Aller au contenu

Quarts de finale


Lufyl

Messages recommandés

il y a 11 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Walker qui lance les hostilités en conf. :popcorn:

Ca c'est de la déclaration virile.

 

Lui il va manger le sol ce soir si il est titulaire c'est sur...mais je pense que les anglais malgré leur arrogance légendaire vonl le faire ils sont plus forts dans presque tout les compartiments de jeux 

Modifié par RachidZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

Vous trouvez pas la compo du Brésil légère ? Joga bonito tout ça, mais en 1/4 de Coupe du Monde, faut assurer le milieu.

Quel gros footx celui là:mdr: ; il y a ce qui se fait de mieux quasi a chaque poste , seul Pakhita (Irifieyen comprendrons):mdr: fait tache

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quel gros footx celui là:mdr: ; il y a ce qui se fait de mieux quasi a chaque poste , seul Pakhita (Irifieyen comprendrons):mdr: fait tache

Il y a 4 joueurs offensifs, dont Neymar qui n'est pas le mec qui défend le plus. C'est tout ce que j'ai voulu dire

Mais oui, t'as que des très, très bons joueurs partout.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Bresil risque de faire une démostration

Attention tout de meme au syndrome du 7-1

Ou comme en 2018 ou la Belgique les a cueillis à froid

Ils sont clairement au dessus et risquent de dérouler...mais s'ils viennent à être menés au score on verra peut etre l3jeb :chamkar:

Modifié par Kamatcho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamatcho a dit :

Attention tout de meme au syndrome du 7-1

Ou comme en 2018 ou la Belgique les a cueillis à froid

Ils sont clairement au dessus et risquent se dérouler...mais s'ils viennent à être menés au score on verra peut etre l3jeb :chamkar:

Sur le 7 a 1 , il leur manquait leur 2 meilleurs joueur dont Naymar sur qui tout reposait alors que là , Neymar ou pas , ça ne change pas grand chose car il y a que des joueur de très gros club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Sur le 7 a 1 , il leur manquait leur 2 meilleurs joueur dont Naymar sur qui tout reposait alors que là , Neymar ou pas , ça ne change pas grand chose car il y a que des joueur de très gros club.

Ce que je voulais dire par là c est que leur plus grosse faille est mentale ils ont une pression énorme mine de rien tout le monde les voit gagner la compétition en claquettes...et en face la Croatie va pas venir en victime ça c est sur...

Modifié par Kamatcho
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...