Aller au contenu

Fédération Royale Marocaine de Football


Pastore

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Pastore a dit :

Un sketch mdr. 

Je viens de voir qu’il est actuellement DTN en Chine et n’a jamais fait l’unanimité là-bas…. 

Personne ne fait l'unanmité en Chine sans parler chinois( ou mandarin, cantonais  ou whatever) crois moi, j'ai vecu  plusieurs mois dans ce pays de fouuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sofiane Basri

Oui, je me rappelle même que le gourou savoyard l'avait intégré au sein d'Erasmus.

Il va falloir que les supporters marocains sortent de leur léthargie: on dénonce ces abus quand on aime le football marocain (le vrai, pas celui qui est le produit de la diaspora).

En tout cas, nulle considération raciale dans mon propos mais je ne supporte plus ce qu'est devenue cette sélection.

Mohammed VI, qui n'a pas l'air d'être contrarié par l'incurie et le travestissement de notre football, doit être tenu pour responsable également ( @Robben @Kazen).

  • J'aime 1
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Geno a dit :

@Sofiane Basri

Oui, je me rappelle même que le gourou savoyard l'avait intégré au sein d'Erasmus.

Il va falloir que les supporters marocains sortent de leur léthargie: on dénonce ces abus quand on aime le football marocain (le vrai, pas celui qui est le produit de la diaspora).

En tout cas, nulle considération raciale dans mon propos mais je ne supporte plus ce qu'est devenue cette sélection.

Mohammed VI, qui n'a pas l'air d'être contrarié par l'incurie et le travestissement de notre football, doit être tenu pour responsable également ( @Robben @Kazen).

Il a éte appelé avec les locaux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Geno a dit :

@Sofiane Basri

Oui, je me rappelle même que le gourou savoyard l'avait intégré au sein d'Erasmus.

Il va falloir que les supporters marocains sortent de leur léthargie: on dénonce ces abus quand on aime le football marocain (le vrai, pas celui qui est le produit de la diaspora).

En tout cas, nulle considération raciale dans mon propos mais je ne supporte plus ce qu'est devenue cette sélection.

Mohammed VI, qui n'a pas l'air d'être contrarié par l'incurie et le travestissement de notre football, doit être tenu pour responsable également ( @Robben @Kazen).

Je te l'ai tjr dit. Tant qu'on n'a pas de medias libres et qu'on mène des vendettas contre quiconque ouvre sa gueule, on n'ira nulle part. C'est le role des medias que d'afficher un mafieux incompétent comme Lakjaa.

Ps: ton dernier paragraphe Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Il a éte appelé avec les locaux non ?

Déniché par Renard alors qu'il était remplaçant à Lorient en Ligue 2 (7ssablo nous disposons du vivier des Comores, bref passons...) pour être intégré au sein des locaux de Sellami . Il a par la suite assisté à une concentration des A.

Il y a 2 heures, Robben a dit :

Je te l'ai tjr dit. Tant qu'on n'a pas de medias libres et qu'on mène des vendettas contre quiconque ouvre sa gueule, on n'ira nulle part. C'est le role des medias que d'afficher un mafieux incompétent comme Lakjaa.

Ps: ton dernier paragraphe Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

L'engeance berkania a collé un procès à Maghoudi parce qu'il a osé affirmer que la FRMF était corrompu.:laugh: 

Sinon, nous assistons à la pire séquence du football national: "panthéonisation" de FL + incompétence institutionnalisée de la FRMF, débats oiseux sur l'EN Erasmus, idolâtrie des mascottes ("le Prince du Maroc", "Le Maz" , "Abde"), Botola totalement désincarnée par Moul Zeri3a, magouilles et inertie des clubs...

Auparavant, nous cumulions quasiment toutes ces tares mais nous ne versions pas dans l'autosatisfaction comme à présent puisque tout le monde croit apparemment à la fable de "FL qui a structuré notre football ♫". 

Quant à ma remarque sur le Roi Mohammed VI :biggrin:, rien d'irrévérencieux mais son bilan en la matière est désastreux: nous sommes la risée de l'Afrique du Nord... 

Il aurait pu faire du football un véritable vecteur de fierté nationale.

 

Il y a 2 heures, Robben a dit :

Y a pas de torts partagés. C'est juste que notre pays est géré par des incompétents qui ne craignent jamais de faire des audits de leur performances

Wayeh... Dans un pays digne de ce nom, notre "Géo Trouvetou" national se serait fait brocardé par la Cour des Comptes pour le caractère dispendieux de sa présidence, sa gestion erratique des ressources humaines,  l'inanité des structures au sein de la FRMF, l'absence de véritables réformes de fond, l'absence totale de suivi des chantiers, etc. 

Le sujet est vaste et il y a matière à créer un topic. D'ailleurs, je me tâte: on pourrait réaliser un diagnostic, faire une veille des "chantiers" mis en place, émettre des propositions, traiter d'expériences étrangères (je me suis personnellement enquis de la "révolution belge" des années 2000).

 

  • J'aime 3
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais dit ici même que l'on regretterais le départ d'Osian, quand Tonton a vu qu'il commençait a vouloir travailler il l'a écarté de peur qu'l mette en lumière toutes ses magouilles et ses affinités avec les propriétaires des clubs de botola qui mangent l'argent de la fédé non pas pour améliorer et structurer le football mais pour surpayer des phasmes et investir dans l'immobilier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai failli creer un autre topic juste pour ca.. je me suis dis in3ell shitane...

ca resume tout !!! mais tout sans laisser une miette a  aucune critique negative  !!! 

merci de ta Qualidad a khay @ismailk.10:heureux:

mais je le poste ici 

a vous de voir les bros @Sofiane Basri @Lufyl @Pastore @maroccino et les autres managers

mais il faut que la FRMf ecoute ce qu'ont se dit !!!

 

Tu sais, en étant sérieux et malgré des choix lunaires et qui respirent l'incompétence, l'absence de méritocratie et le scandale sur toute la ligne, cette équipe de ce vieux clochard peut avec un concours de circonstances heureux te faire un parcours à la tunisienne et accrocher un quart, une demi-finale voire plus lors de cette CAN avec beaucoup de "si". 

Déjà, avec une colonne vertébrale formée de Bounou, Saiss-Aguerd, Hakimi, Amrabat, Ennesyri même si tu mets un boulanger à la tête de cette équipe il y a moyen, juste avec la qualité intrinsèque de ces joueurs de franchir 2 ou 3 tours et plus avec beaucoup de chance. Il y a beaucoup de marge par rapport à la moitié des adversaire. Et cela nous laissera encore plus de regrets, car au jour J, et avec toutes les forces en présence pour moi (cad avec les Ziyech, Mazraoui, Banoune, Rahimi, Yamiq...,etc), le Maroc a l'un des tous meilleurs potentiels de ces dernières années, et est dans le top 2 ou 3 des meilleurs effectifs africains.

Ensuite, quand je parle des "si", c'est si cette baraka de ce vieux schnock le suit toujours. Et quand je parle de baraka, c'est d'abord l'absence de blessure ou de suspension dans cette compétition. Si ces joueurs de la colonne vertébrale ne se blessent pas, la faiblesse des S.Mmae, El Karouani, Aboukhlal, Alakouch entre autres ne se verra pas, et ces choix scandaleux ne se verront pas au grand jour (Peut-être même que ces arnaques seront plus utiles dans leur rôle de coiffeurs pour la cohésion au sein de ce groupe complètement "Erasmus"). Quand je parle des "si" aussi, c'est la variable nouveaux joueurs qui est imprévisible. Les Ounahi, Ezzalzouli ça peut te faire une Mokhtari ou une Youssouf Hadji à la CAN 2004 comme ça peut flopper tout comme la variable adaptation de beaucoup de joueurs avec le continent africain...

Même cette formule à 24 équipes et ce système d'élimination, c'est une formule beaucoup moins couperet que celle d'avant où la sanction pouvait être immédiate dès la phase de poules et l'entame de la compétition. Là, il faut vraiment le vouloir pour sortir au 1er tour. L'équipe a le temps de voir venir et de prendre ses marques au fil de la compétition, et donc une équipe d'escrocs comme la Tunisie encore une fois lors de la dernière CAN, peut faire tranquillement son petit bonhomme de chemin, si la chance est de son côté...

Priver le Maroc de Ziyech, Banoune, Mazraoui, Rahimi, Yamiq, Jabrane et même l'expérience d'un El Arabi ou N.Amrabat entre autres, c'est inexcusable et impardonnable et dénote encore une fois de l'incompétence, et de l'absence de vision juste de ce sélectionneur qui n'a plus toute sa tête. Lui qui je le rappelle une énième fois, a avoué prendre en otage la sélection de tout un pays et a déclaré préférer perdre avec ces protégés plutôt que de gagner avec une majeure partie des joueurs que je cite 3 lignes plus haut.  Pour tout cela, on ne peut que regretter l'absence de vraie direction technique nationale, car un sélectionneur aussi borné et avec de telles aberrations technico-tactiques depuis le 1er jour au sein de cette sélection, se verrait montrer la porte et ce, quelque soit le résultat du Maroc lors de cette CAN et n'en déplaise à tous les footixs qui n'ont aucune capacité d'analyse ou une capacité d'analyse biaisée et qui le soutiennent quelque soit les choix scandaleux qu'il fait...

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas trop le mode de fonctionnement de cette fédération   dans la gestion de cette pseudo équipe nationale.

Cette uberisation de l'équipe jusqu'à en rendre un ramassis de joueurs sans metier ni experience ni niveau comparativement à ses concurents.

Dommage j'avait l'impression qu'a son arrivée lakjaa avait diagnostiquer les maux de notre football , il est venu il a entamer une reconstruction de l'équipe , pour cela il a nommé zaki qui a macher le travail pour renard, puis renard est venu apporter 2 ou 3 retouches et a lancer la machine, jusqu'à l'arrivée de vahid , ou on tombe tous des nues , sans avoir fait une can et un mondial catastrophique,on intronise un vieux fou qui ballaye tout ce qui a été acquis auparavent , et avec un silence radio de la part du berkani qui semble plus préoccupé par ses nouvelles fonction que ce soit au ministere ou à la fifa. c'est simple si le football marocain ne l'interesse plus pourquoi il ne demissionne pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Priver le Maroc de Ziyech, Banoune, Mazraoui, Rahimi, Yamiq, Jabrane et même l'expérience d'un El Arabi ou N.Amrabat entre autres,"

je suis desolé mais je deteste que vous mettez Ziyech a coté des autres joueurs. Son cas est vraiment different!!! Il veut pas etre là ca saute les yeux pendant les matchs.

JAi la rage qu'ils des membres qui jouent lavocat du diable comme ca et le presente pour un mec/joueur qu'il n'est pas! Est ce qu'on a vraiment rien appris du passé? Les mirages Taarabt, Hamdaoui, Mastour,Belhanda vous avez rien appris? 

question serieuse :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, soufiane_winger a dit :

"Priver le Maroc de Ziyech, Banoune, Mazraoui, Rahimi, Yamiq, Jabrane et même l'expérience d'un El Arabi ou N.Amrabat entre autres,"

je suis desolé mais je deteste que vous mettez Ziyech a coté des autres joueurs. Son cas est vraiment different!!! Il veut pas etre là ca saute les yeux pendant les matchs.

JAi la rage qu'ils des membres qui jouent lavocat du diable comme ca et le presente pour un mec/joueur qu'il n'est pas! Est ce qu'on a vraiment rien appris du passé? Les mirages Taarabt, Hamdaoui, Mastour,Belhanda vous avez rien appris? 

question serieuse :hum:

Sticker risitas mr indestructible pixar malaise idiot pic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...