Aller au contenu

Quarts de finale


Lufyl

Messages recommandés

il y a 1 minute, Salamanca a dit :

L’impact physique tactique croate bien en  place , Brésil joue  sur ces atouts offensifs qui peuvent faire mouche à tout moment mais je sens les croates très disciplinés , ils font presque mieux que les marocains dis donc 

Les croates ont beaucoup plus d'expérience de ce genre de match et aussi plus de qualité technique et puissance athlétique au milieu de terrain. On a réalisé un énorme match tactique face à eux, ils n'ont eu que 2 grosses occasions dans le match. Après on va se mentir, l'horaire du match nous a été favorable avec un stade acquis à notre cause qui a poussé derrière nos joueurs. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol comment tous les "consultats" football ont 7aggar cette équipe croate car le brésil avait tapé la corée avec deux buts en 10 minutes dont un péno.

ils éliminent la belgique et un japon qui a tapé l'allemagne et l'espagne, deux supposés favoris à la victoire finale, et qui était l'autre surprise du tournoi avec nous selon moi et qui auraient causé pas mal de rpoblèmes à ces brésiliens eux aussi.

donnons du mérite à la croatie, c'est vraiment une équipe qui sait souffrir, courrir derrière le ballon et bien défendre, et en même temps mettre le pied sur le ballon et faire courrir l'adversaire.

d'ailleurs, ce soir, je le répète, les pays bas en demi face à la surcôtée équipe argentine.

une demi croatie pays bas pour contrer tous ces pronostiqueurs à la c*n qui n'ont rien compris à ce mondial svp.

on pronostique toujours selon le nom de l'équipe. on a rien compris.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Les croates ont beaucoup plus d'expérience de ce genre de match et aussi plus de qualité technique et puissance athlétique au milieu de terrain. On a réalisé un énorme match tactique face à eux, ils n'ont eu que 2 grosses occasions dans le match. Après on va se mentir, l'horaire du match nous a été favorable avec un stade acquis à notre cause qui a poussé derrière nos joueurs. 

Oui clairement , je fais un peu de chauvinisme , on connaît la discipline tactique croate , elle pas été finaliste pour rien , ils nous sont supérieur là dessus , surtout dans la maitrise du ballon après récupération avec peu de déchet ce qui nous fait défaut aujourd’hui 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu es dans le futur?

Non mais sans lui manquer de respect je  ne pense pas que ce soit lui la solution pour sécurisé l'aile droite...quesqu' il va faire si il se retrouve débordé en 1 contre 1 par  Mbappe sur le même couloir flaché à 36 kilomètres heures?

Pour le reste, les individualités anglaises sont bien au-dessus..

Modifié par RachidZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Salamanca a dit :

Juranovic fait une masterclass aussi , si quelqu’un si connaît bien en replis défensifs , 8ad el wald c’est la démonstration 

Juranovic a un boulevard devant lui face à un Danilo en grosse difficulté et à un Vinicius qui ne presse même pas à la perte du ballon.

Du coup on voit plus sa vitesse. J'adorerais voir Ziyech et Hakimi face à ce Brésil. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Juranovic a un boulevard devant lui face à un Danilo en grosse difficulté et à un Vinicius qui ne presse même pas à la perte du ballon.

Du coup on voit plus sa vitesse. J'adorerais voir Ziyech et Hakimi face à ce Brésil. 

 

 

attends la finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le brésil je le savais. de fortes individualités mais quand tu galères face à la suisse et au cameroun...

pourtant ils ont le talent devant pour faire la différence, contrairement aux croates qui, à part perisic, c'est vraiment pas ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robben a dit :

le brésil je le savais. de fortes individualités mais quand tu galères face à la suisse et au cameroun...

pourtant ils ont le talent devant pour faire la différence, contrairement aux croates qui, à part perisic, c'est vraiment pas ouf.

Au niveau tactique , il sont vraiment au dessus du Bresil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...