Ockhouribga Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 la plus grosse arnaque c'est cette équipe de France, Regragui a vraiment fait de la m*rde 2
Kamatcho Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 à l’instant, Haka a dit : Quelle équipe de m*rde quand même cette France A chaud je pensais qu'on était tombé contre plus fort mais tu réalise que c'est plus nous qui donnons le match... Mais bon li fat mat...on a poussé la bécanne jusqu'au bout comme a dit WR... 1 2
eltazi Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 giroud dembélé OUT thuram kolo muani IN
batistuta1 Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 8 minutes, Sofiane 7rizi a dit : L'Argentine joue vraiment bien, elle répond au défi physique et sort très bien les ballons, leur transmissions sont fluides. ils sont surtout plus motivé et cherchent la victoire contrairement a Walid qui a foire son coaching ..
Kamatcho Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 à l’instant, Ockhouribga a dit : la plus grosse arnaque c'est cette équipe de France, Regragui a vraiment fait de la m*rde Giroud et Dembélé sortent.... Un cauchemar
Abzy Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 1 minute, Ockhouribga a dit : la plus grosse arnaque c'est cette équipe de France, Regragui a vraiment fait de la m*rde oui mais je préfère ne pas arriver en finale pour prendre une raclée mondovision qui sera encore plus difficile a avalé 1
DIEGO Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 C’est terminé , revenir après 2 buts à ce stade de la compétition, c’est impossibles 1
batistuta1 Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 egarder deschamps un coach qui reagit et qui voit qu'il va perdre et fait ses changements ..Walid regarde ca
Kparon Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 13 minutes, Kamatcho a dit : Mdrrr Hernandez joue le ballon et c'est faute pour Messi c'est pas boufal 1
Salamanca Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Haha Deschamps un b** Respect à DD sans pitié le bro
Sofiane Basri Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Regragui: La France est la meilleure equipe du Monde. arrete d'ecouter L'after sale c*n. tu nous prives d'une finale J'ai parlé avec ma mère tout à l'heure est elle est toujours dégouté d'avoir perdu par la France. Défaite très amère à digérer. J'ai halluciné quand elle m'a dit que les daronnes bounifs algériennes ont chambré le Maroc ce matin au marché "yallah twiw 7wijkoum lmarka". Je vais me retenir d'insulter la création française et leur arbre généalogique par respect pour le forum. Elle m'a dit, je rêvé de cette finale face à Jwaten (le surnom de l'Argentine) quitte à ce prendre un 3-0 sec et finir en pleur devant la coupe, au moins on serait rentré avec une médaille d'argent et un statut de finaliste 1 1 1
Younes Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 à l’instant, batistuta1 a dit : egarder deschamps un coach qui reagit et qui voit qu'il va perdre et fait ses changements ..Walid regarde ca regragui avait fait des changements après 20 minutes hein ... 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 (modifié) @RAF ton poulin plot vient de se faire remplacer a la 40 ieme Modifié le 18 décembre 2022 par Un_Vrai_Fan²
Abzy Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 tant qu'on y est, inchallah un 4-0 pour l'argentine 2 2
Salamanca Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 1 minute, DIEGO a dit : C’est terminé , revenir après 2 buts à ce stade de la compétition, c’est impossibles Impossible n’est pas français
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 6 minutes, Desperado a dit : Regragui: La France est la meilleure equipe du Monde. arrete d'ecouter L'after sale c*n. tu nous prives d'une finale J'ai pas osé l’écrire merci de l'avoir fait 1
batistuta1 Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : oui mais je préfère ne pas arriver en finale pour prendre une raclée mondovision qui sera encore plus difficile a avalé mais serieux c'est quoi ce discours ... prendre une raclee contre qui . meme les saudis n'ont pas pense a ca ..meme avec ce 1/2 du coupe du monde encore ce complexe d'inferiorité ?? et alors meme si on perd 7-1 c'est la finale ..c'a rien change pour le bresil l'un des meilleurs equipes du monde 1 1
Kparon Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 1 minute, batistuta1 a dit : egarder deschamps un coach qui reagit et qui voit qu'il va perdre et fait ses changements ..Walid regarde ca dembele et giroud sortent a la 35e minute... et tu veux que notre super coach Walid prenne exemple de ca 1
batistuta1 Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 2 minutes, Kparon a dit : c'est pas boufal malhreusement ce qu'on attendu de boufal c'est chercher un penalti comme l'a fait di maria .. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 2 minutes, Ockhouribga a dit : la p*** Marcron ne regarde pas le match? Il assiste à la finale avec Tamim, Infantino, Ceferin, etc... Tu m'étonnes que 3 des plus grands joueurs français de l'histoire (Platini, Zidane et Benzema) ont refusé de voyager avec lui pour vivre en live cette désillusion. 1
Haka Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 Dembele qui sort et Mbappe qui joue avant centre, Deschamps s'est rendu compte que les argentins ont bloqué Kylian et que surtout ses 2 ailiers stars ne faisaient pas assez d'effort défensifs
Messages recommandés