Aller au contenu

Fédération Royale Marocaine de Football


Pastore

Messages recommandés

Avant de préparer l'agenda 2023 des équipes nationale de football , la FRMF doit prendre ses responsabilités , et declarer forfait pour ce CHAN en bois . Nous n'avons absolument rien à gagner que ce soit sur le plan sportif ou autre.

Laissons ces équipes de seconde zone aller se defoncer entre elle en terre hostile , le nom "Maroc "qui est maintenant associé au statut de demi finaliste ne doit pas etre souillé dans une competition ou l'egypte et la tunisie ne participe pas , et ou on perdra des points fifa en plus d'etre très mal recu et insulté 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Bakchiche a dit :

Avant de préparer l'agenda 2023 des équipes nationale de football , la FRMF doit prendre ses responsabilités , et declarer forfait pour ce CHAN en bois . Nous n'avons absolument rien à gagner que ce soit sur le plan sportif ou autre.

Laissons ces équipes de seconde zone aller se defoncer entre elle en terre hostile , le nom "Maroc "qui est maintenant associé au statut de demi finaliste ne doit pas etre souillé dans une competition ou l'egypte et la tunisie ne participe pas , et ou on perdra des points fifa en plus d'etre très mal recu et insulté 

La FRMF a un agenda

video fallout GIF

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut profiter de cette dynamique pour organiser la CAN 2025, la date limite pour déposer sa candidature est fini. 

Afrique du Sud - Zambie - Nigéria/Bénin - Sénégal - Maroc - Algérie. 

Ont déposés officiellement leur candidature, l'Egypte s'est retiré.

Les visites d'inspection auront lieu en janvier et l'élu en février. 

 

Modifié par Najim
  • J'aime 2
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sofiane 7rizi a dit :

 

Apparement, le retour des Lions est prévu pour mardi. Ils vont faire du rab à Doha. Des centaines de milliers marocains sont attendu pour accueillir les lions à leur arrivée à Rabat. C’est frustrant de rentrer sans breloques mais ils méritent de recevoir un accueil royal.

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2022 à 19:38, Najim a dit :

Faut profiter de cette dynamique pour organiser la CAN 2025, la date limite pour déposer sa candidature est fini. 

Afrique du Sud - Zambie - Nigéria/Bénin - Sénégal - Maroc - Algérie. 

Ont déposés officiellement leur candidature, l'Egypte s'est retiré.

Les visites d'inspection auront lieu en janvier et l'élu en février. 

 

Il n'est pas candidat :

https://www.fsfoot.sn/organisation-can-2025/

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

image.png.f42f171be345f3c42abbd3b74c14d3bf.png

 

Ils veulent faire un logo proche de ça mdrrrrr

Exercice très risqué de rebrand le logo FRMF, le logo actuel est, certes, vieillot mais il dégage une histoire et un certain prestige de la royauté.  Je ne suis pas contre (même plutôt pour) un nouveau logo mais il faut qu'il soit à la hauteur des enjeux. Epuré, historique et prestigieux.

Ca n'engage que moi mais j'aime beaucoup le nouveau logo de la belgique qui ont reussi à moderniser, tout en gardant un certain prestige (la couronne aide pour beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Rayan a dit :

Exercice très risqué de rebrand le logo FRMF, le logo actuel est, certes, vieillot mais il dégage une histoire et un certain prestige de la royauté.  Je ne suis pas contre (même plutôt pour) un nouveau logo mais il faut qu'il soit à la hauteur des enjeux. Epuré, historique et prestigieux.

Ca n'engage que moi mais j'aime beaucoup le nouveau logo de la belgique qui ont reussi à moderniser, tout en gardant un certain prestige (la couronne aide pour beaucoup)

tu es marocain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2021 à 19:17, soufiane_winger a dit :

"Priver le Maroc de Ziyech, Banoune, Mazraoui, Rahimi, Yamiq, Jabrane et même l'expérience d'un El Arabi ou N.Amrabat entre autres,"

je suis desolé mais je deteste que vous mettez Ziyech a coté des autres joueurs. Son cas est vraiment different!!! Il veut pas etre là ca saute les yeux pendant les matchs.

JAi la rage qu'ils des membres qui jouent lavocat du diable comme ca et le presente pour un mec/joueur qu'il n'est pas! Est ce qu'on a vraiment rien appris du passé? Les mirages Taarabt, Hamdaoui, Mastour,Belhanda vous avez rien appris? 

question serieuse :hum:

122279-thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Smouthinho a dit :

122279-thumb.png

Euh khoya ca coupe du monde EST à des annees lumieres des prestations qu'ils a habitué dans le passé. J'espere qu'on est d'accord.

Je sais pas ce qui a motivé a se surpasser (changement de club ou prescence de mama) mais il doitre refaires les prestations aux Cans....:cafe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2022 à 17:59, Azrou a dit :

Encore un hagoun qui est venu se remplir les poches sans que rien ne va changer galek apporter un plus au niveau offensif 😭😭 

le bigleux au lieu de nous présenter un autre bigleux ferai mieux de nous parler de notre sélection  et de sa situation et qu’est ce qu’il a décidé de maintenir ou pas le vieux chnoque ou pas 

@Smouthinho tu viens après la guerre toi 😂😂 gute nacht 🤦🏽‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...