Aller au contenu

Fédération Royale Marocaine de Football


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, essam a dit :

On veut d'abord et avant tout que Vahid s'en aille pour le bien de cette équipe

Le reste c'est secondaire

D'ailleurs concernant Ziyech autant je trouve que sportivement il a largement sa place pour le mondial, autant niveau implication pour l'EN je ne trouve pas qu'il le mérite.

Lui qui préfère aller passer ses vacances de petite fashion victim au lieu de venir se battre pour l'EN , Vahid ou pas.

Bien dit. 

Déjà régler le pb Vahid après on verra. 

Mais le mountakhab a besoin de Ziyech et Ziyech à besoin du mountakhab. 

Vu comme il s est fait éclater par ce vieux fou et triple vitrage je comprend son comportement. 

100% Ziyech et va fen coulo a ceux ki ne sont pas d accied

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dayakos a dit :

Bien dit. 

Déjà régler le pb Vahid après on verra. 

Mais le mountakhab a besoin de Ziyech et Ziyech à besoin du mountakhab. 

Vu comme il s est fait éclater par ce vieux fou et triple vitrage je comprend son comportement. 

100% Ziyech et va fen coulo a ceux ki ne sont pas d accied

C'est clair que sur son clash avec Vahid je suis 100% Ziyech

Vahid est un p*tain de malade avec un grave pb d'égo et on a laissé cet egocentrisme détruire notre EN sur les 3 dernières années

Un égo qui a poussé cette arnaque de coach à aller chercher des arnaques en D2 , en Hongrie et je ne sais où (même en Slovaquie) pour qu'on dise que c'est son équipe et pas celle de Renard...

De toute façon le mal est déjà fait même si Vahid est viré demain, c'est une immense erreur de l'avoir maintenu jusque là

Il fallait le virer bien avant

  • Top 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marokouta a dit :

Plus le même courage lorsqu'il s'agit de sanctionner tout les s*lopards qui gangrène le football local.

Et que dire du cas Vahid qui nous a insulté, comparé au Tchad et sois disant omnibulé par l'Algérie. 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CR du nouveau Comité Directeur :

D'autre part, M. Faouzi Lekjaa a indiqué que la Fédération Royale Marocaine de Football offrira à l’Equipe Nationale Senior toutes les possibilités d'honorer le football marocain lors de la phase finale de la Coupe du monde, qui se dérouleront dans les stades qatari du 21 novembre au 18 décembre 2022.

Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football a appelé à la coopération avec le nouveau Directeur Technique National, M. Chris Van Puyvelde, notant qu'il y aura une nouvelle structure pour certaines tranches d'âge pour les femmes de moins de 15 ans.

Au sujet de l'avenir de l'équipe senior participant à la Coupe du monde Qatar 2022, M. Fouzi Lekjaa a ouvert une discussion avec les membres du comité  directeur, notamment au niveau de sa direction technique national, où tous les intervenants se sont accordés sur la nécessité créer une atmosphère sereine pour la bonne préparation de l'équipe nationale A. 

https://site.frmf.ma/اجتماع-المكتب-المديري-للجامعة-الملكي-16/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Dayakos a dit :

Bien dit. 

Déjà régler le pb Vahid après on verra. 

Mais le mountakhab a besoin de Ziyech et Ziyech à besoin du mountakhab. 

Vu comme il s est fait éclater par ce vieux fou et triple vitrage je comprend son comportement. 

100% Ziyech et va fen coulo a ceux ki ne sont pas d accied

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. La SuperCup, Wydad # R.S Berkane septembre 2022

2. Coupe de la Ligue des champions féminine de la CAF du 30 octobre au 13 novembre 2022

3. Coupe d'Afrique U23 Qualificative pour les JO de Paris 2024. été 2023

4. La Coupe d'Afrique des équipes féminines , la deuxième consécutive en 2024.

:lui:

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, warbix a dit :

1. La SuperCup, Wydad # R.S Berkane septembre 2022

2. Coupe de la Ligue des champions féminine de la CAF du 30 octobre au 13 novembre 2022

3. Coupe d'Afrique U23 Qualificative pour les JO de Paris 2024. été 2023

4. La Coupe d'Afrique des équipes féminines , la deuxième consécutive en 2024.

:lui:

Incha Allah prochaines étapes : une CAN Masculine et pourquoi pas une CDM Masculine ou féminine quelque soit la catégorie :sss:

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
il y a 1 minute, Desperado a dit :

RAF, tu crois vraiment que la Can , si elle a lieu au Maroc, elle se fera sans casa? mdr

yaura Casa bien évidemment mais son stade catastrophique n'est pas digne pour accueillir l'ouverture et la finale

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abzy a dit :

yaura Casa bien évidemment mais son stade catastrophique n'est pas digne pour accueillir l'ouverture et la finale

ca sera Rabat, Tanger acceuillera demie finale ou le match d'ouverture uniquement si c'est pas le Maroc qui joue. le Maroc jouera entre casa et Rabat. soyez Logique ( je dirais meme tous les matchs du Maroc à Rabat proche du centre maamora)

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...