Aller au contenu

[CDM 2022] Maroc 1 - 0 Portugal


Lufyl

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Robben a dit :

le belhanda qui a mené montpellier au titre en 2012? c'est l'un des meilleurs 10 que j'ai jamais vu. il avait tout. précision de passe, précision de dribble, solidité, régularité, finition. j'ai encore en tête des actions de fou qu'il n'a fait que cette année là.

quand il a essayé de les refaire après, il perdait le ballon et allait tacler l'adversaire.

j'ai jamais compris comment il s'est effondré. le mental peut être, après n'avoir reçu aucune offre lors de l'été 2012.

Blessure face a la Centrafrique si je me rappelle bien, il n'étais plus le même après ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revoyant le match , on comprend mieux pourquoi Regragui insiste avec Amallah

Il a un vrai truc quand il s'agit de récupérer des ballons, il doit être meilleur que Sabiri dans ce domaine

Par contre balle au pied c'est vraiment la cata ce qu'il nous fait sur cette coupe du monde

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Robben a dit :

c'est pas une agression mais un débat. il me semble qu'on est ici pour débattre.

j'attend toujours ta justification concernant la supposée force de frappe notre ligne offensive en 2012.

Créons un topic histoire pour en parler et je te promets que je t'expliquerai en quoi le probleme du mountakhab c'est pas le talent mais le mentale et les entraineurs.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, essam a dit :

En revoyant le match , on comprend mieux pourquoi Regragui insiste avec Amallah

Il a un vrai truc quand il s'agit de récupérer des ballons, il doit être meilleur que Sabiri dans ce domaine

Par contre balle au pied c'est vraiment la cata ce qu'il nous fait sur cette coupe du monde

Amallah est le joueur le moins technique de cette équipe.

C'est pas le problème. Le vrai problème c'est qu'en club c'est surement l'inverse et que le gars se croit plus fort techniquement qu'il est. Du coup il tente des dribbles dans des positions dangereuse. Si il jouait simple il serait bien meilleur. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’entends beaucoup de marocains content de la polémique qu’il y a actuellement au Portugal sur Ronaldo. 
Attention, Ronaldo est un joueur au gros mental qui va tout faire pour rectifier ce qu’il entend depuis 24h. 
c’est plus un facteur de motivation pour lui que de déstabilisation

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Amallah est le joueur le moins technique de cette équipe.

C'est pas le problème. Le vrai problème c'est qu'en club c'est surement l'inverse et que le gars se croit plus fort techniquement qu'il est. Du coup il tente des dribbles dans des positions dangereuse. Si il jouait simple il serait bien meilleur. 

On sent que c''est pas son poste de prédilection, il n'a pas cette habitude à jouer simple, à savoir orienter le jeu et supporter le pressing comme le ferait un pur milieu relayeur

C'est très handicapant pour notre relance, si on avait un relayeur de métier notre jeu serait bien plus fluide

Mais je reconnais que dans son pressing et ses récupérations de balle c'est pas mal du tout et ça participe à notre solidité défensive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

J’entends beaucoup de marocains content de la polémique qu’il y a actuellement au Portugal sur Ronaldo. 
Attention, Ronaldo est un joueur au gros mental qui va tout faire pour rectifier ce qu’il entend depuis 24h. 
c’est plus un facteur de motivation pour lui que de déstabilisation

Je ne pense pas que beaucoup soit content de ce qui se passe chez les portugais au contraire nous sommes vraiment indifférent et désolé mais on s'en fout de ce qu'il se passe chez notre adversaire concentrons-nous sur notre équipe.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jarrive pas à croire qu’on va jouer un 1/4 de la CDM, je crois que je vais me réveiller de mon rêve d’ici quelques jours et commencer à réaliser clairement ce qu’il se passe. Moments incroyables qui vont rester graves pr la vie.

Concernant le prochain match , la variable sera clairement le nombre de joueurs à l’infirmerie. 

  • Love 2
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fanatiquement a dit :

C’est vrai que Renard va voir la sélection pour les motiver ? J’ai pas trop compris le délire lol 

Que ce bricoleur de Castorama reste loin de notre sélection ! Sa chemise blanche et ses aboiements de vieux sorcier savoyard nous ont été d’aucune utilité en Russie. Reste avec tes boulb3irs et fiche nous la paix.

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jimenez a dit :

Blessure face a la Centrafrique si je me rappelle bien, il n'étais plus le même après ça 

gambie je m'en rappelle bien mais je pense pas que ce soit la blessure... il revient juste un mois après et n'a jamais eu d'autres problèms avec la cheville.

mais selon ses interviews c'est plutôt le manque d'offre vers un top club qui l'avait marqué psychologiquement. c'était comme s'il avait baissé les bras. puis la saison d'après il est pas mal avec montpellier mais il a commencé à perdre de sa superbe. puis transfert à kiev et c'est bon, ra7ima allah belhanda.

dommage parce que, à l'époque, on le mettait dans le même panier qu'eden hazard et olivier giroud. il était phénoménal. normal que je le compare à ziyech.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RAF a dit :

On saura, comme toujours, à la dernière seconde.

J'espère quand même qu'on fout pas en l'air la santé des joueurs.

 

Hakimi meskine je le sens pas après le mondial. Il se blesse jamais mais je pense qu’après il aura beaucoup de blessures musculaires…

Il y a 3 heures, Robben a dit :

frère j'ai vu son post avant et ça m'a fait doucement rire.

quand est-ce-qu'on a déjà eu un joueur au bayern, un autre à chelsea, et un troisième au psg? 3 grands d'europe? quand est ce qu'on a eu des joueurs dans des clubs du calibre de séville, west ham et fiorentina?

je me rappelle des listes de l'époque... ça ramenait des joueurs de nancy, bastia, rennes, sochaux, charleroi, NEC, sparta rotterdham, et d'autres équipes en bois. hadji, notre titulaire en attaque pour plusieurs années, n'a jamais fait mieux que rennes qui jouait la 7e place.

allez, on va dire que bordeaux pendant deux ans avait le même statut qu'un fc séville en europe mais ça n'a pas duré..

là t'as l'un des meilleurs gardien au monde, deux des meilleurs latéraux au monde, la meilleure paire de DC du mondial, le meilleur 6 du mondial, l'un des meilleurs ailiers au monde (dommage que les coaches à chelsea ne lui faisaient jamais confiance...) et on ose comparer ça au fc chicha barrettes de shit qu'on avait avant zaki 2.

même safri n'a pas sa place à mon avis. y a que naybet, par respect à la très grande carrière qu'il a eu, qui peut prétendre à une place, et franchement, vu le niveaude saiss et aguerd, je préfère les garder.

non non on a une génération en OR. faut que les gens réalisent.

 

+1 sur tout khoya. Safri je le mets à la place de Amallah.

Il y a 2 heures, Robben a dit :

3 2 en phase de groupe et 1 0 en demi. avec une simulation énorme de rivaldo pour faire expulser un turc.

À cette époque même leurs clubs étaient bons. Galatasaray a gagné la Coupe UEFA

il y a une heure, Jimenez a dit :

Blessure face a la Centrafrique si je me rappelle bien, il n'étais plus le même après ça 

Gambie

il y a une heure, Zidane a dit :

Amallah est le joueur le moins technique de cette équipe.

C'est pas le problème. Le vrai problème c'est qu'en club c'est surement l'inverse et que le gars se croit plus fort techniquement qu'il est. Du coup il tente des dribbles dans des positions dangereuse. Si il jouait simple il serait bien meilleur. 

Il ralentit énormément le jeu avec ses prises de balles et ses crochets à la c*n, mais on a pas mieux que lui dans la liste 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

Le Portugal a une p*taine d'équipe quand même. Du gardien à l'attaque, toutes les lignes sont renforcées par des joueurs de talent. 

Ils sont meilleurs que les Espagnoles et leurs deux latéraux Guerreiro à gauche et Cancelo à droite jouent quasiment au milieu...

Tout ça pour dire que je ne pense pas que la tactique du bloc bas resserré puisse marcher avec eux... 

Ils ont 2 bons latéraux de métier chacun à son poste, une charnière centrale expérimentés et habitués aux très gros matchs, un trio au milieu complémentaire peu importe qui joue et une attaque de feu capable de créer le danger à n'importe quel moment.

Sans parler du banc de touche où ils ont des jokers de luxe... Léao est remplaçant dans cette équipe pour dire.:ohmy:

Le Portugal est un vrai problème et c'est l'adversaire le plus fort sur le papier qu'on va rencontrer. 

La victoire passera par un surpassement de nos joueurs et la fraicheur physique aura un rôle ultra-important. 

Frérot à chaque match tu nous sort ils ont une p*taine d’équipe patati batata mahkouda 😬no stress frérot le chauve a la baraka on va le faire inchallah 🤲🏾

  • Haha 2
  • Prie 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Frérot à chaque match tu nous sort ils ont une p*taine d’équipe patati batata mahkouda 😬no stress frérot le chauve a la baraka on va le faire inchallah 🤲🏾

C'est la réalité tout simplement. On a le droit de parler des forces de nos adversaires sans stresser... on est dans un forum de football, ça intéresse qui qu'on dise uniquement qu'on va le faire et puis c'est tout ? 

Bien sûr, inchallah qu'on gagne même la cdm... mais ce qui est intéressant, c'est de savoir comment on peut le faire.

On ne joue pas tous les jours l'Espagne ou le Portugal pour se contenter simplement de dire, ça va le faire. 

Ça a commencé par la Croatie qui est une très grande équipe et ça continue avec le Portugal qui est aussi une très grande équipe.

Il n'y a aucun stress à dire cela. :pasmoi:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...