Aller au contenu

France - Argentine / Finale coupe du monde de la FIFA 2022


chakos

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Marokouta a dit :

DD ne l’avais rappelé que pour une seule raison, à l’époque il était au fond du trou et il fallait qu’il tente quelque chose pour faire diversion.

j’ai toujours reproché à Benzema de ne pas avoir pris sa retraite durant les 6 ans où il était écarté par Deschamps, ça ne valait pas le coup toutes ses souffrances en silence pour espérer réintégrer la sélection, la sélection et la France ne veulent pas de lui , il devait vite le comprendre 

 

Benzema, li dayrin bi8 li 5aybin :benatia:

Un talent aussi énorme "gâché" par un comportement exécrable et un entourage de bas étage  :pah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Marokouta a dit :

Ouin ouin

laisse ta haine envers l’homme de côté, tu y verras plus clair 

sportivement ce que je dis se vaut

tu me verras jamais critiquer le joueur en club, ses résultats parlent pour lui. En sélection aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Moaad a dit :

Benzema, li dayrin bi8 li 5aybin :benatia:

Un talent aussi énorme "gâché" par un comportement exécrable et un entourage de bas étage  :pah:

Depuis 13 ans qu’il est au Réal , il est irréprochable sûr et en dehors du terrain 

Il a fait une c**nerie ok et il a largement payé non? Ze3ma les autres joueurs n’ont jamais rien à se reprocher ? 
c’est de l’acharnement , mais il en a donné lui même l’occasion aux français en continuant à espérer leur bénédiction 

bref , il se serait fait un nom qu’il aura gravé dans l’histoire du foot loin de la sélection et sans la reconnaissance de son pays , sauf peut être pour se vanter là il redeviendra le respectable Français ballon d’or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportivement, l'aventure Benzema est un échec retentissant en EDF. Les faits sont là. Mais il n'y a pas que ça, il y a aussi le comportement.

- KB9 fait le cador à se vexer pour tout et rien en EDF, alors que quand il se faisait martyriser à madrid, il la bouclait et bossait.

- Mourinho l'humilie en conférence de presse à le comparer à un chat ? Aucune réaction

- Pendant des années, c'était la tête de turc des médias espagnols hachakom ? Aucune réaction

- Je ne compte pas le nombre de fois où le Bernabeu l'a sifflé, et je me souviens encore des supporters du Real qui voyaient en lui un Zeggal en chef ? Aucune réaction

En EDF, Monsieur a bcp plus d'égo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Depuis 13 ans qu’il est au Réal , il est irréprochable sûr et en dehors du terrain 

Il a fait une c**nerie ok et il a largement payé non? Ze3ma les autres joueurs n’ont jamais rien à se reprocher ? 
c’est de l’acharnement , mais il en a donné lui même l’occasion aux français en continuant à espérer leur bénédiction 

bref , il se serait fait un nom qu’il aura gravé dans l’histoire du foot loin de la sélection et sans la reconnaissance de son pays , sauf peut être pour se vanter là il redeviendra le respectable Français ballon d’or

le comportement exécrable se traduit principalement par une communication désastreuse et ignoble pour un joueur de son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Moaad a dit :

Je ne suis pas la Liga hachak :henry:

Ahsan haja derti.

Ana ghir 3a9l 3lih f dak khmess snin lwla dialo kan tme7en mzian, w 3mro hdr. Kay wsl l fghanssa kay dir fiha sa3sa3.

Chkon nta ? Ha houa Giroud ghir b tawado3 w l'khdma wlla batal l'3alam w nta 3mrek maghadi ddir bhalo. :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

Ahsan haja derti.

Ana ghir 3a9l 3lih f dak khmess snin lwla dialo kan tme7en mzian, w 3mro hdr. Kay wsl l fghanssa kay dir fiha sa3sa3.

Chkon nta ? Ha houa Giroud ghir b tawado3 w l'khdma wlla batal l'3alam w nta 3mrek maghadi ddir bhalo. :pff:

la caricature de l'IRDF qui à la maison fait le caïd avec sa maman (ici mama franssa pour ts3od) et 7ader 3eyni8 3la bara 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RAF a dit :

sportivement ce que je dis se vaut

tu me verras jamais critiquer le joueur en club, ses résultats parlent pour lui. En sélection aussi

Wayli tu étais sérieux alors? En quoi sportivement parlant , ils ne gagneraient pas la Pologne avec lui ? 
Non seulement ils la gagneraient mais avec la manière en plus 

il y a 11 minutes, RAF a dit :

Sportivement, l'aventure Benzema est un échec retentissant en EDF. Les faits sont là. Mais il n'y a pas que ça, il y a aussi le comportement.

- KB9 fait le cador à se vexer pour tout et rien en EDF, alors que quand il se faisait martyriser à madrid, il la bouclait et bossait.

- Mourinho l'humilie en conférence de presse à le comparer à un chat ? Aucune réaction

- Pendant des années, c'était la tête de turc des médias espagnols hachakom ? Aucune réaction

- Je ne compte pas le nombre de fois où le Bernabeu l'a sifflé, et je me souviens encore des supporters du Real qui voyaient en lui un Zeggal en chef ? Aucune réaction

En EDF, Monsieur a bcp plus d'égo. 

Qu’est ce que tu racontes? Ach jab chi l chi ? En Espagne ils l’ont peut-être sifflé (comme CR7 entre autre hein !) et critiqué…. Et justement il à toujours été irréprochable, ce n’est pas de la lâcheté comme tu sembles l’insinuer, au contraire , il a su souffrir et à pu démontrer sur le terrain qu’il est un joueur de classe mondiale et il a fermé les bouches , en EDF , DD ne lui a pas donné cette opportunité, il l’a écarté pendant 6 ans et là encore en coupe du monde il lui dit de partir . Je ne vois absolument pas le but de ton parallèle !!

bref la discussion sur Benzema n’a pas lieu d’être  sur ce topic, on en a assez dit , bon vent à lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RAF a dit :

Sportivement, l'aventure Benzema est un échec retentissant en EDF. Les faits sont là. Mais il n'y a pas que ça, il y a aussi le comportement.

- KB9 fait le cador à se vexer pour tout et rien en EDF, alors que quand il se faisait martyriser à madrid, il la bouclait et bossait.

- Mourinho l'humilie en conférence de presse à le comparer à un chat ? Aucune réaction

- Pendant des années, c'était la tête de turc des médias espagnols hachakom ? Aucune réaction

- Je ne compte pas le nombre de fois où le Bernabeu l'a sifflé, et je me souviens encore des supporters du Real qui voyaient en lui un Zeggal en chef ? Aucune réaction

En EDF, Monsieur a bcp plus d'égo. 

Même avec l'EDF avant cette histoire avec Valbuena il n'a jamais réellement montré d'égo alors qu'il se faisait torpiller par la presse notamment durant les minutes où il ne marquait plus ou les histoires de marseillaise

également après le fait que Domenech ne l'ait pas pris au mondial lui préférant Henry qui ne jouait plus, Gignac et Cissé qui sont un cran en dessous

Benzema à la base est un joueur fair play qui ne l'ouvre pas , qui accepte les critiques et bosse, il est très loin du comportement des Evra Nasri Menez Ribéry mais les médias ont voulu malgré tout l'associer à ces joueurs turbulents

Par contre depuis cette affaire Valbuena il s'est embarqué dans un clash avec l'équipe française et a commencé à tout mélanger sans doute par frustration, perso je lui reproche surtout d'avoir visé Giroud avec cette histoire de karting.

Giroud a toujours eu des paroles classes envers Benzema, je comprends pas pourquoi Benzema s'en est pris à lui, c'est à partir de là que j'ai compris que Benzema avait totalement perdu le contrôle et qu'il était très mal entouré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, essam a dit :

Même avec l'EDF avant cette histoire avec Valbuena il n'a jamais réellement montré d'égo alors qu'il se faisait torpiller par la presse notamment durant les minutes où il ne marquait plus ou les histoires de marseillaise

également après le fait que Domenech ne l'ait pas pris au mondial lui préférant Henry qui ne jouait plus, Gignac et Cissé qui sont un cran en dessous

Benzema à la base est un joueur fair play qui ne l'ouvre pas , qui accepte les critiques et bosse, il est très loin du comportement des Evra Nasri Menez Ribéry mais les médias ont voulu malgré tout l'associer à ces joueurs turbulents

Par contre depuis cette affaire Valbuena il s'est embarqué dans un clash avec l'équipe française et a commencé à tout mélanger sans doute par frustration, perso je lui reproche surtout d'avoir visé Giroud avec cette histoire de karting.

Giroud a toujours eu des paroles classes envers Benzema, je comprends pas pourquoi Benzema s'en est pris à lui, c'est à partir de là que j'ai compris que Benzema avait totalement perdu le contrôle et qu'il était très mal entouré 

Sa seul erreur , c'est d'avoir démonté ce pauvre Giroud sans aucune raison a cause de l'autre Teubé de Momo Kheni

A la place de Benzima , je me serais excusé auprès de Giroud , a la rigueur si Giroud avait été un conard a la rigueur pourquoi pas mais le mec est humble , super sympa et classe , je me demande encore ce qui a piquer Benizma

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boycotte a la Française

Les 10 meilleures audiences de l'histoire de la télévision française

1. 24,08 millions de téléspectateurs (81,0% de PDA) : Finale de la Coupe du monde 2022, France/Argentine.
2. 22,20 millions de téléspectateurs (76,7% de PDA) : Demi-finale de la Coupe du monde 2006, Portugal/France (M6).
3. 22,14 millions de téléspectateurs (80,3% de PDA) : Finale de la Coupe du monde 2006, Italie/France.
4. 21,40 millions de téléspectateurs (77,5% de PDA) : Finale de l'Euro 2000, France/Italie.
5. 20,82 millions de téléspectateurs (72,9% de PDA) : Finale de l'Euro 2016, France/Portugal.
6. 20,69 millions de téléspectateurs (66,0% de PDA) : Demi-finale de la Coupe du monde 2022, France/Maroc.
7. 20,58 millions de téléspectateurs (75,8% de PDA) : Finale de la Coupe du monde 1998, France/Brésil.
8. 19,56 millions de téléspectateurs (67,9% de PDA) : Huitième de finale de la Coupe du monde 2006, Espagne/France.
9. 19,34 millions de téléspectateurs (82,2% de PDA) : Finale de la Coupe du monde 2018, France/Croatie.
10. 19,23 millions de téléspectateurs (68,8% de PDA) : Demi-finale de l'Euro 2016, Allemagne/France.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RAF a dit :

Sportivement, l'aventure Benzema est un échec retentissant en EDF. Les faits sont là. Mais il n'y a pas que ça, il y a aussi le comportement.

- KB9 fait le cador à se vexer pour tout et rien en EDF, alors que quand il se faisait martyriser à madrid, il la bouclait et bossait.

- Mourinho l'humilie en conférence de presse à le comparer à un chat ? Aucune réaction

- Pendant des années, c'était la tête de turc des médias espagnols hachakom ? Aucune réaction

- Je ne compte pas le nombre de fois où le Bernabeu l'a sifflé, et je me souviens encore des supporters du Real qui voyaient en lui un Zeggal en chef ? Aucune réaction

En EDF, Monsieur a bcp plus d'égo. 

Mouais le status n'est pas pareil aussi, le gars est le meilleur joueur français actuellement, il est ballon d'Or il sort d'une saison magnifique en club, il est à peine blessé (d'après le Real le diagnostic était exagéré et il était dispo pour France-Tunisie voir France-Pologne) il y a pas à le sortir des 26. C'est franchement incompréhensible, Deschamps a clairement un problème avec lui, ainsi que plusieurs cadres de l'EDF.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Bakchiche a dit :

et dire qu'avec une liste amélioré sur la ligne d'attaque on serait vice champion du monde au minimum:hum:

on en sait rien en vrai.

Quand tu es Saïss, Amrabat, ou Ounahi, et que tu sais que tu as peu de talent devant pour marquer, tu joues ta vie à chaque seconde parce que tu sais que tout but marqué contre toi peut t'être fatal.

On pourra jamais savoir ce que ç'aurait donné avec plus de confort en attaque. Aurait-on eu autant de discipline ? WR aurait-il pratiqué un catenaccio aussi fermé ? C'est pourtant cette formule qui nous a permis d'atteindre les 1/2.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

on en sait rien en vrai.

Quand tu es Saïss, Amrabat, ou Ounahi, et que tu sais que tu as peu de talent devant pour marquer, tu joues ta vie à chaque seconde parce que tu sais que tout but marqué contre toi peut t'être fatal.

On pourra jamais savoir ce que ç'aurait donné avec plus de confort en attaque. Aurait-on eu autant de discipline ? WR aurait-il pratiqué un catenaccio aussi fermé ? C'est pourtant cette formule qui nous a permis d'atteindre les 1/2.

de la 4 eme minute à la 34 eme (du but casquette , jusqu'au poteau de giroud),on a certe pas existé, c'est du au schéma tactique foiré de walid regragui , hormis cela nous avons dominé et boufé les francais dans tout les compartiments du jeu , il  nous manquait clairement un striker capable de planter un but 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les argentins sont un peuple à part.

Parcours de 32 km, ils ont réussi a en faire que   10 km en 3h. Il y avait 5 millions d’argentins dans les rues de Buenos Aires. Ils n’ont pas pu avancer vers l’Obélisque et l’hélicoptère de la préfecture de police est venu les évacuer pour les ramener en securite au siège de l’AFA lol

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Le-recit-de-l-incroyable-celebration-des-champions-du-monde-a-buenos-aires/1371118

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-selection-argentine-survole-en-helicoptere-buenos-aires-pour-feter-son-titre/1371095

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...