Aller au contenu

[CDM 2022] Maroc 1 - 0 Portugal


Lufyl

Messages recommandés

Le 10/12/2022 à 19:06, essam a dit :

Ils viennent d'anéantir l'ethnomasochisme en un match de football :pimp:

Même les ennemis de la nation détestant leur marocanité vont revenir en rampant maintenant :mdr: 

Respect à cette équipe, respect.

Qu'est-ce qu'on disait ? :mdr: :mdr: :mdr: 

 

Modifié par essam
  • Haha 6
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit :

La junte militaire a fini par autorisé le traitement du Maroc durant ce mondial 2022 après l’avoir totalement occulté.

Les dirigeants doivent avoir des remontées gastriques et faire des cauchemars en évoquant la qualification historique du Maroc. Ghadi moutu bel fa9sa. 

Dieu est grand et il a fini par les punir pour toute la campagne de haine odieuse, de racisme et dénigrement qu’ils ont fait subir au Maroc depuis des années. 

 

Je vais le répéter encore une fois! 

Je veux voir le Maroc gagner la CDM juste pour voir comment ils vont gérer la nouvelle en interne! :chine:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Najim a dit :

Il prend le temps de répondre à tout les algériens, mais les marocains non, ce ne sont pas ses "frères"?...allez dégage on n'oubli rien!!

Maintenant qu'on est en demi finale de la coupe du monde, les pires traitres se comportent comme si ils n'avaient pas de face

Des michtos identitaires ma parole :pimp:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum les freres 

mabrouk hlina cette belle qualification en demi finale du mondial 

j'ai stressé comme jamais à partir de la 60 eme minutes, lorsque le portugal a jeter toutes ses forces dans la bataille , un grand merci à toute l'équipe...

je n'ai pas compris la convocation de cheddira qui était en dessous de tout et qui nous a mis dans l'embarras avec son rouge stupide, stupide comme le raté d'aboukhlal qui à 2 metres des buts nous fait une "el arabi face au gardien sud africaine en 2013" , incomprehensible ces bug dans la tete de nos joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, fanatiquement a dit :

on en parle pas mais Yamiq aurait pu nous tuer idem pour jabrane voire Dari 

Qu'est-ce qu'il raconte ce portugais gallik peno à 100% voit clairement que la balle touche la tête, vous croyez vraiment que la VAR va fermer les yeux sur une main marocaine dans la surface ? :mdr:

Il n'attendaient que ça ouais :aha:

Franchement arrêtez de délirer croire que ça vous manque l'arbitrage anti Maroc de 2018 :pimp:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le karma a frapper: en 2018 on s'etait fait voler de facon lamentable avec cet arbitrage honteux d'un ricain. hier on les élimine dans un match couperet devant des milliard de telespectateur dans un match de légende .

l'arbitrage a été neutre pendant 89 min, avant de peter un cable et donner un second jaune injuste à notre plot cheddira qui n'avait pas besoin de ca, mais finalement ca nous rendra service de ne pas le voir au tour suivant

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...