Aller au contenu

Actualité diverse du ballon rond


Pastore

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

l'ivoirien Kamara a été vendu par Watford à l'Udinese pour 19M€ alors que son prix est évalué à 4M€!!:blink: mais le meilleur c'est que Udinese le laisse en prêt à Watford:mdr:

les 2 clubs appartienne à la Famille Pozzo, ceci explique cela!:biggrin:

Massina qui est passé, de Warford à l'Udinese, viva la familia, c'était quoi le deal??!!

https://www.afrik-foot.com/mercato-vendu-19-me-le-transfert-d-hassane-kamara-interroge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:blink:

https://www.sofoot.com/le-batiment-de-la-federation-turque-de-football-turque-cible-de-coups-de-feu-518390.html

FÉDÉRATION TURQUE DE FOOTBALL CIBLE DE COUPS DE FEU

Le bâtiment de la Fédération turque de football Turque cible de coups de feu

Ce jeudi soir, le bâtiment de la Fédération turque de football a essuyé onze coups de feu en pleine réunion du conseil d’administration, dont cinq directement à l'intérieur du bâtiment, comme le rapporte le ministre de l'Intérieur Süleyman Soylu. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer. Hamit Altıntop était présent lors de l’incident et raconte : « Dès que nous avons entendu les coups de feu, nous nous sommes jetés au sol. Les amis du conseil pensaient que j'étais blessé. Nous avons eu de la chance. J'espère que les agresseurs seront bientôt retrouvés » , a témoigné la légende turque.

Effectivement, les deux tireurs, qui étaient ivres au moment des faits, ont d'ores et déjà été arrêtés par la police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 28 minutes, Marokouta a dit :

Lawah ! Ce n’est que le barça , tu auras tout le loisir de ne pas t’en remettre quand on jouera la Croatie et la Belgique ghir bellati  :laugh:

Je pensais que tu avait compris.

 

En faire la fille de la photos , c'est Diletta Leotta , une journaliste Italienne .Et elle avait dit annoncé que si le Barça mettait plus de 3 buts d'écart au Bayerne , elle allait faire le tour du du stade de Barcelonne dans son plus simple appareil.

Du coup tout les Homme normalement constitués , attendaient  avec impatience cette victoire du Barça qui n'est pas venue , donc imagine , notre tristesse.

Et pour le Maroc , si une fatma avait dans l'idée de faire le tour dans un des stades au Qatar après une voiture , j’espère que je ne verrais pas cette horreur:mdr: , Parce que je doute qu'on trouve ce genre d'avion de chasse au maroc

299039336_638220527672684_75479081085295

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je pensais que tu avait compris.

 

En faire la fille de la photos , c'est Diletta Leotta , une journaliste Italienne .Et elle avait dit annoncé que si le Barça mettait plus de 3 buts d'écart au Bayerne , elle allait faire le tour du du stade de Barcelonne dans son plus simple appareil.

Du coup tout les Homme normalement constitués , attendaient  avec impatience cette victoire du Barça qui n'est pas venue , donc imagine , notre tristesse.

Et pour le Maroc , si une fatma avait dans l'idée de faire le tour dans un des stades au Qatar après une voiture , j’espère que je ne verrais pas cette horreur:mdr: , Parce que je doute qu'on trouve ce genre d'avion de chasse au maroc

299039336_638220527672684_75479081085295

Aaah j’avais pas saisi qu’elle avait elle même fait le pari , je comprends mieux

alors t’a raison de ne pas t’en remettre , même moi je risque de ne pas m’en remettre :mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 15 heures, Ouarzazati a dit :

«Ce ballon fait partie de l’histoire du football international. C’est sans doute le bon moment pour le partager avec le monde»

:lunettes:

https://www.afrik-foot.com/maradona-l-arbitre-tunisien-met-le-ballon-de-la-main-de-dieu-aux-encheres

il doit payer les factures de chauffage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, essam a dit :

Marca annonce Benzema ballon d'or

Belle consécration pour ce bosseur, il a attendu ses 34 ans pour l'avoir :pasmal:

Très contente pour lui, c’est largement mérité au vu de sa carrière et de ses qualités intrinsèques

Au delà des stats c’est un pur régal sur le terrain et c’est le joueur le plus intelligent que je connaisse . J’adore le regarder jouer !

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Très contente pour lui, c’est largement mérité au vu de sa carrière et de ses qualités intrinsèques

Au delà des stats c’est un pur régal sur le terrain et c’est le joueur le plus intelligent que je connaisse . J’adore le regarder jouer !

Pareil

Un des joueurs offensifs les plus complets 

Buteur, passeur, à l'aise en pivot, à l'aise en soutien à l'aise dans la profondeur, frappe de loin, jeu de tête, percussion, vision de jeu...

Et tout ça au plus haut niveau du football européen 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...