Aller au contenu

Quarts de finale


Lufyl

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est un très bon Bresil en seconde periode

Militao fait un gros match défensif mais c'est un DC de métier.

Danilo est un latéral droit qui dépasse à gauche, son apport et moindre mais il a la chance d'avoir des ailiers qui s'occupent d'animer le couloir à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Vous vous souvenez des fdp qui disaient qu’on a obtenu 7 points car la Croatie et la Belgique sont faibles. :aha:

Le plus drôle ce sont les belges qui disent qu'ils sont la honte du mondial, parce qu'ils sont éliminés par 2 équipes claquées qui vont se faire éclater en 1/8e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Maroc est un pays arabe et ça se joue en terre arabe  , c'est logique

je n'ai pas dis le contraire, mais si la logique gouvernait le monde , on vivrait dans un meilleur monde, je pense, 
c'est tellement logique que ça aurait été pareil si le mondial était en Espagne ou même en France, Allemagne.... là ou il y a une grande concentration de Marocains, et/ou si c'était proche de nous

bref, logique ou pas, ça reste assez bizarre de voir le  billet du match du Maroc valoir le double d'un "Argentine vs Netherland" ou presque le triple d'un match du Brésil:biggrin:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Honnêtement mérité coté brésilien. 

Il faut noter que face à une vrai organisation défensive: ils réussissent à mettre 7-8 tirs cadrés dans ce match. Pendant que les slaves ont mis 0.

Bravo Neymar.

combien de tirs cadres a eu la croatie sur l'ensemble de la compet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...