batistuta1 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 3 minutes, Geno a dit : Félicitations au Japon. Ce pays, contrairement à un autre que je ne nommerai pas, forme ses joueurs. et l'allmagne ? 1
PinkPussyLover Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Voyez le bon coté des choses, ça peut être une grosse source de motivation pour les joueurs de WR s'il leur faire comprendre que les espagnols l'ont fait exprès pour se taper le Maroc !
batistuta1 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 Ă l’instant, PinkPussyLover a dit : Voyez le bon cotĂ© des choses, ça peut ĂŞtre une grosse source de motivation pour les joueurs de WR s'il leur faire comprendre que les espagnols l'ont fait exprès pour se taper le Maroc ! exactementÂ
Ockhouribga Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Rien à foutre de l'Espagne, on va les défoncer inchallah
SanMateo Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, maroccino a dit : Hyper content de voir l'Allemagne sortir! Je kiff!  Et les droits de l'homme dans tout ça? 1
remus Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Ce qui me degoute, c'est que normalement c'etait à nous de choisir, on est groupe F et eux sont E , ils devaient jouer avant nous. Ils étaient à deux doigts de se faire sortir en voulant faire les malins, moi ça me plait, ce sera notre 3ème adversaires de niveau mondial, c'est juste énorme. Faut qu'on y aille avec le même sérieux que contre les croates et oublié tout délire de revenge , c'est avec l'émotionnel qu'on se prend des roustes.
batistuta1 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 2 minutes, Dayakos a dit : Bravo ô Japon qui a été plus fort et c est bien battu L Espagne ce n est plus ce que c était. Perso je préfère l espagne : revanche de 2018 et style de jeux similaire pareil contrairmement a beaucoup je crois le japon a fait un tres bon match surtout la 2eme mitemps
SanMateo Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, batistuta1 a dit : pareil contrairmement a beaucoup je crois le japon a fait un tres bon match surtout la 2eme mitemps L'Espagne m'a paru lever le pied un peu, non?
Najim Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) Modifié le 1 décembre 2022 par Najim 3 1
Bundesmaroc Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 3 minutes, maroccino a dit : Hyper content de voir l'Allemagne sortir! Je kiff!  Wallah 7ata far7an Nass machya tal3ab kora o 8ouma galik Regenbogen 1 1
Lalla Y. Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Non mais quelle coupe du monde  J'ai trop aimé vivre cette phase de poule avec nos lions entre la prépa, les matchs et nos victoires, l'ambiance ...même l'attente entre les matchs est agreable entre excitation et impatience. Magnifique soiree où l'on vibre pour connaitre notre adversaire ! On va jouer l'Espagne dans un 1/8 eme de coupe du monde...incroyable...le monde entier va nous regarder et entendre notre hymne... Peu importe maintenant ce n'est que du bonus...mais je crois en nos chances. Cette coupe du monde commence a avoir un coté un peu surréaliste et j'espere que nos lions en prennent conscience 2 1
Tanjiro Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) Les autres se tapent pologne,Australie, usa, Sénégal et on se prend Espagne après être sorti d'un groupe déjà difficile. Hamdallah 3la kol 7al. Espérons que la VAR va pas nous entuber cette fois. Modifié le 1 décembre 2022 par Tanjiro 1
warbix Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 bon vent, tri9 slama ,wella blach tri9 3ewja yallah!  3
SanMateo Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) Ce que l'on retiendra de cette équipe d'Allemagne:  Une belle brochette de teubés pleins d'arrogance. Ils ont tout fait sauf se concentrer sur leur football. Bien fait pour leur gueule. Modifié le 1 décembre 2022 par SanMateo 1 1
batistuta1 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 2 minutes, remus a dit : Ils étaient à deux doigts de se faire sortir en voulant faire les malins, moi ça me plait, ce sera notre 3ème adversaires de niveau mondial, c'est juste énorme. Faut qu'on y aille avec le même sérieux que contre les croates et oublié tout délire de revenge , c'est avec l'émotionnel qu'on se prend des roustes.  exactement le point postive on va savourer et jouer une grande equipe europiene . au fait c'est mieux et beaucoup prestegierux que jouer ou gagner vs le japon meme si pour etre honnete j'aurais souhaite costa rica 1 1
Robben Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 10 minutes, ChairGoat a dit : Excepté le match contre le Costa Rica, l'Espagne c'est quand même pas si fou que ça. Énormément de possession pour rien en faire au final + aucun bon finisseur. on pleut clairement leur faire mal  non mais t'as vu la gueule de leur attaque? firane torres, asensio, olmo, morata? tu veux gagner quoi avec ça? leur match face au costa rica n'était qu'un feu de paille. franchement je pense qu'on a une meilleure équipe mais leur milieu est meilleur. donc faudra que rass lavoca gère ça. 1
essam Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 2 minutes, Tanjiro a dit : Les autres se tapent pologne,Australie, usa, Sénégal et on se prend Espagne après être sorti d'un groupe déjà difficile. Hamdallah 3la kol 7al. Espérons que la VAR va pas nous entuber cette fois. Si on se qualifie en quart je préfère que ce soit face à l'Espagne plutôt que face au Japon 1 2
maroccino Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 8 minutes, SanMateo a dit : Et les droits de l'homme dans tout ça? Je les ai grace à mon passeport
batistuta1 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 4 minutes, Tanjiro a dit : Les autres se tapent pologne,Australie, usa, Sénégal et on se prend Espagne après être sorti d'un groupe déjà difficile. Hamdallah 3la kol 7al. Espérons que la VAR va pas nous entuber cette fois.
Weld Leblad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 6 minutes, Najim a dit : Jamais pour nous ces avantages et mardi ils vont encore leur faire un cadeau du meme type
essam Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, Weld Leblad a dit : Jamais pour nous ces avantages et mardi ils vont encore leur faire un cadeau du meme type Déjà 2 buts refusé pour nous dans ce mondial 2 fausse joie 1
Weld Leblad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, essam a dit : Déjà 2 buts refusé pour nous dans ce mondial 2 fausse joie Ils vont nous mettre un belge a la VAR on va rien comprendre 1
batistuta1 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 il y a 2 minutes, Robben a dit : non mais t'as vu la gueule de leur attaque? firane torres, asensio, olmo, morata? tu veux gagner quoi avec ça? leur match face au costa rica n'Ă©tait qu'un feu de paille. franchement je pense qu'on a une meilleure Ă©quipe mais leur milieu est meilleur. donc faudra que rass lavoca gère ça. il a joue 5-4-1 contre lukaku ca va etre 10-1 contre l'espagne non je prefere jouer ces equipes que la croatie en tout cas il y a moyen de les battre si tout le monde y croitÂ
maroccino Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Déjà 2 buts refusé pour nous dans ce mondial 2 fausse joie  à l’instant, Weld Leblad a dit : Ils vont nous mettre un belge a la VAR on va rien comprendre @Sofiane 7rizi 2 candidats pour le cacho. 3oukacha s'est vidé ce soir, on a de la place. Sinon, je serais obligé de doubbler mon stock de couches et smecta
Messages recommandés