Aller au contenu

Fédération Royale Marocaine de Football


Pastore

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Sofiane Basri a dit :

@Geno On va l’avoir notre DTN belge :mdr:

Ca fait un an qu’il est attendu à Maamora.

 

 

si c'est pour prendre un belge autant tenter Michel Sablon peut-être!

ahh il est chez MBZ je crois, on verra ou en seront les Emiratis dans quelque années je présume, de mémoire ,selon lui même, il avait échoué à Singapour ou pas eu suffisamment de temps je crois!
mais c'est Singapour et les émiraties!!??, je ne sais pas quelles sont les attentes chez eux et quel est leur vivier... mais surement rien à voir avec la Belgique ou le Maroc!

remarque à part, il a une tête de ... "belge", je dis ça, je dis rien:ph34r:

si ça se confirme espérons qu'il réalisera ce qu'a fait Sablon en Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 22/06/2022 à 05:51, warbix a dit :

 

Yen a ici qui ont critiqué la construction de ce centre, une folie demagogique de Lekjaa selon eux et un gouffre financer, à croire que l'époque benslimane, fassi firhi and CO et l'ancien centre de détention mammora(qui obligeait l'équipe nationale a fuir en concentration à Marrakech et partt dans le monde tellement ct pourri) leur manque 🤣🤣🤣😅😅

Modifié par Desperado
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Abzy a dit :

"

Le Maroc fait de grands progrès dans le développement des jeunes talents du pays, montrant la voie à suivre pour les autres. "


@Geno :pasmoi:

:lui:

 

pinocchio GIF

Il y a le Maroc des congrès FIFA & CAF lors desquels il nous sert son narratif bidon sur un prétendu "modèle marocain de formation' (sic) et le vrai où la pratique du football amateur est miné et où la détection et l'encadrement est des plus déplorables (les méchants clubs tout ça…).

Il peut tromper les journalistes africains que sa fédération invite dans le cadre de séjours tous frais payés mais certains marocains lucides (dont je fais partie) savent que tout n'est qu'écran de fumée.

Modifié par Geno
  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Desperado a dit :

Yen a ici qui ont critiqué la construction de ce centre, une folie demagogique de Lekjaa selon eux et un gouffre financer, à croire que l'époque benslimane, fassi firhi and CO et l'ancien centre de détention mammora(qui obligeait l'équipe nationale a fuir en concentration à Marrakech et partt dans le monde tellement ct pourri) leur manque 🤣🤣🤣😅😅

C'est surtout que le cadre marrakchi collait mieux au bling bling des IRDF, IRDB et des IRDPB qui trouvaient Rabat trop morne. Autrement, l'ancien Maamora était tout à fait convenable et correspondait à la dimension socio-économique du pays. 

Et accessoirement, la décision de construire un tel complexe n'est pas du ressort du funeste berkani. Mais pour le savoir, il faut connaitre un tant soit peu son pays et ne pas verser dans la lekjolâtrie.

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Geno a dit :

C'est surtout que le cadre marrakchi collait mieux au bling bling des IRDF, IRDB et des IRDPB qui trouvaient Rabat trop morne. Autrement, l'ancien Maamora était tout à fait convenable et correspondait à la dimension socio-économique du pays. 

Et accessoirement, la décision de construire un tel complexe n'est pas du ressort du funeste berkani. Mais pour le savoir, il faut connaitre un tant soit peu son pays et ne pas verser dans la lekjolâtrie.

 

Tu t'es senti visé ?  Je ne fais que rapporter les mots lancés ici par certains 😁😅

Donc tu m'éviteras la funeste phrase: 'il faut connaître un tant soit peu son pays' . 

On connaît très bien ce pays qui tourne à l'envers. 

Sinon pour l'ancien centre, il était vétuste, défraîchi et à la limite de l'insalubrité.

Tout les rassemblements de tte catégories à l'étranger ou au Maroc coûtaient une fortune à la fede. 

Quant à ta théorie sur les IRD. , elle est ridicule d'autant que plus que les pires sont bien les IBDC qu'on peut voir faire des c**neries chaque week end à Marrakech et dans tte les grande villes du Pays. 

Modifié par Desperado
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Desperado a dit :

 Quant à ta théorie sur les IRD. , elle est ridicule d'autant que plus que les pires sont bien les IBDC qu'on peut voir faire des c**neries chaque week end à Marrakech et dans tte les grande villes du Pays. 

Non les pires ce sont les IEEKMPIOISTJLP

"Les ignobles ethnomasochistes et khawakhawiste marocains peu importe où ils se trouvent je leur pisse dessus"

Modifié par essam
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argentine, Chili, Uruguay et Paraguay officiellement candidats pour le Mondial 2030

L'Argentine, le Chili, l'Uruguay et le Paraguay seront en concurrence avec la candidature commune de l'Espagne et du Portugal. Si le dossier sud-américain empoche la mise, ce sera la première fois que la Coupe du monde se déroule dans quatre pays différents, alors que l'organisation de l'édition 2026 sera tripartite, pour le premier tournoi à 48 pays (États-Unis, Mexique, Canada).

Accueillir la Coupe du Monde 2030 serait particulièrement symbolique pour l'Uruguay, qui avait organisé le tout premier Mondial, en 1930. La FIFA doit rendre sa décision en 2024.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ouarzazati a dit :

Argentine, Chili, Uruguay et Paraguay officiellement candidats pour le Mondial 2030

L'Argentine, le Chili, l'Uruguay et le Paraguay seront en concurrence avec la candidature commune de l'Espagne et du Portugal. Si le dossier sud-américain empoche la mise, ce sera la première fois que la Coupe du monde se déroule dans quatre pays différents, alors que l'organisation de l'édition 2026 sera tripartite, pour le premier tournoi à 48 pays (États-Unis, Mexique, Canada).

Accueillir la Coupe du Monde 2030 serait particulièrement symbolique pour l'Uruguay, qui avait organisé le tout premier Mondial, en 1930. La FIFA doit rendre sa décision en 2024.

on va pas se présenter cette fois à ce qui parait, sauf une intégration surréaliste à la candidature du duo ibérique

j'espère qu'on a compris qu'on est à des années lumières en terme de stades du gratin mondial, on va se faire même dépasser par les nullos algériens dans pas longtemps en terme de qualité stade 

il faut tous démolir et reconstruire des vrais stades, le seul qui est plus ou moins rattrapable c'est le stade de Tanger s'il est complètement couvert et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sofiane 7rizi a dit :

La FRMF va présenter le nouveau DTN à 18h.

Le favori est l'ex DTN belge Chris Ven Puyvelde :henry:

chris_1.jpg

DTN: la FRMF pourrait faire appel à l’école belge (le360.ma)

Et le licenciement et le remplacement de Vahid c est avant la rentrée scolaire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau DTN va écouter et observer dans un premier temps avant de mettre en place sa stratégie. Sa première analyse est que le joueur marocain est doué techniquement mais qu’il demande trop le ballon dans les pieds. Il compte travailler sur la verticalité, le pressing et la condition physique pour se mettre au niveau de ce que requiert le football de haut niveau. Ce qu’il m’inquiète par contre est la durée de son contrat qui est de 2 ans renouvelable avec des options. Comment on peut offrir un contrat aussi court à un DTN !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Le nouveau DTN va écouter et observer dans un premier temps avant de mettre en place sa stratégie. Sa première analyse est que le joueur marocain est doué techniquement mais qu’il demande trop le ballon dans les pieds. Il compte travailler sur la verticalité, le pressing et la condition physique pour se mettre au niveau de ce que requiert le football de haut niveau. Ce qu’il m’inquiète par contre est la durée de son contrat qui est de 2 ans renouvelable avec des options. Comment on peut offrir un contrat aussi court à un DTN !!

 

Kalsha – Bienvenue au Maroc Lyrics | Genius Lyrics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Le nouveau DTN va écouter et observer dans un premier temps avant de mettre en place sa stratégie. Sa première analyse est que le joueur marocain est doué techniquement mais qu’il demande trop le ballon dans les pieds. Il compte travailler sur la verticalité, le pressing et la condition physique pour se mettre au niveau de ce que requiert le football de haut niveau. Ce qu’il m’inquiète par contre est la durée de son contrat qui est de 2 ans renouvelable avec des options. Comment on peut offrir un contrat aussi court à un DTN !!

 

m*rde c'etait le discours de Vahid qd il a débarqué 🤣🤣🤣🤣

Sinon pour la durée, c'est bien, finito de se faire Ken par des contrats bétons acomme avec Osian et Vahid... 

Tu bosses bien, tu continues, tu fais de la m*rde tu dégages  sans indemnités ! 

Modifié par Desperado
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...