Aller au contenu

Groupe E : Espagne, Allemagne, Japon, Costa Rica


Pastore

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Sapere a dit :

L’Espagne le fait clairement exprès.

c’est normal ils préfèrent se retrouver dans le tableau avec le Maroc et le Portugal plutôt que Croatie et Brésil 

merci

ils ne pensent pas qu'aux 1/8e, cette partie du tableau est plus abordable mĂŞme pour les tours suivants

après, il faudra punir ces frais de port espagnols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Robben a dit :

l'espagne ça manque de talent devant. si on reste concentré en défense ils risquent aps d'être dangereux.

Une chose est sûre, on verra pas le ballon du match.

Il faudra être très très juste techniquement et capitaliser sur 2 ou 3 tirs cadrés par match!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Robben a dit :

non mais t'as vu la gueule de leur attaque? firane torres, asensio, olmo, morata? tu veux gagner quoi avec ça?

leur match face au costa rica n'était qu'un feu de paille. franchement je pense qu'on a une meilleure équipe mais leur milieu est meilleur. donc faudra que rass lavoca gère ça.

Vu le scénario des poules, difficile de penser le contraire. Comptablement ils font 4 points en tout, c'est léger pour des foudres de guerre supposés...

Ils mangent sur leur premier match, avec leur goalaverage très soigné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Robben a dit :

l'espagne ça manque de talent devant. si on reste concentré en défense ils risquent aps d'être dangereux.

la défense allemande est une plaisanterie. Une équipe de tueurs (EDF ou autre) leur en colle 3 en temps normal.

Les frais de port espagnols mangent sur leur premier match contre le costa rica.

D'ailleurs le costa rica s'est écroulé après l'égalisation allemande. Ils les ont laissé en mettre 2 de plus gratuitement. C'est pas une équipe avec des mentaux forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Robben a dit :

par contre fou que l'allemagne saute alors qu'avec un peu plus de précision ils auraient fini avec 9 points.

ça ne s'est pas joué qu'à la précision, ils ont déconné dans l'état d'esprit.

- Leur sketch sur le soutien LGBTQR+

- Leur nonchalance (tu te souviens de l'action cirque de rudiger contre le Japon ?)

- Manque de solidité défensive

ça fait quand même bcp de choses à ajouter au manque de précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RAF a dit :

ça ne s'est pas joué qu'à la précision, ils ont déconné dans l'état d'esprit.

- Leur sketch sur le soutien LGBTQR+

- Leur nonchalance (tu te souviens de l'action cirque de rudiger contre le Japon ?)

- Manque de solidité défensive

ça fait quand même bcp de choses à ajouter au manque de précision

L'Allemagne a toujours eu par le passé une chatte folle. Ceci n'enlève rien de leur rigeure et discipline. Mais là faut dire que les temps ont changé et pour cette WC, les médias et la politique ont tout simplement saboté l'équipe. Comme je l'ai mentionné dans l'autre topic, je suis hyper content de les voir sortir par cette facon. Il faut svoir que les vrais fans du football allemands ne partagent pas, pour la plupart, cette moralisation du football. C'était souvent les gauchistes, wokistes (comme on les appelle ici), qui ont mené au début le débat. Ils ont tout politisé. Là, on sent la roue qui tourne. Surtout que les médias en leur qualité de pétasse, cherche d'autres victimes (joueurs et staff).

Bazaf maytgal...

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RAF a dit :

ça ne s'est pas joué qu'à la précision, ils ont déconné dans l'état d'esprit.

- Leur sketch sur le soutien LGBTQR+

- Leur nonchalance (tu te souviens de l'action cirque de rudiger contre le Japon ?)

- Manque de solidité défensive

ça fait quand même bcp de choses à ajouter au manque de précision

tu as oublié cheda sur le R :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kazen a dit :

A part ça :mdr:

@Saperedisait qu'ils Ă©taient arrogants de faire quelque chose et j'ai la flemme de chercher

ah bcp de gens les soupçonnent d'avoir laissé gagner le Japon. Si c'est le cas, c'est extrêmement arrogant

j'y crois pas bcp, mais ça se peut. Cette partie du tableau est moins dure que l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

ah bcp de gens les soupçonnent d'avoir laissé gagner le Japon. Si c'est le cas, c'est extrêmement arrogant

j'y crois pas bcp, mais ça se peut. Cette partie du tableau est moins dure que l'autre

Je le pense aussi. Ils ont fini le match en trottant à petite foulée contre le Japon.

Mais tant mieux, ce genre de calcul foireux donne rarement des résultats

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, RAF a dit :

Bah 2 HJ, il faudra travailler davantage à l'entraînement pour ne pas saborder nos occasions comme ça

Le HJ passif de Aguerd est très très discutable 

Celui de Saiss contre la Belgique je veux bien

Mais celui d'Aguerd on est à la limite du foutage de gueule mais bon on va pas s'y attarder et j'espère que l'arbitrage sera de qualité en huitième inchaAllah pas comme il y a 4 ans

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Tu sais que de part notre histoire commune on doit partager une bonne partie de notre patrimoine génétique avec eux  :chamkar:

effectivement, mais la génétique de c'est de la biologie et de la chimie :chamkar:

je peux ĂŞtre biologiquement 100% espingouin que je peux pas me les sentir Ă  des km

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Le HJ passif de Aguerd est très très discutable 

Celui de Saiss contre la Belgique je veux bien

Mais celui d'Aguerd on est à la limite du foutage de gueule mais bon on va pas s'y attarder et j'espère que l'arbitrage sera de qualité en huitième inchaAllah pas comme il y a 4 ans

je pense que désormais ces trucs sont gérés par la technologie, un robot. C'est comme le but du Japon, c'est la tech qui le valide

Il faudra s'adapter à ce nouveau football (qui me dégoûte soit dit en passant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...