Aller au contenu

[CDM 2022] Maroc 1 - 0 Portugal


Lufyl

Messages recommandés

C'est vraiment incroyable comment le staff médical arrive à retaper nos joueurs qui jouent en étant diminués :

Bounou, Hakimi, Mazraoui, Aguerd, Saïss, Ounahi, Amallah, Sabiri.

Boufal, Abde et Aboukhlal sont arrivés blessés pour préparer ce mondial.

Ziyech est monté en régime en enchainant les matchs en sachant qu'il était en manque de compétition depuis le début de saison.

Hamdallah (suspendu puis inactif) et Cheddira tirent une karwila :pimp:

Benoun n'a plus joué depuis mi-octobre et revient d'un covid long (plusieurs mois indisponible)

El Yamiq a également enchainé les pépins physiques.

La CAN 2023 est dans un an dans un contexte qui nous réussit guère (climat tropical) et j'espère qu'ils seront en meilleur forme avant d'entamer le stage de préparation qui sera probablement délocalisé dans un pays limitrophe. La fraicheur sera primordial pour aller au bout.

 

  • Prie 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

C'est la réalité tout simplement. On a le droit de parler des forces de nos adversaires sans stresser... on est dans un forum de football, ça intéresse qui qu'on dise uniquement qu'on va le faire et puis c'est tout ? 

Bien sûr, inchallah qu'on gagne même la cdm... mais ce qui est intéressant, c'est de savoir comment on peut le faire.

On ne joue pas tous les jours l'Espagne ou le Portugal pour se contenter simplement de dire, ça va le faire. 

Ça a commencé par la Croatie qui est une très grande équipe et ça continue avec le Portugal qui est aussi une très grande équipe.

Il n'y a aucun stress à dire cela. :pasmoi:

Je te taquine frérot :pasmoi:  bien sûr tu as le droit de parler de ce que tu veux 

Révélation

Ci non tu penses que l’on va gagner inchallah 😭😭

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Azrou a dit :

Je te taquine frérot :pasmoi:  bien sûr tu as le droit de parler de ce que tu veux 

  Révéler le contenu masqué

Ci non tu penses que l’on va gagner inchallah 😭😭

 

Je ne sais pas si on va gagner, mais si on passe le Portugal... je réserve une place pour la finale. :ehe:

  • J'aime 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:carre: Bonsoir peuple indigène

Wahid très countent de parcourt équiiipe natiounal belle  coupe du monde

Oui très surpris équipe de Maroc bocoup de physique ongagement ondurance discipline bon tactique grâce à  travail de halilozich  :eau:

j’ai donné conseil tactique coume ça à valide greguagui pour gagner match  
aujourd’hui équipe maroc qualifié quart de final première fois dans sa  vie  :vahid3:

 

 

 

  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Amine67 a dit :

Je ne sais pas si on va gagner, mais si on passe le Portugal... je réserve une place pour la finale. :ehe:

Donc tu nous vois taper la France ou les Rosbeefs en demi  :fete:

inchallah frérot inchallah ça serait magnifique pour tout le peuple marocain 

 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, DIEGO a dit :

Si Abde a sa chance durant le match , il devra en profiter pcq ce qu’il a montré jusqu’à là… J’ai l’impression que son entrée de jeu catastrophique des poules marque encore son esprit. 

Il c'est un peu rattrapé sur son dernier match avec son apport défensif... mais ce n'est pas vraiment ce que l'ont attend de lui, il doit aller de l'avant, provoquer des duels en 1 vs 1 etc.. le gars il a loupé une roulette en oubliant le ballon derrière lui ça l'a traumatisé.

Qu'il prennent exemple sur l'insolence de  Boufal  balle au pied, qui même si il se fait laminé sur son tricotage successifs depuis l'époque où il faisait danser Dijon en ligue2 il s'en tape et continue à essayer de faire danser les joueurs adverses.

Modifié par RachidZ
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit :

C'est vraiment incroyable comment le staff médical arrive à retaper nos joueurs qui jouent en étant diminués :

Bounou, Hakimi, Mazraoui, Aguerd, Saïss, Ounahi, Amallah, Sabiri.

Boufal, Abde et Aboukhlal sont arrivés blessés pour préparer ce mondial.

Ziyech est monté en régime en enchainant les matchs en sachant qu'il était en manque de compétition depuis le début de saison.

Hamdallah (suspendu puis inactif) et Cheddira tirent une karwila :pimp:

Benoun n'a plus joué depuis mi-octobre et revient d'un covid long (plusieurs mois indisponible)

El Yamiq a également enchainé les pépins physiques.

La CAN 2023 est dans un an dans un contexte qui nous réussit guère (climat tropical) et j'espère qu'ils seront en meilleur forme avant d'entamer le stage de préparation qui sera probablement délocalisé dans un pays limitrophe. La fraicheur sera primordial pour aller au bout.

 

Notre staff médical et surtout Allah hamdulilah, j’espère juste qui nous feront pas une umtiti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit apparté

On joue le portos apres l’espagne la belgique et la croatie… on a jms jouer autant de cadors en si peu de temps ! D’ailleurs aucun pays africain ne l’a jamais fais oubtres tres rarement la faute a qui?

les europeens jouent la ligue des nations entre eux, cette invention est une foutaise sans nom, personne peut jouer des matchs contre eux pendant ce temps… ca creuse encore plus l’ecart afrique/europe, en outre pour eux la CDM  c’est presque les meme matchs qu’en ligue des nations avec quelques equipes nouvelles par ci par la. 

ils ne se genent pas a venir puiser dans le vivier africain leurs joueurs. Mais ils font aucun effort pour une equité footballistique mondial… sans parler de leur trafiques en CDM.  tiens! auraient ils la meme etique au football que dans leurs decisions politique ? 
 

brefons, je salue la creation de la coupe arabe on doit vraiment mettre la presssion a cette organisation mafieuse qu’est la fifa. D’ailleurs perez a bien compris le fond de l’affaire… 

Le maroc n’est pas la par hasard c’est un investissement d’une decenie voir plus… on commence a se detacher de l’afrique de + en + que ca soit en termes d’infrastructure etc, a croire qu’on va integrer l’europe, mais tout ceci ne tavantage pas pour gagner la CAN qui est un trophee regi par des conditions moyen ageuse et le football est le dernier critere pour la gagner! 
ET C’EST POUR CA QU’ON VA PASSER EN 1/2 finale de la CDM inchallah et la CAN en fait je vais meme plus la regarder ! CDM toute on devrais boycottee cette CAN qui ne correspond pas a la hauteur de notre investissement…

Modifié par Finekman
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Finekman a dit :

Le maroc n’est pas la par hasard c’est un investissement d’une decenie voir plus… on commence a se detacher de l’afrique de + en + que ca soit en termes d’infrastructure etc, a croire qu’on va integrer l’europe, mais tout ceci ne tavantage pas pour gagner la CAN qui est un trophee regi par des conditions moyen ageuse et le football est le dernier critere pour la gagner! 
ET C’EST POUR CA QU’ON VA PASSER EN 1/2 finale de la CDM inchallah et la CAN en fait je vais meme plus la regarder ! CDM toute on devrais boycottee cette CAN qui ne correspond pas a la hauteur de notre investissement…

Khouya ce paragraphe c'est de l'arrogance mal placé, ne tombons pas dedans juste parce qu'on vient d'atteindre un quart, chose que 3 pays africains ont réalisé bien avant nous.

1-Niveau infrastructure, on ne se détache pas tant que ça, nos stades sont ridicules, de nombreux pays africain ont des stades 100 fois plus crédibles que les nôtres

2-Si on gagne pas la CAN c'est parce qu'on a mal géré notre EN en faisant de mauvais choix (notamment concernant les coachs) on ne peut s'en prendre qu'à nous même

3-Nous restons profondément africain, la CAN nous appartient autant qu'au reste des pays africains, nous ne devons pas la boycotter, au contraire nous devons faire en sorte de relever son niveau

Nous ne sommes pas européens mais africains et fiers de l'être et nous devons avec nos frères africains participer à développer le football sur ce continent.

Modifié par essam
  • J'aime 4
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Khouya ce paragraphe c'est de l'arrogance mal placé, ne tombons pas dedans juste parce qu'on vient d'atteindre un quart, chose que 3 pays africains ont réalisé bien avant nous.

1-Niveau infrastructure, on ne se détache pas tant que ça, nos stades sont ridicules, de nombreux pays africain ont des stades 100 fois plus crédibles que les nôtres

2-Si on gagne pas la CAN c'est parce qu'on a mal géré notre EN en faisant de mauvais choix (notamment concernant les coachs) on ne peut s'en prendre qu'à nous même

3-Nous restons profondément africain, la CAN nous appartient autant qu'au reste des pays africains, nous ne devons pas la boycotter, au contraire nous devons faire en sorte de relever son niveau

Nous ne sommes pas européens mais africains et fiers de l'être et nous devons avec nos frères africains participer à développer le football sur ce continent.

C’est pas de l’arrogance je suis realiste! Et crois moi je veux pas du tout ressembler a ces europeens avec lequels on partage aucune valeur moral.

mais tu trouve ca normal qu’on joue des matchs sur des champs de patate avec un arbitre qui arrete le match 10 minutes avant la fin, et une mediatisation catastrophique, et contre des equipe qui rentre pour te casser une jambe etc! 
Avec tout le respect que j’ai pour notre continent on devrait envoyer notre equipe local a chaque CAN.  Ou la jouer au qatar jusqu’a nouvel ordre 

C’est bien beau de dire qu’on doit ameliorer l’afrique etc mais c pas le monde des bisounours l’ami ! Faut absolement que l’afrique  mette la pression a la FIFA, pour qu’il y ai une équité footballistique mondial. Et pour ceux qui croient que les pays africains meritenent leur classement mondial et que les europeens n’y sont pour rien sont dans un someill profond…

reveillons nous AFRIQUE! La fifa ne prend pas en compte l’afrique dans ces decisions et on en patit gravement! C’est trop dommageable pour nous africains

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Khouya ce paragraphe c'est de l'arrogance mal placé, ne tombons pas dedans juste parce qu'on vient d'atteindre un quart, chose que 3 pays africains ont réalisé bien avant nous.

1-Niveau infrastructure, on ne se détache pas tant que ça, nos stades sont ridicules, de nombreux pays africain ont des stades 100 fois plus crédibles que les nôtres

2-Si on gagne pas la CAN c'est parce qu'on a mal géré notre EN en faisant de mauvais choix (notamment concernant les coachs) on ne peut s'en prendre qu'à nous même

3-Nous restons profondément africain, la CAN nous appartient autant qu'au reste des pays africains, nous ne devons pas la boycotter, au contraire nous devons faire en sorte de relever son niveau

Nous ne sommes pas européens mais africains et fiers de l'être et nous devons avec nos frères africains participer à développer le football sur ce continent.

On va mettre ça sur le compte de l'euphorie... nous sommes africains et l'avons toujours été. On n'a aucune leçon à donner aux autres pays africains sachant que notre sélection A n'a gagné qu'une seule CAN qui date de 1976. 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal a une grosse équipe, ça va être très dur mais pas impossible, on a les qualités pour les embêté, faut pas prendre en compte leur match contre la Suisse, c'est pas représentatif de leur réel niveau, c'est un peu comme l'Espagne vs le Costa Rica. J'espère quand même que cr7 va débuter, leur équipe devient ultra stéréotypé quand il est sur le terrain tant les joueurs autour de lui forcent à vouloir jouer avec lui bon ça reste quand même CR7 mais vraiment je serai quand même beaucoup plus serein en le voyant titulaire que sur le banc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...