d'être en finale. 

oui ça j'en suis conscient, mais le chapeau 3 se limite à la phase d egroupe. et non surtout je parle du parcours en 1/8 et 1/4 surtout. pas sur que ces argentins 7achak soient passés face à boure93a 7achak² et les portos. je rappelle qu'on passe premier comme les argentins 7achak mais qu'on n'a pas l'australie en 1/8.

et la génération actuelle des pays bas ne vaudra jamais celle de robben sneijder van persie. pendant que nous on se tape la meilleure génération portos de leur histoire je te rappelle.

puis en demi ils se tapent une croatie bonne mais sans bon joueur en attaque et des latéraux en pls, sans oublier l'handicapant lovren qui leur donne le premier but avec son alignement, et je vais même pas parler du péno sur alvarez et le deuxièeme but ou il a deux contre favorables...

franchement ils méritent absolument pas qu'ils soient en finale. merci les pénos et la chatte de messi.

vive la france! niquez moi ces italiens version wish.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Robben a dit :

oui ça j'en suis conscient, mais le chapeau 3 se limite à la phase d egroupe. et non surtout je parle du parcours en 1/8 et 1/4 surtout. pas sur que ces argentins 7achak soient passés face à boure93a 7achak² et les portos. je rappelle qu'on passe premier comme les argentins 7achak mais qu'on n'a pas l'australie en 1/8.

et la génération actuelle des pays bas ne vaudra jamais celle de robben sneijder van persie. pendant que nous on se tape la meilleure génération portos de leur histoire je te rappelle.

puis en demi ils se tapent une croatie bonne mais sans bon joueur en attaque et des latéraux en pls, sans oublier l'handicapant lovren qui leur donne le premier but avec son alignement, et je vais même pas parler du péno sur alvarez et le deuxièeme but ou il a deux contre favorables...

franchement ils méritent absolument pas qu'ils soient en finale. merci les pénos et la chatte de messi.

vive la france! niquez moi ces italiens version wish.

C'est pas de leur faute si le Denmark et le Brésil se trouent, on peut dire autant pour la France qui a joué comme les Argentins la Pologne et l'Australie, et à part l'Angleterre y a eu aucun adversaire de premier rang, merci à nous de leur avoir dégager la route en éliminant l'Espagne et le Portugal .

Dans les 2 cas les 2 équipes ont eu des parcours très light, ils se sont rencontrés en 1/8eme y a 4 ans donc ça rééquilibre un peu les choses.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, maroccino a dit :

@RAF pour le coup, la phrase a tout son sens.

Le Maroc a frappé un coup de tonner, un coup de maitre. On est la nation qui a tout gagné dans cette coupe du monde. Les # sur twitter le prouve, les news, les discours...tout.

Aux responsables de jouer le jeu, sinon ca serait comme le Raja après la coupe du monde des clubs. C.a.d le néant.

 

À ce propos, sais-tu si Boudrika a une quelconque influence sur le Comité du Raja ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Que la France gagne , les babtou seront de bonne humeur et on aura nos primes de fin d ’années  🇫🇷  🇫🇷  🇫🇷
 

Blague à part ce serait quand même ouf pour eux de gagner deux fois de suite  .

je ne les ai pas trouvé méchant ou hautain contre nous ( je parle bien des joueurs ) DD nous a vraiment respecté 

Donc  je suis à fond  avec la France pour ces joueurs mais pas trop son public qui est mort vivant 

De l’autre côté tu as l’Argentine avec une équipe détestable et un public incroyable 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Robben a dit :

oui ça j'en suis conscient, mais le chapeau 3 se limite à la phase d egroupe. et non surtout je parle du parcours en 1/8 et 1/4 surtout. pas sur que ces argentins 7achak soient passés face à boure93a 7achak² et les portos. je rappelle qu'on passe premier comme les argentins 7achak mais qu'on n'a pas l'australie en 1/8.

et la génération actuelle des pays bas ne vaudra jamais celle de robben sneijder van persie. pendant que nous on se tape la meilleure génération portos de leur histoire je te rappelle.

puis en demi ils se tapent une croatie bonne mais sans bon joueur en attaque et des latéraux en pls, sans oublier l'handicapant lovren qui leur donne le premier but avec son alignement, et je vais même pas parler du péno sur alvarez et le deuxièeme but ou il a deux contre favorables...

franchement ils méritent absolument pas qu'ils soient en finale. merci les pénos et la chatte de messi.

vive la france! niquez moi ces italiens version wish.

Lol ,j'aime beaucoup l'EDF mais si il y a une équipe qui mérite de gagner ce mondial c'est bien  l'Argentine.

A part contre les Saoudiens et  encore l'arabie Saoudite c'est 3 tirs et 2 buts avec 30% de possession de balle , ils étaient supérieurs aux autres équipe dans tout leurs matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2022 à 11:12, RAF a dit :

 

Tu postes que de la m*rde enfaite:mdr:  , tu m'as induit en erreur

 

CdM 2022, Argentine-France : la mise au point d'André-Pierre Gignac

Lors d'un entretien avec la chaîne "Fox Sports", l'avant-centre international français (36 sélections/7 buts), évoluant aux Tigres au Mexique avait déclaré vouloir voir Léo Messi soulever la Coupe du Monde. Des propos qu'il considère sortis de leur contexte, comme il l'a signifié auprès du journal L'Équipe. A 37 ans, l'ancien joueur de l'OM et de Toulouse est encore en jambes, avec onze buts et trois passes décisives en 20 matches toutes compétitions confondues. Il a notamment fait savoir que ses propos dataient de bien avant la finale.

 

Mais je n'ai jamais dit que j'étais pour l'Argentine avant cette finale contre la France, confie l'ex-Marseillais. Il y a des phrases qui sont en ce moment sorties de leur contexte. En aucun cas je ne supporterai l'Argentine et Messi pour cette finale. C'est n'importe quoi, et même pas pensable ! J'ai été international français, j'ai perdu une finale de l'Euro sous ce maillot en 2016, j'ai pleuré avec mes coéquipiers dans le vestiaire du stade de France après cette défaite face au Portugal (0-1 a.p., le 10 juillet 2016) et j'ai encore plein d'amis au Qatar comme Hugo (Lloris), Olivier (Giroud), Antoine (Griezmann) ou encore Steve (Mandanda). On veut faire croire que je suis pour l'Argentine... Je suis à bloc derrière les Bleus ! Je veux qu'ils ramènent encore cette Coupe à la maison. »

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tanjiro a dit :

20221218-142010.png

C'est fou que cette équipe de France là arrive à se hisser en finale de la cdm easy avec des joueurs qui n'ont même pas encore atteint leur maturité. 

Le vivier de la France est extraordinaire, tu as une cascade de forfait, ils arrivent à les remplacer en faisant totalement oublier le joueur forfait. 

Ils sont complétement décomplexés et jouer une CDM est devenu quelque chose de très banale pour tout joueur français. 

Je les attendais en finale, mais pas aussi facilement que cela. A aucun moment, ils n'ont stressé durant ce mondial...:pasmal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...