Aller au contenu

Quarts de finale


Lufyl

Messages recommandés

il y a 48 minutes, RAF a dit :

oui mais ce match tu le rejoues 10 fois, l'edf le gagne 9 fois. Mais effectivement, même si plus forte que tout le monde, l'edf peut perdre un match

M'en fiche :ho:

Toutes les raisons sont bonnes pour se foutre de la gueule des français :ihi:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les portos c'est un autre calibre que l'espagne. les portos sont favoris, au même titre que la france et le brésil, vu l'effectif de malade qu'ils ont.

par contre tactiquement c'est faible et si ronaldo joue on aura un handicap en notre faveur.

3la lah a drari. hadchi rah mayemkench

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robben a dit :

les portos c'est un autre calibre que l'espagne. les portos sont favoris, au même titre que la france et le brésil, vu l'effectif de malade qu'ils ont.

par contre tactiquement c'est faible et si ronaldo joue on aura un handicap en notre faveur.

3la lah a drari. hadchi rah mayemkench

Ils ont ce que l'Espagne n'avaient pas : de la percussion, des accélérations, de la profondeur, du 1v1.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement après avoir éliminé des pays de colons la Belgique, l'Espagne et inshallah le Portugal. 

 

Mon rêve serait de battre l'un des deux gros colons historique: la France ou l'Angleterre! Mais malheuresement ils sont trop fort avec leur armada d'enfants de k7all rass! Mais qui sait!!! Ndirou nyaa!! :heureux:

  • Haha 1
  • Prie 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Honnêtement après avoir éliminé des pays de colons la Belgique, l'Espagne et inshallah le Portugal. 

 

Mon rêve serait de battre l'un des deux gros colons historique: la France ou l'Angleterre! Mais malheuresement ils sont trop fort avec leur armada d'enfants de k7all rass! Mais qui sait!!! Ndirou nyaa!! :heureux:

France et Bresil , c'est trop fort mais tout le reste ça sera jouable car ils alternent le bon et le mauvais.Les deux seul nation qui n'ont montré aucun faiblesse dans les match a enjeux c'est France et Bresil et on s y attendait mais le reste n'a rien d’impressionnant comparé au Maroc  , on été plus impressionnant a bien des égards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Trancero a dit :

Je vois le brésil plus fort que la france

Je pense aussi que le Bresil est plus fort , ils ont de la qualité a tous les niveaux , il n y a aucun secteur améliorer .

Le Gradien est du meme niveau que Lloris , La défense bien meilleur , le milieu est plus fort et l'attaque est plus forte et je pense qu'ils en ont encore beaucoup sous le pied

Je pense qu'ils seront champion du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal , ça sera une formalité , ça n'a jamais été une grosse équipe lors des mondiaux , toujours décevant et ça le sera cette fois aussi , je n'ai pas de doute .L'episode Cr7 va aussi les plomber j'en suis certain , car au moindre faux pas , ça va exploser et y aura que du Negatif pour eux .Et en plus on a rien a perdre nou

Par contre , moi , c'est les demis qui m’inquiète

  • Prie 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh b*rdel , je viens de réalisé qu'on est en 1/4 de finale d'une coupe de monde:aha:

Et aussi  , qu'on l'a  fait dans une coupe a 32 equipe et que dans 4 ans avec 48 equipe  on aurait eu bien moins de merite ou de prestige , c'est un truc de fou de faire notre meilleur resultat en coupe du monde lors de la derniere edition a 32 equipe

  • Love 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oh b*rdel , je viens de réalisé qu'on est en 1/4 de finale d'une coupe de monde:aha:

Et aussi  , qu'on l'a  fait dans une coupe a 32 equipe et que dans 4 ans avec 48 equipe  on aurait eu bien moins de merite ou de prestige , c'est un truc de fou de faire notre meilleur resultat en coupe du monde lors de la derniere edition a 32 equipe

il y aura autant de merite  en 2026, parcequ'il y aura des 1/16 eme de finale.

Mais ne prenons  pas ce 1/4 comme un aboutissement, allons chercher les demies puis la finale

  • Top 1
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Younes a dit :

c'est quand même triste

en 2018, t'avais en 1/4 des équipes éclatées au sol, genre suède ou russie.

Cette année, t'a que des cadors à affronter.

j'ai peur du burnout pour nos joueurs.

soutien quand même.

Tout à fait! Aujourd'hui en 1/4, on a toutes les grandes nations de football! 

Et on en fait parti  :maroc:

  • Maroc 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, warbix a dit :

il faudrait insister encore et encore sur ce quart de finale incroyable, toutes les équipes qui y sont, ont des coachs nationaux!! tous, les 8:super:

REGRAGUI/ Titi/ Scaloni/ Deschamps/ Southgate/ Dalic/ VanGaal/ Santos

Encore mieux , 100% des coupe du mondes ont été remporter par des coatch nationaux  , ça fait 20 ans que je le repètes comme un perroquet mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Encore mieux , 100% des coupe du mondes ont été remporter par des coatch nationaux  , ça fait 20 ans que je le repètes comme un perroquet mais bon

il aurait fallu que tu le crie et très FOOOOOOOOOOORT:biggrin:

Ah non, ça ne marche pas, je l'ai souvent criéééé .................. dans mon petit coin mais souvent on me disait, des entraineurs au niveau, on n'en pas, tu as vu, Blinda, Fakhir, Taoussi, les 4 Fantasques, qui d'autres tu veux tenter?, Talib,3amri......:biggrin:

mais  bon, dorénavant, il faudrait en faire une norme je pense et priorité aux -50 ou au max -60 pour faire large si j'ose dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, warbix a dit :

il aurait fallu que tu le crie et très FOOOOOOOOOOORT:biggrin:

Ah non, ça ne marche pas, je l'ai souvent criéééé .................. dans mon petit coin mais souvent on me disait, des entraineurs au niveau, on n'en pas, tu as vu, Blinda, Fakhir, Taoussi, les 4 Fantasques, qui d'autres tu veux tenter?, Talib,3amri......:biggrin:

mais  bon, dorénavant, il faudrait en faire une norme je pense et priorité aux -50 ou au max -60 pour faire large si j'ose dire

On me sortais tojours ces arguments bidons

On a pas de joueur pour passer un premier touyr

on a pas de selectionneur pour faire de bonne chose

Et Zaki c'etait juste de la Chance en 2004

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

On me sortais tojours ces arguments bidons

On a pas de joueur pour passer un premier touyr

on a pas de selectionneur pour faire de bonne chose

Et Zaki c'etait juste de la Chance en 2004

aweddiii:pff:

il faudrait déjà que nos clubs fassent plus confiance aux cadres locaux, ceux qui embauchent des coachs marocains, le font plus par "manque d'argent" que par conviction, à part le FUS peut-être

espérons que le succès de Regragui encouragera les clubs à donner leur chance aux nouveaux diplômés marocains ,même si tous ne seront aps forcément comme Regragui, et s'il recrutent des cadres marocains que ça soit dans le cadre d'un plan/programme bien défini sur le moyen et le long terme et non pas comme des roues de secours temporaire, le temps de trouver un coach étranger de catégorie Z

mais bon, on connaît la qualité des dirigeants de nos clubs!:blink: llah yehdi ma5le9 w safi

maintenant que j'y pense, des cheikh, émir... du golf ont tentés souvent de se payer des clubs marocains, ça n'a jamais pu aboutir, notamment à cause de la législation marocaine sur les clubs, et même si ce n'est pas encore au top, déjà actuellement il y a une sorte de système hybride avec les Société sportifs, peut-être que certains vont y revenir et professionnaliser vraiment la gestion à tout niveaux, ahh j'avais posté dans le topic Botola, sur le HUSA que le proprio de ManCity lorgnait,

au fond je suis contre la venue de ces cheikhs.. et autre vautours, mais si nos "fortunés" ne veulent pas s'impliquer dans le sport, pourquoi ne pas laisser certains investisseurs d'ailleurs entrer.., on est pas mieux que l'Angleterre ou d'autres pays qui l'ont fait il y a des luuustres!

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...