Aller au contenu

France - Argentine / Finale coupe du monde de la FIFA 2022


chakos

Messages recommandés

il y a une heure, Desperado a dit :

on aura mieux à la prochaine

Oui , inchallah

Mais , on arrive a placer 3 joueurs en en équipe type d'un mondiale ,à a la rigueur , on a même pas  besoin d'en rajouter

Si j'en vois un qui sort objectif demi finale de Can , je lui "bais*** sa mère" , voilà , tout le monde est prévenue , c'est mon plus haut degrés d’agressivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les français sont des mauvais perdant, arrogant et donneur de leçon. Pendant 4 ans ils ont chambré les belges suite à leur victoire face à la Belgique et maintenant ils se permettent de pleurnicher. Vous ne méritez en aucun cas de gagner cette finale après avoir pris une leçon de foot par l’Argentine durant 80 minutes. Ça aurait été le braquage du siècle de remporter cette finale. Ils ont été dominé par l’Angleterre et le Maroc et s’en sorte uniquement grâce à leur individualité. Quand tu vois la vague d’insultes à connotation raciste à l’égard des joueurs noirs à chaque défaite en phase finale où bien le duo twix (Noel et DD) qui ont pris en otage la FFF alors qu’elle a couvert des actes graves de viols, harcèlement sexuel et acte de pedophilie sans être inquiété par les autorités judiciaires, ils n’ont ce qu’il mérite. Je ne cautionne pas les provocations de Dibu Martinez ou bien les insultes racistes des argentins envers Mbappé mais faut accepter la défaite et passer à autre chose. Dommage qu’ils ne leur ont pas collé un 3-0 sec, on aurait eu un autre discours.

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Les français sont des mauvais perdant, arrogant et donneur de leçon. Pendant 4 ans ils ont chambré les belges suite à leur victoire face à la Belgique et maintenant ils se permettent de pleurnicher. Vous ne méritez en aucun cas de gagner cette finale après avoir pris une leçon de foot par l’Argentine durant 80 minutes. Ça aurait été le braquage du siècle de remporter cette finale. Ils ont été dominé par l’Angleterre et le Maroc et s’en sorte uniquement grâce à leur individualité. Quand tu vois la vague d’insultes à connotation raciste à l’égard des joueurs noirs à chaque défaite en phase finale où bien le duo twix (Noel et DD) qui ont pris en otage la FFF alors qu’elle a couvert des actes graves de viols, harcèlement sexuel et acte de pedophilie sans être inquiété par les autorités judiciaires, ils n’ont ce qu’il mérite. Je ne cautionne pas les provocations de Dibu Martinez ou bien les insultes racistes des argentins envers Mbappé mais faut accepter la défaite et passer à autre chose. Dommage qu’ils ne leur ont pas collé un 3-0 sec, on aurait eu un autre discours.

 

Quant on y regarde bien, même la Pologne les a pris à la gorge durant un bon 35 min. Ils ratent l'immanquable et se prennent un contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Le célèbre commentateur uruguayen qui est mythique pour son enlevée lyrique sur les 2 buts de Don Diego Maradona face à l’Angleterre :

 

 

Je me suis retaper hier un reportage sur Diego et regarder à nouveau son foot, Diego > Messi et de très loin, il maîtrise le ballon comme personne n'a pu le maitriser. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, remus a dit :

Une bizarrerie que je n'avais jamais capté. Il n'ya pas noir en Argentine. Idem pour l'Uruguay.

pourquoi il y en aurait ? il y en a quelques un qui errent à gauche à droite, quand je rentre chez moi au Maroc, je n'en croise pas non plus et ca ne me choque pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Smouthinho a dit :

pourquoi il y en aurait ? il y en a quelques un qui errent à gauche à droite, quand je rentre chez moi au Maroc, je n'en croise pas non plus et ca ne me choque pas. 

Au Maroc c'est different ça dépends la région le Maroc n'est pas considéré comme blanc mais métisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Smouthinho a dit :

pourquoi il y en aurait ? il y en a quelques un qui errent à gauche à droite, quand je rentre chez moi au Maroc, je n'en croise pas non plus et ca ne me choque pas. 

Pas un choc mais un constat que je n'avais jamais capté. Des pays d'amsud ont des noirs d'autres pas du tout, y a forcément une explication que j'aimerai bien comprendre et et cela explique aussi pourquoi seul les supporters argentins ont eu ce comportement très limite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, remus a dit :

Pas un choc mais un constat que je n'avais jamais capté. Des pays d'amsud ont des noirs d'autres pas du tout, y a forcément une explication que j'aimerai bien comprendre et et cela explique aussi pourquoi seul les supporters argentins ont eu ce comportement très limite. 

comportement limite aux yeux de qui ? sur les chaines marocaines, je n'ai rien vu, j'ai juste vu sur le twitter Français des Français pleurer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Smouthinho a dit :

comportement limite aux yeux de qui ? sur les chaines marocaines, je n'ai rien vu, j'ai juste vu sur le twitter Français des Français pleurer. 

Je ne parlais pas des bêtises de Martinez mais des chants racistes de leurs supporters. 

J'ai trouvé ça sur le net

 

Modifié par remus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, remus a dit :

Une bizarrerie que je n'avais jamais capté. Il n'ya pas noir en Argentine. Idem pour l'Uruguay.


Il me semble qu'il y en a eu un dans l'équipe uruguayenne mais ça reste rare. 

Edit : Il y a eu Alvaro Pereira qui participé à la CDM 2010 et 2014 

Modifié par Hisoka0803
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, remus a dit :

Je ne parlais pas des bêtises de Martinez mais des chants racistes de leurs supporters. 

J'ai trouvé ça sur le net

 

comme je te dis, personne n'en parle dans le monde sauf la propagande française pleine de haine digne du IIIème Reich.

Je n'ai pas vu de noirs non plus dans les supporters sud coréens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Smouthinho a dit :

comme je te dis, personne n'en parle dans le monde sauf la propagande française pleine de haine digne du IIIème Reich.

Je n'ai pas vu de noirs non plus dans les supporters sud coréens.

Oublies les français je me moque de leur opinion.

Tout est parti d'une discussion eu avec mon gamin. Il y a des noirs dans toute l'Amérique latine sauf chez eux, au départ ma curiosité était saine. J'aurai eu la même réflexion s'il y avait eu des noirs chinois, japonais, vietnamiens, laotien, etc mais zéro noir dans une des deux Corées. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...