Aller au contenu

Quarts de finale


Lufyl

Messages recommandés

C'est une mauvaise nouvelle pour nous qu'il se soit reveillé leur selectionneur en mettant Ronaldo sur le banc, il est fini le mec, c'était un boulet pour l'équipe portugaise.

Là c'est une autre équipe du portugal, plus collective, plus organisée et qui va pas tout envoyer sur Ronaldo malgré ses rattages.

Le Portugal est desormais plus dangereux qu'il ne l'était en phase de poule.

On va avoir besoin de demander à leur maçons de nous rajouter une couche sur la muraille de Marrakech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

France

Brésil 

Angleterre

Portugal

Argentine 

Croatie 

Pays bas

Maroc

4 champions du monde, 6 finalistes. Le Portugal a été 3e en 2006. Et puis y a nous. 

France - Brésil - Portugal - Argentine - Croatie - Angleterre - Pays Bas - Maroc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Robben a dit :

ta chkoun7na bach nkounou hna?

yalah hadi w9ita kanet tanzania w cap vert katderbna? wellina kan9siw sbania?

aw hadchi mayemkench!

khouti ana mamtye9ch

fiq men3ess a khoya ...Ou nod tkhdem ...on s'est fait minablement sortir au premier tour en perdant deux fois 2-0 contre Belgique et croatie ...pour finir avec un misérable 0-0 contre les canadiens ... faut dire que le carton rouge pris par Hamdallah contre les croates dès la 20 ème minutes a plombé notre mondial .... sans oublier la méchante blessure de Saiss et Ziyech lors de ce même match cauchemardesque...

Le comble c'est que c'est Benmahmoud qui a du coaché l'équipe contre la Belqique car Regragui a subit la veille une intoxication alimentaire à cause d'un avocat pas frais ....et ce boulet a mis Dari et Benoune en déf centrale .... Lukaku les as sans surprise défoncé .... purée Regragui ayant rendu son tablier on va surement devoir rappelé Vahid pour la prochaine CAN dixit ce snake ... dernière info du matin ....Hakimi et Cheddia annonce leur retraite international ...

Shame Deception GIF by E.Leclerc

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Weld Leblad a dit :

C'est une mauvaise nouvelle pour nous qu'il se soit reveillé leur selectionneur en mettant Ronaldo sur le banc, il est fini le mec, c'était un boulet pour l'équipe portugaise.

Là c'est une autre équipe du portugal, plus collective, plus organisée et qui va pas tout envoyer sur Ronaldo malgré ses rattages.

Le Portugal est desormais plus dangereux qu'il ne l'était en phase de poule.

On va avoir besoin de demander à leur maçons de nous rajouter une couche sur la muraille de Marrakech.

le 6-1 contre la suisse est une excellente nouvelle, ils se voient deja en finale mtn.

Mais khoya, la Suisse c'est faible, equipe surcotée totalement.

Modifié par Desperado
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Desperado a dit :

le 6-1 contre la suisse est une excellente nouvelle, ils se voient deja en finale mtn.

Mais khoya, la Suisse c'est faible, equipe surcotée totalement.

en poules je les ai pas trouvés faibles. Contre le Brésil c'était très solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Desperado a dit :

le 6-1 contre la suisse est une excellente nouvelle, ils se voient deja en finale mtn.

Mais khoya, la Suisse c'est faible, equipe surcotée totalement.

J'avais 'misé' sur une victoire suisse, le Portugal sans ronaldo, c'est du solide, car chacun joue à sa place de prédilection au lieu de faire bouger tout le groupe pour lui.

Mais c'est sûr que la victoire éclatante portugaise joue en notre favorable, je serais plus confiant lorsque j'aurai vu le bilan médical des joueurs les plus touchés, même si une fois de plus el yamiq m'a surpris.

Je pense que les portugais ne feront pas comme ces intégristes d'espagnol, il y aura une possession de balle plus équilibrée, même hier malgré la victoire, ils ont tenu le ballon 52% du temps(encore une leçon pour le style barcelonais). Il y aussi l'efficacité portugaise, 6buts sur 9 tirs cadrés, notre force quant on est complet et en forme est de ne pas concéder les occasions.

J'espère pour une fois un contre qui nous met devant d'entrée.

 

Modifié par remus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tanjiro a dit :

Les portugais kay3emro souvent tirane.

Je ne sais pas si on sera majoritaire had lmera. (Je le souhaite inchallah)

J'espère pas de souci de tickets inchallah, notre public est notre locomotive.

Je pense que la plupart des marocains arrivent au bout de leur ressource , il va falloir du frais si on ne veut pas se retrouver en sous-nombre.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...