Aller au contenu

Fédération Royale Marocaine de Football


Pastore

Messages recommandés

"On remercie la CAF ainsi que la fédération blablabla"

Ces cycles de diplômes organisés au Maroc n'ont guère plus de valeur que la quincaillerie issue de la joutia. Il est évident que ça s'inscrit dans une volonté de fomenter une clientèle d'entraineurs africains et d'entretenir l'illusion d'un pays à la pointe de la formation sur le continent.

Ah oui, j'aimerais connaitre la facture de tout ce cirque mais j'imagine que la FRMF, "qUi PRomEut lA BOnnE gOuVeRnaNCe deS ClUBs", ne daignera pas la mentionner dans son prochain rapport financier à l'instar du budget alloué au "racolage passif" de binationaux qui n'y figure jamais. D'ailleurs, j'attends les rapport financiers 2020 & 2021 qui n'ont toujours pas été publiés et ce en contradiction avec la loi.

Modifié par Geno
  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Geno a dit :

"On remercie la CAF ainsi que la fédération blablabla"

Ces cycles de diplômes organisés au Maroc n'ont guère plus de valeur que la quincaillerie issue de la joutia. Il est évident que ça s'inscrit dans une volonté de fomenter une clientèle d'entraineurs africains et entretenir l'illusion à la pointe de la formation sur le continent?

Ah oui, j'aimerais connaitre la facture de tout ce cirque mais j'imagine que la FRMF, "qUi PRomEut lA BOnnE gOuVeRnaNCe deS ClUBs", ne daignera pas la mentionner sur son prochain rapport financier à l'instar du budget alloué au "racolage passif" de binationaux qui n'y figure jamais. D'ailleurs, j'attends les rapport financiers 2020 & 2021 qui n'ont toujours pas été publiés et ce en contradiction avec la loi.

Pour le premier point, je ne pourrais m’avancer sur ce sujet, mais pour le racolage passif… tout rentre dans les comptes de l’opération mar7aba :lui:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moaad

Je regardais l'autre jour le JT d'Al Oula. Quel pensum ce fût…

Le journal a consacré une demi heure à l'ouverture de l'opération marhaba en interrogé les envoyés spéciaux de la chaine disséminés à travers les différents ports et aéroports du pays.

J'ai su tout de suite que je n'en menais pas large avec mon MREN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2022 à 17:19, essam a dit :

En 2027 la génération des Hakimi Aguerd Harit En-nesyri Mazraoui S.Amrabat Ounahi arrivera à maturité (entre 27 et 30 ans)

Si on accueille la compet on aura probablement une opportunité énorme de la gagner

Avec un bon coatch  et à la maison , c'est sure qu'on peu la gagner même en 2023

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Geno a dit :

"On remercie la CAF ainsi que la fédération blablabla"

Ces cycles de diplômes organisés au Maroc n'ont guère plus de valeur que la quincaillerie issue de la joutia. Il est évident que ça s'inscrit dans une volonté de fomenter une clientèle d'entraineurs africains et d'entretenir l'illusion d'un pays à la pointe de la formation sur le continent.

Ah oui, j'aimerais connaitre la facture de tout ce cirque mais j'imagine que la FRMF, "qUi PRomEut lA BOnnE gOuVeRnaNCe deS ClUBs", ne daignera pas la mentionner dans son prochain rapport financier à l'instar du budget alloué au "racolage passif" de binationaux qui n'y figure jamais. D'ailleurs, j'attends les rapport financiers 2020 & 2021 qui n'ont toujours pas été publiés et ce en contradiction avec la loi.

Au Maroc , on est passé maitre dans le foutage de gueule a outrance.Mais le pire c'est les gens qui avalent tout sans se poser de questions.

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Geno a dit :

@Moaad

Je regardais l'autre jour le JT d'Al Oula. Quel pensum ce fût…

Le journal a consacré une demi heure à l'ouverture de l'opération marhaba en interrogé les envoyés spéciaux de la chaine disséminés à travers les différents ports et aéroports du pays.

J'ai su tout de suite que je n'en menais pas large avec mon MREN.

Ne m’en parle pas !

J'ai passé la journée chez mes parents, j’y ai eu le droit dans toutes les langues :benatia:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2022 à 16:01, Geno a dit :

"On remercie la CAF ainsi que la fédération blablabla"

Ces cycles de diplômes organisés au Maroc n'ont guère plus de valeur que la quincaillerie issue de la joutia. Il est évident que ça s'inscrit dans une volonté de fomenter une clientèle d'entraineurs africains et d'entretenir l'illusion d'un pays à la pointe de la formation sur le continent.

Ah oui, j'aimerais connaitre la facture de tout ce cirque mais j'imagine que la FRMF, "qUi PRomEut lA BOnnE gOuVeRnaNCe deS ClUBs", ne daignera pas la mentionner dans son prochain rapport financier à l'instar du budget alloué au "racolage passif" de binationaux qui n'y figure jamais. D'ailleurs, j'attends les rapport financiers 2020 & 2021 qui n'ont toujours pas été publiés et ce en contradiction avec la loi.

ah pck y a une loi au maroc? Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BELOU a dit :

Si c'est ça c'est grave après j'ai pas besoin Erasmus pour envoyer de l'argent a ma famille

Khoya, Geno est un malade, ils se cherche des excuses à la nullité du football local et sa belle conspiration erasmus, mais aucun Mre ou Zmag plutot(puisque c'est de ça qu'il s'agit) n'a besoin de voir des enfants de zmeg en équipe nationale pour envoyer de l'argent au bled ou se sentir representé. 

Ce côté de se sentir representé  c'est  100% bledard, régionaliste ou  de clubs. 

Nous, on a tjrs suivi et supporté l'équipe nationale ou les athlètes marocains en general et aidé le pays où gens sur place même si l'équipe nationale est composée par 100% de bledards (qu'est ce qu'on s'en fiche sérieux) . 

Pour eux, c'est pas le cas, ces haineux il te traite comme un sous Marocain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

Khoya, Geno est un malade, ils se cherche des excuses à la nullité du football local et sa belle conspiration erasmus, mais aucun Mre ou Zmag plutot(puisque c'est de ça qu'il s'agit) n'a besoin de voir des enfants de zmeg en équipe nationale pour envoyer de l'argent au bled ou se sentir representé. 

Ce côté de se sentir representé  c'est  100% bledard, régionaliste ou  de clubs. 

Nous, on a tjrs suivi et supporté l'équipe nationale ou les athlètes marocains en general et aidé le pays où gens sur place même si l'équipe nationale est composée par 100% de bledards (qu'est ce qu'on s'en fiche sérieux) . 

Pour eux, c'est pas le cas, ces haineux il te traite comme un sous Marocain. 

Heureusement d'ailleurs si nos familles qui sont pays dépendent Erasmus faut fermer la boutique

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...