Aller au contenu

[CDM 2022] Maroc 1 - 0 Portugal


Lufyl

Messages recommandés

ta wach hadchi besse7? ana mamtye9ch?

yalah hadi 4 mois kounna kan3ayrou fhad lmontakhab w kantsennaw ghir lmatch bach ntfe9sou.

wellina kanderbo sbania w belgica? a la rye7 hda 3lia.

daba anle3bo counter un vrai favori pour la victoire finale (contrairement à boure93a, une équipe survendue et nulle). 3ellah tekmel lfer7a.

hier j'ai regardé le match à chatelet. rwina. à refaire.

  • J'aime 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous le sentez ? Bizarrement je crois qu’au fond le jeu espagnol était parfait pr notre disposition tactique. 
Je sais pas ce que va donner ce matin mais ça va être une sacrée folie. 
 

L’histoire c’est la demi les gars , à jamais les premiers si on fait ça :) 

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info ou intox je sais pas, mais le directeur sportif suisse a affirmé que son équipe a attrapé un virus les jours précedent le match, sans que ce soit le covid

les joueurs avaient froid et étaient diminués physiquement.

Cela expliquerais la déroute 6-1

si cela s'avère vrai, j'en sais rien, mais cela montrerais que ce 6-1 n'était pas du à une supériorité écrasante du portugal.

A voir.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal à deux face dans cette CDM. Celle des phases de poules, ou j'ai vu une équipe prenable malgré les 2 premières victoires et une équipe destructrice hier contre la Suisse.

Contre le Ghana, il gagne 3-2 grâce notamment à un penalty litigieux et contre l'Uruguay, il gagne aussi 2-0 dont un penalty. 

C'est intéressant pour Regragui d'avoir 2 exemples de matchs. Les Ghanéens avaient plutôt ouvert le jeu et ont perdu par 3 buts alors que l'Uruguay avait fermé le jeu et ont quand même perdu par 2 buts.

Sachant que le Portugal marque toujours depuis le début de ce mondial et la Suisse s'est fait éclater en pensant pouvoir rivaliser avec les techniciens portugais. 

Pas facile du tout cette histoire, tu défends trop, ils te la mettent tout de même. Tu ouvres le jeu, ils t'éclatent. 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo sur le banc hier 🤔 j’espère que ça va foutre le b*rdel et que ça va les déstabiliser 😬

non sérieusement pas besoin de ça pour gagner car nous allons gagner inchallah avec ou sans la VAR 😬

j’espère qu’on ne reverra plus le gros dérche de Chakira 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce match sera notre dernier exploit au mondial. 

On va se qualifier inshallah mais on aura beaucoup de blessé à des postes clés qui pourront pas jouer la demi-finale malheureusement! Sa ne sera pas suffisant face à l'EDF ou bien face aux Anglais. 

Ce qui fait la différence entre nous les outsiders et de grosses écuries c'est la qualité du banc. 

 

Mise à part Aboukhlal et Sabiri (et peut etre Abde s'il se reveille). Le reste je trouve le reste très moyen. Comme quoi si on avait plus de choix: on aurait pu prétendre à aller plus loin. 

Attyatallah et Jabrane a moindre mesure vu qu'ils connaissent très bien le système de Walid. El Yamiq aussi qui a des minutes dans ces jambes.

 

Pour le reste: Zaroury, Chair, El Khannouss, Banoun, Dari, Hamdallah .. c'est des joueurs qui servent à rien: ils ne sont pas capable de venir et faire souffler les cadres sans perte de qualité. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, DIEGO a dit :

Comment vous le sentez ? Bizarrement je crois qu’au fond le jeu espagnol était parfait pr notre disposition tactique. 
Je sais pas ce que va donner ce matin mais ça va être une sacrée folie. 
 

L’histoire c’est la demi les gars , à jamais les premiers si on fait ça :) 

Ça dépend des présents, des absents, et du jus qui leur reste. On est, mine de rien, en fin de compet.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence fondamentale qu'on a avec tous les autres, c'est qu'on s'est confronté à 3 adversaires en garant le bus et un adversaire et demi où on a attaqué à outrance.

On sait comment jouer les 2 types d'équipes.

Maintenant, la différence, c'est qu'on a jamais affronté une grosse attaque.

Là avec ramos, leao et compagnie, ca va être très difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi je trouve que notre jeu convient parfaitement aux équipes offensives comme le Portugal ou l'Espagne.

Ce match se finira après 90min j'en suis persuadé.

Y aura des come back et des buts.

Ca va etre un super match.

Mais le Portugal est offensivement supérieur à l'Espagne. On va devoir etre solide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...