Aller au contenu

France - Argentine / Finale coupe du monde de la FIFA 2022


chakos

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

2018 , gros gros en***age , j'ai encore mal au cul , 2022 c'est plus compliqué a jugé , si tu parles juste de l'action sur Bouffal , il semble un peu en retard si j'ai bonne mémoire mais ça n'empeche pas que dans le match l'abitrage globale nous a été defavorable comme toujours au mondiale , jamais on aura un truc en notre faveur sauf peut etre si on joue une equipe africaine ou asiatique c'est comme ça que ça fonctionne que se soit volonaire ou pas de la part du corps arbitrale.

Pour la France , l’arbitre lui siffle 2 penalty alors que qu'elle a fait 0 tir jusqu’à 75 minutes ,il ne manquera plus que l'arbitre en face plus.Un très bon arbitre pour la Finale pour moi.

La faute sur Boufaliban ça se discute 😬par contre celle sur le belge il y’a peno 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Bah tu as dit que tu souhaitais la défaite de la France parce que leurs médias nous crachaient dessus donc j'imagine que tu es cohérent et que tu souhaites également la non qualif des bounifs au vu de leurs médias :ehe:

Non tu simplifie , c'est beaucoup plus compliqué , j'avais le cul entre 2 chaises , je ne savais pas quoi faire .

Déjà j’étais trop dégouté d'avoir été éliminé par l'EDF ,moi même j’étais surpris d’être aussi degouté , du coup mon cerveau etait en mode no passaran , au debut je voulais vraiment que l'Argentine face mal a l'EDF , ou ai moins bien les malmener , pour pas  que la France gagne facilement et de devoir deriere supporter le refrain habituel et l'arronagne de certains supporters et des medias.

A 2 a 0 et a la 75 minutes avec leur 0 Tirs et tous les blancs remplacé :ph34r:(voilà que je met a faire du racisme a l'envers , je voulais juste que ça calme les fachos en réalité car j'ai beacoup grizou ,par exemple)  , j'ai peu a peu commencé a changer d'avis (un vrai footix) , jusqu’à redevenir 100% FR:biggrin:

 

Bref , un mélange de tout et n'importe quoi qu'il est difficile a compliqué  , là je regrette la victoire de l'Argentine et si la France avait gagner , ça se trouve j'aurai aussi regretter leur victoire.

 

Pour les DZ et equipe africain , cela fait 25 ans que je les "supportent" mais il est vrai que c'est plus comme avant , je commence a détester le Cameroun a cause de leur joueurs Trop arrogant et de leur supporters tout aussi arrogant

Et un peu pareil pour les DZ a cause non pas de leur media que je regarde pas , déjà que je regarde peu les nôtres , je vais en plus pas me mettre a regarder la propagande d'un media d'une junte militaire qui a des million de mort sur les main

J'ai des amis DZ et aucun soucis avec eux  et comme j'ai toujours dit  , les gens mauvais perso je les évite , peut importe leur nationalité , c'est pour fait que j'ai pas a faire a la racaille algérienne en France par exemple

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Desperado a dit :

Les dz vont reussir l'exploit de rater le mondial 2026, je te le promets, ils ont trop le seum et pas assez de dignité  pour que le karma les laisse passer.

ils n'ont pas accepté la defaite contre le cameroun par orgueil, mtn il vont manger pain  noir longtemps en retour.

Oui , c'est ouf , ils ont fait une chute vertigineuses au lieu de se remettre en question , ils se sont donné en spectacle.Si tu regarde il ne reste plus rien de leur equipe championne d'Afrique , ils ont pas été capable de capitaliser leur Can.

Meme a la der,niere Can , ils ont tour a tour accusé le terrain , la chaleur , l'arbitre .....ect

Quand tu te comporte de cette façon , ils est impossible qu'il en sorte quoi que se soit de bon , tu ne fais que creuser ta tombe.

 

Y a rabi qu'on ne tombe pas dans ce genre de travers et qu'on reste humble et qu'on travaille encore plus dure qu('avant pour essyer de progresser et vite oublier ce magnifique mondiale

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi encore toutes ces histoires sur les coulisses de l'EDF ? lls sont incroyables ces Français, à peine le mondial fini que ça commence déjà à chercher des conflits. 

Je viens de voir sur les RS que Molina aurait l'info comme quoi Griezmann et Llioris se seraient réjouis du départ de Benzema et que DD aurait déclaré à certains joueurs qu'il quittait les bleus. 

Je ne sais ce qui est vrai là-dedans, mais ça m'intrigue cette envie de casser l'ambiance même quand ça va bien. :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Eux sont aller en finale et n'ont rien laché malgré tout ce qu'ils auraient arrivé avant le mondiale déjà , chez eux c'etait une hecatobe et personne ne s’est caché deriere ça

Nous on était content d’arrivé en demi et on a pas tout tenter pour aller aller plus loin ni essayé de décrocher la 3 ieme m*rdaille et on est venu en spectateur encourager la France ou Messi en finale

Bah eux sont deux fois champions du monde et deux fois champions d’Europe et je ne sais pas combien de quarts , demie finales ou de finales .

DD est là depuis 10 ans

 

Et nous c’est une can men 3am noudou tregdou , du temps où ça se jouait à 8 , une finale de can en 2004 et un petit huitième de finale qui nous fait fantasmer depuis 36 ans 

Regragui est là depuis 3 mois 

juste médite sur ça avant de comparer 

PS :  l’hécatombe on l’a eu aussi avant ET pendant le mondial , et non joueurs ne se sont pas cachés non plus , ils ont même joué blessés 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

C'est quoi encore toutes ces histoires sur les coulisses de l'EDF ? lls sont incroyables ces Français, à peine le mondial fini que ça commence déjà à chercher des conflits. 

Je viens de voir sur les RS que Molina aurait l'info comme quoi Griezmann et Llioris se seraient réjouis du départ de Benzema et que DD aurait déclaré à certains joueurs qu'il quittait les bleus. 

Je ne sais ce qui est vrai là-dedans, mais ça m'intrigue cette envie de casser l'ambiance même quand ça va bien. :pimp:

Le départ de Benzema en pleine nuit sans avoir saluer ses coéquipiers est très intriguant.

Son retour et la place qu'il prenait dans le groupe de part son statut de star de l'attaque et BO a dérangé certains anciens.

Il y aurait eu un début de malaise à son arrivée à Clairefontaine quand il a refusé de faire un check-up à la demande du staff médical et dès son arrivée à Doha, il s'attendait a être ménagé pour le premier match car les Bleus avaient suffisamment de talent pour se passer de ses services mais DD a insisté pour qu'il s'entraine avec le groupe contrairement à Varane qui a bénéficié d'un traitement particulier.

Il a du être vexé de ne pas être considéré un leader technique des Bleus alors qu'il avait réalisé un très bon Euro 2021 et sa blessure qui s'est produite à 48h du match a fini par casser le ressort entre eux. La gestion du cas Benzema aura pollué le mondial des Bleus mais le groupe est vite passé à autre chose, ne manifesté pas du tout un manque. La phrase sorti par l'Equipe que le groupe était libéré depuis son départ à du le faire vriller. Il a écrit son histoire avec le Real mais c'est un rdv manqué avec les Bleus. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Pour le Maroc, atteindre les demi-finales c’est historique mais la prochaine fois ça doit être uniquement pour accueillir les joueurs avec la coupe (CAN ou CDM)

C'est incroyable qu'en l'espace de quelques semaines: on commence à parler de la coupe du monde comme un titre à notre portée! Avant on ne parlait que de la CAN .. et encore, on n'y croyait pas trop au vu de notre effectif zmeg! :heureux:

 

Merci Hoalid :heureux:

 

PS: Je me rappelle qu'après la victoire contre le Malawi à la CAN: certains voyait déjà le Maroc champion du monde sans se douter du parcours historique qu'on ferait au Qatar! :chine:

Modifié par EL MAGNIFICO
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit :

Le départ de Benzema en pleine nuit sans avoir saluer ses coéquipiers est très intriguant.

Son retour et la place qu'il prenait dans le groupe de part son statut de star de l'attaque et BO a dérangé certains anciens.

Il y aurait eu un début de malaise à son arrivée à Clairefontaine quand il a refusé de faire un check-up à la demande du staff médical et dès son arrivée à Doha, il s'attendait a être ménagé pour le premier match car les Bleus avaient suffisamment de talent pour se passer de ses services mais DD a insisté pour qu'il s'entraine avec le groupe contrairement à Varane qui a bénéficié d'un traitement particulier.

Il a du être vexé de ne pas être considéré un leader technique des Bleus alors qu'il avait réalisé un très bon Euro 2021 et sa blessure qui s'est produite à 48h du match a fini par casser le ressort entre eux. La gestion du cas Benzema aura pollué le mondial des Bleus mais le groupe est vite passé à autre chose, ne manifesté pas du tout un manque. La phrase sorti par l'Equipe que le groupe était libéré depuis son départ à du le faire vriller. Il a écrit son histoire avec le Real mais c'est un rdv manqué avec les Bleus. 

Il aurait aimé rester , se soigner (il connaît parfaitement son corps , il pensait pouvoir vite se remettre). Et jouer un peu plus tard mais le staff médical et DD lui ont demandé de partir 

très frustrant pour lui qui rêvait de cette CDM, la dernière qu’il pouvait espérer et humiliant , à raison ( ce même DD l’a déjà privé d’une CDM et en plus il lui demande de partir sans le remplacer)

la première fois que je vois une nation se priver de son ballon d’or ! , leurs médias ne le diront jamais mais ils leur a bien manqué un Benzema contre l’Argentine . Bien fait !

  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marokouta a dit :

Il aurait aimé rester , se soigner (il connaît parfaitement son corps , il pensait pouvoir vite se remettre). Et jouer un peu plus tard mais le staff médical et DD lui ont demandé de partir 

très frustrant pour lui qui rêvait de cette CDM, la dernière qu’il pouvait espérer et humiliant , à raison ( ce même DD l’a déjà privé d’une CDM et en plus il lui demande de partir sans le remplacer)

la première fois que je vois une nation se priver de son ballon d’or ! , leurs médias ne le diront jamais mais ils leur a bien manqué un Benzema contre l’Argentine . Bien fait !

En parlant du staff médical des Bleus, l’EDF à son Hifti :mdr:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Moaad a dit :

My bad j'ai pas dû faire attention.

@Kparonviens organiser ton pot de départ sur Discord :heureux:

Ce forum et cette (ma) communaute est comme une drogue !!!

ye7sab lik b7al l7emmam b7al khroujou :pasici:... apres 20 ans ...:heureux:

 

maskhina ya lalla ... maskina b dakshi 

https://www.google.com/search?q=maskhina+ya+lalla+&sxsrf=ALiCzsZy60wXKPVuSGyKUt0OJ6qwFLw46w%3A1671499555412&ei=Iw-hY5jCGK2IytMPuvGQkAQ&ved=0ahUKEwjY3_eJhYf8AhUthHIEHbo4BEIQ4dUDCA8&uact=5&oq=maskhina+ya+lalla+&gs_lcp=Cgxnd3Mtd2l6LXNlcnAQAzIFCAAQogQyBQgAEKIEMgUIABCiBDIFCAAQogQyBQgAEKIESgQIQRgASgQIRhgAUABYAGCVHGgAcAF4AIABdogBdpIBAzAuMZgBAKABAqABAcABAQ&sclient=gws-wiz-serp#fpstate=ive&vld=cid:d6f482dd,vid:m_bLyh-FK_g

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Marokouta a dit :

Il aurait aimé rester , se soigner (il connaît parfaitement son corps , il pensait pouvoir vite se remettre). Et jouer un peu plus tard mais le staff médical et DD lui ont demandé de partir 

très frustrant pour lui qui rêvait de cette CDM, la dernière qu’il pouvait espérer et humiliant , à raison ( ce même DD l’a déjà privé d’une CDM et en plus il lui demande de partir sans le remplacer)

la première fois que je vois une nation se priver de son ballon d’or ! , leurs médias ne le diront jamais mais ils leur a bien manqué un Benzema contre l’Argentine . Bien fait !

Ouin ouin 

Avec lui ils passent pas la Pologne 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Desperado a dit :

Les dz vont reussir l'exploit de rater le mondial 2026, je te le promets, ils ont trop le seum et pas assez de dignité  pour que le karma les laisse passer.

ils n'ont pas accepté la defaite contre le cameroun par orgueil, mtn il vont manger pain  noir longtemps en retour.

giphy.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Marokouta a dit :

Il aurait aimé rester , se soigner (il connaît parfaitement son corps , il pensait pouvoir vite se remettre). Et jouer un peu plus tard mais le staff médical et DD lui ont demandé de partir 

très frustrant pour lui qui rêvait de cette CDM, la dernière qu’il pouvait espérer et humiliant , à raison ( ce même DD l’a déjà privé d’une CDM et en plus il lui demande de partir sans le remplacer)

la première fois que je vois une nation se priver de son ballon d’or ! , leurs médias ne le diront jamais mais ils leur a bien manqué un Benzema contre l’Argentine . Bien fait !

En plus c'est la fff  qui lui retient le vol à 6h. Le gars accepte de partir pour être remplacé et on ne le fait pas comme s'il comptait pour rien.

Lorsque neymar s'est blessé au match un, ça équivalait  à un forfait mais les brésiliens ont mis le paquet pour récupérer leur leader technique,  les français en plus de n'avoir rien  fait pour kb9 laissent filtrer dans les médias sans démentis qu'ils sont soulagés de son départ.  Y a de quoi péter un câble.  Franchement heureusement qu'ils ont perdu. C'eût été dramatique de remporter un mondial alors qu'ils étaient proches de la raclée dommage que ce soit l'Argentine qui prenne le titre. Je suis un  amoureux des ciels et blancs de Maradona , redondo, battistuta mais j'aime pas cette équipe qui aura livré une prestation de champion qu'en finale.

Modifié par remus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Marokouta a dit :

Bah eux sont deux fois champions du monde et deux fois champions d’Europe et je ne sais pas combien de quarts , demie finales ou de finales .

DD est là depuis 10 ans

 

Et nous c’est une can men 3am noudou tregdou , du temps où ça se jouait à 8 , une finale de can en 2004 et un petit huitième de finale qui nous fait fantasmer depuis 36 ans 

Regragui est là depuis 3 mois 

juste médite sur ça avant de comparer 

PS :  l’hécatombe on l’a eu aussi avant ET pendant le mondial , et non joueurs ne se sont pas cachés non plus , ils ont même joué blessés 

Encore une fois je ne reproche absolument rien a nos joueurs et presque rien a Regragui  .

Je pense qu'on s'est trop vite avoué vaincu alors que je rester persuadé qu'on pouvait aller en fianle si on avait garder cet etat d'esprit de guerrier qui faisait fasse a l’adversité de manière remarquable.

Si on a fait la demi c'est pas un hasard , c'est parce qu'on avait l'etat d'esprit pour faire une demi

 

C'est juste un petit regret dans le but de toujours faire mieux par la suite et de ne jamais se contenter de ce qu'on a fait tant que l'objectif ultime n'est pas atteint.

En 2026 , il faudra pas venir en se disant on va essayer de refaire l'exploit et d'aller en demi , non , il faudra venir en se disant qu'on a envie de gagner la coupe (ça sous entend evidement qu'on va comment a bosser pour cet objectif) , comme la Croatie qui est un tout petit pays et qui n'a pas plus de participation que nous au mondial et qui a deja fait une Finale +Une voir 2 demi.

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, remus a dit :

En plus c'est la fff  qui lui retient le vol à 6h. Le gars accepte de partir pour être remplacé et on ne le fait pas comme s'il comptait pour rien.

Lorsque neymar s'est blessé au match un, ça équivalait  à un forfait mais les brésiliens ont mis le paquet pour récupérer leur leader technique,  les français en plus de n'avoir rien  fait pour kb9 laissent filtrer dans les médias sans démentis qu'ils sont soulagés de son départ.  Y a de quoi péter un câble.  Franchement heureusement qu'ils ont perdu. C'eût été dramatique de remporter un mondial alors qu'ils étaient proches de la raclée dommage que ce soit l'Argentine qui prenne le titre. Je suis un  amoureux des ciels et blancs de Maradona , redondo, battistuta mais j'aime pas cette équipe qui aura livré une prestation de champion qu'en finale.

DD ne l’avais rappelé que pour une seule raison, à l’époque il était au fond du trou et il fallait qu’il tente quelque chose pour faire diversion.

j’ai toujours reproché à Benzema de ne pas avoir pris sa retraite durant les 6 ans où il était écarté par Deschamps, ça ne valait pas le coup toutes ses souffrances en silence pour espérer réintégrer la sélection, la sélection et la France ne veulent pas de lui , il devait vite le comprendre 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...