Aller au contenu

Quarts de finale


Lufyl

Messages recommandés

à l’instant, Abzy a dit :

gneu gneu Croatie équipe vieillissante gneu gneu équipe en fin de cycle 

les analyses foot c'estdu caca.

tous les quarts de finale sont équilibrés. pas que france angleterre.

ça sera dur pour l'argentine ce soir. moi perso je vois les pays bas passer.

croatie brésil ça va finir en prolongation je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

Pourquoi je vois pas le même match que vous ? J'ai l'impression que le Brésil domine

Le Brésil est l’équipe qui se sent supérieur et veut attaquer tandis que les croates attendent.

Par contre le mot dominé est un peu fort vu que le Brésil n’arrive pas à être dangereux 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les attaquants brésiliens qui ne se replient pas défensivement et joue avec suffisance. Danilo et Militao, souvent en un contre un, sont en grande difficultés face à Juranovic et Perisic. 

Casemiro et Paqueta qui essaient de couvrir sur les contres croates mais sa laisse des boulevards au milieu de terrain brésiliens

 

La 2eme mi temps sera passionnante: Dalic pourrait profiter de ce manque de rigueur tactique coté brésilien. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, chakos a dit :

Dire qu'on joue demain ...puréééééé abusé ...juste avant angleterre-France le dernier 1/4

Proud Season 9 GIF by One Chicago

Il est magnifique ce mondial y a rien à dire j’ai jamais savouré des 1/4 de finale comme ça parceque ..parceque … parceque le MAROC est toujours là , olé olé olé olé 🇲🇦 

  • Love 1
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

43 min, j'ai pas vu passer le temps.

brésil transparent.

L’impact physique tactique croate bien en  place , Brésil joue  sur ces atouts offensifs qui peuvent faire mouche à tout moment mais je sens les croates très disciplinés , ils font presque mieux que les marocains dis donc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...