Aller au contenu

Quarts de finale


Lufyl

Messages recommandés

il y a 1 minute, Thebestking a dit :

Tu es sérieux c'est quoi cette mentalité de fiotte :hhh:

Ecoute on est sur les rotules et on joue les champions du monde en titre qui arrivent à gagner l'une des equipes les plus talentueuses du tournoi meme en te sortant un match de m***

Je ne dis pas qu'on a zéro chance mais au vu des forces en présence ca s'annonce très très compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

Ecoute on est sur les rotules et on joue les champions du monde en titre qui arrivent à gagner l'une des equipes les plus talentueuses du tournoi meme en te sortant un match de m***

Je ne dis pas qu'on a zéro chance mais au vu des forces en présence ca s'annonce très très compliqué...

Ca s'annonce compliqué depuis le début de la compétition et pourtant on est en 1/2.

InchaAllah la coupe à la maison :maroc:

  • Prie 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kamatcho a dit :

J'ai du mal à me réjouir mais ca doit être moi...je pense que la seule équipe contre qui je ne supporterai pas de perdre est la France...au même titre que leur dépendance Nord-africaine mais qu'on a peu de chances de croiser en WC :chamkar:

Et entre nous , un petit coup de fil dyal sidna lmacroune ….:chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :

Ca s'annonce compliqué depuis le début de la compétition et pourtant on est en 1/2.

InchaAllah la coupe à la maison :maroc:

Oui tout est possible inchaAllah

C'est juste qu'une défaite contre la France en particulier serait très difficile à avaler...pour des raisons extra-sportives...alors que contre l'Angleterre beaucoup moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

Oui tout est possible inchaAllah

C'est juste qu'une défaite contre la France en particulier serait très difficile à avaler...pour des raisons extra-sportives...alors que contre l'Angleterre beaucoup moins...

Ca je suis tout à fait d'accord avec toi

Mais je pense que les joueurs auront une motivation supplémentaire à taper la France du moins les binationaux et les Dari, Ounahi etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous avais dit que l'angleterre allait sauter face à la première équipe solide. c'est tellement prévisible avec ces gens là. toujours à s'enflammer plus que le nécessaire pour se faire sauter à la première difficulté.

le maroc et la croatie ont réussi à jarter les deux autres favoris, càd portugal et brésil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrogance anglaise leur a explosée à la gueule.

Les tabloids anglais ont fracassé Lloris et Giroud.

Ils se sont fourvoyés sur le cas Mbappé en oubliant que la France dispose d'autres joueurs de classe mondiale.

Les anglais ont très bien joué mais on sentait qu'ils en gardaient sous le pied, comme s'ils craignait une accélération de Noisette.

Ils confirment qu'ils sont les losers du sport mondial, à chaque match couperet, ils craquent mentalement.

Je me demande comment Giroud arrive à marquer ce but alors qu'il est entouré de 4 défenseurs dans la surface adverse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kamatcho a dit :

Ha elli goulna...ca commence

 

On s'en tape frérot, arrête de vivre à travers les gens.

Ca va changer quoi à notre vie que les Bounifs soutiennent leur génitrice ? 

Personne ne te force à écouter en boucle BFM TV, CNEWS ou la presse française nauséabonde.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Les anglais auraient été plus dur à passer que la France. Ils ont fait souffrir les Bleus. 
Lloris a réalisé des parades exceptionnelles.

Oui mais le plus fort a gagné non ?

Donc l'EDF est plus forte que les anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le sujet a été verrouillé
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...