Aller au contenu

Groupe E : Espagne, Allemagne, Japon, Costa Rica


Pastore

Messages recommandés

il y a 13 minutes, RAF a dit :

ah bcp de gens les soupçonnent d'avoir laissé gagner le Japon. Si c'est le cas, c'est extrêmement arrogant

j'y crois pas bcp, mais ça se peut. Cette partie du tableau est moins dure que l'autre

 

il y a 8 minutes, Kazen a dit :

Je le pense aussi. Ils ont fini le match en trottant à petite foulée contre le Japon.

Mais tant mieux, ce genre de calcul foireux donne rarement des résultats

Si ils l'ont fait je pense que c'est avant tout pour gagner un jour de récupération en plus

Si ils terminaient 1er ils jouaient lundi 16h au lieu de mardi 16h face Ă  nous

Après peut être que la perspective d'éviter la Croatie a pesé dans la balance 

Mais une journée de récup en plus dans une telle compet c'est non négligeable 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Si ils l'ont fait je pense que c'est avant tout pour gagner un jour de récupération en plus

Si ils terminaient 1er ils jouaient lundi 16h au lieu de mardi 16h face Ă  nous

Après peut être que la perspective d'éviter la Croatie a pesé dans la balance 

Mais une journée de récup en plus dans une telle compet c'est non négligeable 

"Belou mode" on :

Je suis d'accord.

"Belou Mode" off

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

je pense que désormais ces trucs sont gérés par la technologie, un robot. C'est comme le but du Japon, c'est la tech qui le valide

Il faudra s'adapter à ce nouveau football (qui me dégoûte soit dit en passant)

Oui pour la position de HJ il n'y a aucun doute, Aguerd l'est

Mais il ne touche pas le ballon donc il y a l'interprétation de savoir si il fait action de jeu ou pas et ça c'est de l'interprétation humaine

Saiss je suis d'accord face aux Belges il fait clairement action de jeu, faut ĂŞtre de mauvaise foi pour ne pas le voir

Mais Aguerd hier... il est pas  concerné par le jeu sur l'action de YEN

Les allemands mettent un but similaire hier et il a été validé...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Oui pour la position de HJ il n'y a aucun doute, Aguerd l'est

Mais il ne touche pas le ballon donc il y a l'interprétation de savoir si il fait action de jeu ou pas et ça c'est de l'interprétation humaine

Saiss je suis d'accord face aux Belges il fait clairement action de jeu, faut ĂŞtre de mauvaise foi pour ne pas le voir

Mais Aguerd hier... il est pas  concerné par le jeu sur l'action de YEN

Les allemands mettent un but similaire hier et il a été validé...

c'est très pénible d'être arbitré comme ce que nous sommes : une petite nation du foot à l'échelle mondiale. Déjà que c'est dur de surperformer et battre plus fort que soit, alors si en plus l'arbitrage n'aide pas...

Mais je veux pas qu'on s'attarde trop là-dessus. Dieu merci notre travail a suffi pour passer aux 1/8e. J'espère que la bonne dynamique continuera, et évidemment si ça dépend de la VAR j'espère que ce sketch s'arrêtera 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Oui pour la position de HJ il n'y a aucun doute, Aguerd l'est

Mais il ne touche pas le ballon donc il y a l'interprétation de savoir si il fait action de jeu ou pas et ça c'est de l'interprétation humaine

Saiss je suis d'accord face aux Belges il fait clairement action de jeu, faut ĂŞtre de mauvaise foi pour ne pas le voir

Mais Aguerd hier... il est pas  concerné par le jeu sur l'action de YEN

Les allemands mettent un but similaire hier et il a été validé...

ils ont dû considérer qu'aguerd était devant (ou très proche) du gardien et donc ça l'a gêné et donc c'est comme si il a fait action de jeu

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, eltazi a dit :

ils ont dû considérer qu'aguerd était devant (ou très proche) du gardien et donc ça l'a gêné et donc c'est comme si il a fait action de jeu

Possible, j'aurais aimé un ralenti clair d'Aguerd gênant le gardien parce que c'est vraiment très limite

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, RAF a dit :

ça ne s'est pas joué qu'à la précision, ils ont déconné dans l'état d'esprit.

- Leur sketch sur le soutien LGBTQR+

- Leur nonchalance (tu te souviens de l'action cirque de rudiger contre le Japon ?)

- Manque de solidité défensive

ça fait quand même bcp de choses à ajouter au manque de précision

bah écoute moi je vais parler de la précision surtout parce que c'est l'équipe qui a tapé le plus aux poteaux il me semble. et bien sur la solidité d"fensive.

le truc lgbt c'est juste un retour du baton Ă  force de trop se la raconter. virtue signaling is lame.

bravo a cette équipe japonaise quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hisoka0803 a dit :

 


Je ne sais pas si le Maroc peut s'en servir comme exemple (le staff fera des analyses approfondies j'imagine). 

Le pressing a déstabilisé un peu l'Espagne et surtout Unai Simon, ce qui a mené à l'égalisation. 

 

C'est comme ca que le Bayern a détruit le Barca ces dernières années. 

Les espagnols s'entêtent à vouloir trop jouer au sol et sont très faible dans le jeu aérien: du coup, il ne faut surtout pas jouer en bloc bas mais en high presse et aller chercher le ballon dans leur dernier tiers de terrain. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Possible, j'aurais aimé un ralenti clair d'Aguerd gênant le gardien parce que c'est vraiment très limite

Youssef En Nesyri (Morocco) disallowed goal (offside) against Canada 45+2' - Dec 01, 2022 | Streamin.Me

C'est pas clair, mais sur ce ralenti,  Aguerd évite le ballon et obstrue un peu la vue du gardien. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Oui pour la position de HJ il n'y a aucun doute, Aguerd l'est

Mais il ne touche pas le ballon donc il y a l'interprétation de savoir si il fait action de jeu ou pas et ça c'est de l'interprétation humaine

Saiss je suis d'accord face aux Belges il fait clairement action de jeu, faut ĂŞtre de mauvaise foi pour ne pas le voir

Mais Aguerd hier... il est pas  concerné par le jeu sur l'action de YEN

Les allemands mettent un but similaire hier et il a été validé...

Je n'ai pas revu l'action mais il me semblait qu'Aguerd passe devant le gardien lui cachant la visibilité, si c'est le cas il y a HJ, dans le cas contraire l'arbitre nous a enflé.

Je vais de ce pas revoir les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, KheySolide a dit :

Youssef En Nesyri (Morocco) disallowed goal (offside) against Canada 45+2' - Dec 01, 2022 | Streamin.Me

C'est pas clair, mais sur ce ralenti,  Aguerd évite le ballon et obstrue un peu la vue du gardien. 

c'est vraiment plus que limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maroccino Tu pensais t’en tirer en douce. Au rapport fils de Polizei et Stoefler :mdr:

Raconte nous la Une des journaux allemand, l’ambiance au pays ? Ça sent la honte, frustration, loose et déprime ?  :pleure:

Les anciens ont commencé à fracasser les cadres et Hansi Boulissi ? :popcorn:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, KheySolide a dit :

Youssef En Nesyri (Morocco) disallowed goal (offside) against Canada 45+2' - Dec 01, 2022 | Streamin.Me

C'est pas clair, mais sur ce ralenti,  Aguerd évite le ballon et obstrue un peu la vue du gardien. 

Normalement ça doit être validé. Néanmoins, Aguerd devrait faire gaffe la prochaine fois pour pas qu'on nous vole notre but, comme ici.

Son placement Ă©tait Ă©vitable

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, RAF a dit :

Normalement ça doit être validé. Néanmoins, Aguerd devrait faire gaffe la prochaine fois pour pas qu'on nous vole notre but, comme ici.

Son placement Ă©tait Ă©vitable

Lui et Sais c'est normalement ceux qui maitrise le mieux l'art du hors jeu c'est une grosse partie de leur travail et c'est eux qui nous foutent dans la m*****:pff:, pour moi c'est impardonnable a ce niveau , heureusement que ce fut sans conséquence mais imagines ils nous font ça face a ton pays de cœur:aha:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

@maroccino Tu pensais t’en tirer en douce. Au rapport fils de Polizei et Stoefler :mdr:

Raconte nous la Une des journaux allemand, l’ambiance au pays ? Ça sent la honte, frustration, loose et déprime ?  :pleure:

Les anciens ont commencé à fracasser les cadres et Hansi Boulissi ? :popcorn:

Chez eux ebn allemagne , le boycotte a vraiment prix , en Russie ils avaient 26 millions de Boshes qui mataient la Tv et pour le Qatar seulement une 10N

Le pire c'est que en Russie ça tabasse les ** dans la rue , je doute que ça soit le cas au Qatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

@maroccino Tu pensais t’en tirer en douce. Au rapport fils de Polizei et Stoefler :mdr:

Raconte nous la Une des journaux allemand, l’ambiance au pays ? Ça sent la honte, frustration, loose et déprime ?  :pleure:

Les anciens ont commencé à fracasser les cadres et Hansi Boulissi ? :popcorn:

:mdr:

Ils sont frustrés à fond. Sportivement, la plupart dit qu'isl ne méritent pas de passer sur l'ensemble des matchs. Ils sont d'accord que la défaite contre le Japon était le 1er signe et le tournant dans l'affaire. Les fans disent aussi qu'ils se sont plus occupés du brassard LGBT et la politique en négligeant le sportif. Les médias ne se remettent pas en cause, mais essayent de tout mettre sur le dos des joueurs, le staff et surtout la fédération. il faut dire que c'est la 2ème fois que l'Allemagne ne passe pas le 1er tour, donc ca a leur fait très mal. Le président du DFB ne veut pas donner une garantie à l'entraineur. Celui ci avait déclarer hier qu'il veut continuer l'aventure. On remet en question le rôle de Bierhoff comme Manager. Apparement y'a une réunion de crise pour analyser le tout. Pour les joueurs, il y'a du talent comme Jamal mais le talent ne suffit pas tout seul. Schweinsteiger a dit que cette EN manque d'aggréssivité, ne se donne pas à 110%. Ils pensent à l'Euro 2024 etc...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, maroccino a dit :

:mdr:

Ils sont frustrés à fond. Sportivement, la plupart dit qu'isl ne méritent pas de passer sur l'ensemble des matchs. Ils sont d'accord que la défaite contre le Japon était le 1er signe et le tournant dans l'affaire. Les fans disent aussi qu'ils se sont plus occupés du brassard LGBT et la politique en négligeant le sportif. Les médias ne se remettent pas en cause, mais essayent de tout mettre sur le dos des joueurs, le staff et surtout la fédération. il faut dire que c'est la 2ème fois que l'Allemagne ne passe pas le 1er tour, donc ca a leur fait très mal. Le président du DFB ne veut pas donner une garantie à l'entraineur. Celui ci avait déclarer hier qu'il veut continuer l'aventure. On remet en question le rôle de Bierhoff comme Manager. Apparement y'a une réunion de crise pour analyser le tout. Pour les joueurs, il y'a du talent comme Jamal mais le talent ne suffit pas tout seul. Schweinsteiger a dit que cette EN manque d'aggréssivité, ne se donne pas à 110%. Ils pensent à l'Euro 2024 etc...

Quel plaisir de voir toutes ses sélections qui nous ont bassiné avec leur cause LGBT et brassard de Depp Love dégagé du Qatar. Il ne reste plus que les rosbeefs. Le président de la DFB devrait limoger tout le staff technique, la DTN, le manager général Oliver Bierhoff et s'atteler à former des joueurs qui ressemblent plus à l'ADN allemand à commencer par des centraux, latéraux et surtout des attaquants qui ne se posent pas de question et balancent des parpaings dès qu'ils entrent dans la surface. Ramenez nous des Carsten Jancker et Torsten Frings.

Je suis très inquiet par le vivier allemand et leur capacité mental et psychologique à supporter la pression qui va peser sur leurs épaules lors du prochain Euro 2024 à domicile. Il manque des leaders, des tauliers comme Lahm, Schweini, Klose, Mertesacker, etc...Des joueurs de caractère qui savaient haranguer leur coéquipier et se faire respecter sur le terrain. Il y a trop de tapettes dans cette sélection. 

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RAF a dit :

je pense que désormais ces trucs sont gérés par la technologie, un robot. C'est comme le but du Japon, c'est la tech qui le valide

Il faudra s'adapter à ce nouveau football (qui me dégoûte soit dit en passant)

Je trouve plutot que c'est une bonne chose, la techno ca reste impartiale.
Un arbitre aura toujours tendance a avantager la plus grosse équipe, en cas de doute, ca l'a toujours été.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Quel plaisir de voir toutes ses sélections qui nous ont bassiné avec leur cause LGBT et brassard de Depp Love dégagé du Qatar. Il ne reste plus que les rosbeefs. Le président de la DFB devrait limoger tout le staff technique, la DTN, le manager général Oliver Bierhoff et s'atteler à former des joueurs qui ressemblent plus à l'ADN allemand à commencer par des centraux, latéraux et surtout des attaquants qui ne se posent pas de question et balancent des parpaings dès qu'ils entre dans la surface.

Je suis très inquiet par le vivier allemand et leur capacité mental et psychologique à supporter la pression qui va peser sur leurs épaules lors du prochain Euro 2024 à domicile. Il manque des leaders, des tauliers comme Lahm, Schweini, Klose, Mertesacker, etc...Des joueurs de caractère qui savaient haranguer leur coéquipier et se faire respecter sur le terrain. Il y a trop de tapettes dans cette sélection. 

 

johnny depp no GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maroccino a dit :

:mdr:

Ils sont frustrés à fond. Sportivement, la plupart dit qu'isl ne méritent pas de passer sur l'ensemble des matchs. Ils sont d'accord que la défaite contre le Japon était le 1er signe et le tournant dans l'affaire. Les fans disent aussi qu'ils se sont plus occupés du brassard LGBT et la politique en négligeant le sportif. Les médias ne se remettent pas en cause, mais essayent de tout mettre sur le dos des joueurs, le staff et surtout la fédération. il faut dire que c'est la 2ème fois que l'Allemagne ne passe pas le 1er tour, donc ca a leur fait très mal. Le président du DFB ne veut pas donner une garantie à l'entraineur. Celui ci avait déclarer hier qu'il veut continuer l'aventure. On remet en question le rôle de Bierhoff comme Manager. Apparement y'a une réunion de crise pour analyser le tout. Pour les joueurs, il y'a du talent comme Jamal mais le talent ne suffit pas tout seul. Schweinsteiger a dit que cette EN manque d'aggréssivité, ne se donne pas à 110%. Ils pensent à l'Euro 2024 etc...

 

Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit :

Quel plaisir de voir toutes ses sélections qui nous ont bassiné avec leur cause LGBT et brassard de Depp Love dégagé du Qatar. Il ne reste plus que les rosbeefs. Le président de la DFB devrait limoger tout le staff technique, la DTN, le manager général Oliver Bierhoff et s'atteler à former des joueurs qui ressemblent plus à l'ADN allemand à commencer par des centraux, latéraux et surtout des attaquants qui ne se posent pas de question et balancent des parpaings dès qu'ils entrent dans la surface. Ramenez nous des Carsten Jancker et Torsten Frings.

Je suis très inquiet par le vivier allemand et leur capacité mental et psychologique à supporter la pression qui va peser sur leurs épaules lors du prochain Euro 2024 à domicile. Il manque des leaders, des tauliers comme Lahm, Schweini, Klose, Mertesacker, etc...Des joueurs de caractère qui savaient haranguer leur coéquipier et se faire respecter sur le terrain. Il y a trop de tapettes dans cette sélection. 

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...