Aller au contenu

Groupe E : Espagne, Allemagne, Japon, Costa Rica


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Desperado a dit :

Ce qui me degoute, c'est que normalement c'etait à nous de choisir, on est groupe F et  eux sont E , ils devaient jouer avant nous.

Ils étaient à deux doigts de se faire sortir en voulant faire les malins, moi ça me plait, ce sera notre 3ème adversaires de niveau mondial, c'est juste énorme.

Faut qu'on y aille avec le même sérieux que contre les croates et oublié tout délire de revenge , c'est avec l'émotionnel qu'on se prend des roustes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dayakos a dit :

Bravo ô Japon qui a été plus fort et c est bien battu

L Espagne ce n est plus ce que c était. 

Perso je préfère l espagne : revanche de 2018 et style de jeux similaire 

pareil 

contrairmement a beaucoup je crois le japon a fait un tres bon match surtout la 2eme mitemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quelle coupe du monde :maroc: J'ai trop aimé vivre cette phase de poule avec nos lions entre la prépa, les matchs et nos victoires, l'ambiance ...même l'attente entre les matchs est agreable entre excitation et impatience. Magnifique soiree où l'on vibre pour connaitre notre adversaire ! 

On va jouer l'Espagne dans un 1/8 eme de coupe du monde...incroyable...le monde entier va nous regarder et entendre notre hymne...:maroc:

Peu importe maintenant ce n'est que du bonus...mais je crois en nos chances. Cette coupe du monde commence a avoir un coté un peu surréaliste et j'espere que nos lions en prennent conscience

  • Prie 2
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que l'on retiendra de cette Ă©quipe d'Allemagne:

germany-s-players-covered-their-mouths-1

 

Une belle brochette de teubés pleins d'arrogance. Ils ont tout fait sauf se concentrer sur leur football. Bien fait pour leur gueule.

Modifié par SanMateo
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, remus a dit :

Ils étaient à deux doigts de se faire sortir en voulant faire les malins, moi ça me plait, ce sera notre 3ème adversaires de niveau mondial, c'est juste énorme.

Faut qu'on y aille avec le même sérieux que contre les croates et oublié tout délire de revenge , c'est avec l'émotionnel qu'on se prend des roustes.

 exactement le point postive on va savourer et jouer une grande equipe europiene . au fait c'est mieux et beaucoup prestegierux  que jouer ou gagner vs le japon 

meme si pour etre honnete j'aurais souhaite costa rica :chamkar:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ChairGoat a dit :

Excepté le match contre le Costa Rica, l'Espagne c'est quand même pas si fou que ça. Énormément de possession pour rien en faire au final + aucun bon finisseur. on pleut clairement leur faire mal 

 

non mais t'as vu la gueule de leur attaque? firane torres, asensio, olmo, morata? tu veux gagner quoi avec ça?

leur match face au costa rica n'était qu'un feu de paille. franchement je pense qu'on a une meilleure équipe mais leur milieu est meilleur. donc faudra que rass lavoca gère ça.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tanjiro a dit :

Les autres se tapent pologne,Australie, usa, Sénégal et on se prend Espagne après être sorti d'un groupe déjà difficile. 

angry dean winchester GIF by WhoSay

Hamdallah 3la kol 7al.

Espérons que la VAR va pas nous entuber cette fois.

Si on se qualifie en quart je préfère que ce soit face à l'Espagne plutôt que face au Japon

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robben a dit :

non mais t'as vu la gueule de leur attaque? firane torres, asensio, olmo, morata? tu veux gagner quoi avec ça?

leur match face au costa rica n'était qu'un feu de paille. franchement je pense qu'on a une meilleure équipe mais leur milieu est meilleur. donc faudra que rass lavoca gère ça.

il a joue 5-4-1 contre lukaku ca va etre 10-1 contre l'espagne :ihi:

non je prefere jouer ces equipes que la croatie 

en tout cas il y a moyen de les battre si tout le monde y croit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Déjà 2 buts refusé pour nous dans ce mondial 

2 fausse joie :hum:

 

à l’instant, Weld Leblad a dit :

Ils vont nous mettre un belge a la VAR on va rien comprendre :lol:

@Sofiane 7rizi

2 candidats pour le cacho. 3oukacha s'est vidé ce soir, on a de la place. Sinon, je serais obligé de doubbler mon stock de couches et smecta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...