Aller au contenu

Groupe E : Espagne, Allemagne, Japon, Costa Rica


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, batistuta1 a dit :

il a joue 5-4-1 contre lukaku ca va etre 10-1 contre l'espagne :ihi:

non je prefere jouer ces equipes que la croatie 

en tout cas il y a moyen de les battre si tout le monde y croit 

l'espagne ça manque de talent devant. si on reste concentré en défense ils risquent aps d'être dangereux.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SanMateo a dit :

L'Espagne m'a paru lever le pied un peu, non?

peut etre un peu au debut de la 2e mitemps mais pas la 1ere mitemps et apres l'egalisation ils avaent du mal a revenir au score 

et je me souviens d'un bon arret du gardien japonais apres j'ai regarde les 2 match en parallel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamatcho a dit :

Après je pense que des joueurs comme Musiala ou Sané nous auraient fait bien souffrir...

Je vois pas vraiment de joueurs espagnols équivalents...en termes à la fois de qualités techniques et de puissance/vélocité...

Vous pensez quoi de nos chances face aux Spagniols? Est ce que l'Allemagne ca aurait été vraiment plus jouable ?

Le japon bro aurait ete plus jouable, quoique, kiffons ca, on peut les sortir, puis Portugal, c'est peut etre ecrit ces revanches du destin

Modifié par Desperado
  • Prie 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robben a dit :

l'espagne ça manque de talent devant. si on reste concentré en défense ils risquent aps d'être dangereux.

tout a fait il faut reproduire le meme jeu que contre les croates il faut bien etre solide defensivment mais aussi jouer sur sur nes forces ziyech hakimi et sa vitesse et des centres pour ennsyri il faut mombarder leur gardien par tirs de loin aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

Le japon bro aurait ete plus jouable, quoique, kiffons ca, on peut les sortir, puis Portugal, c'est peut etre ecris ces revanches du destin

De toute façon si l'Espagne égalisait c'était les Allemands pour nous...vu la tournure des matchs on pouvait plus jouer la Japon...le Costa Rica a craqué

Ca va être chaud...mais espérons que le public sera au rdv pour pousser nos lions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, batistuta1 a dit :

tout a fait il faut reproduire le meme jeu que contre les croates il faut bien etre solide defensivment mais aussi jouer sur sur nes forces ziyech hakimi et sa vitesse et des centres pour ennsyri il faut mombarder leur gardien par tirs de loin aussi 

La vitesse de hakimi ? Ne compte pas trop là dessus. Ce genre de problème musculaire il faut leur laisser 10 jours de repos et non jouer tous les 3 jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...