Aller au contenu

Actualité diverse du ballon rond


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, essam a dit :

C'est Salah le meilleur joueur actuel, il l'aurait mérité

Kanté également l'aurait mérité, c'est un monstre à son post et il a fait une saison de dingue en CL

 

Salah peut le gagner la saison prochaine s'il gagne la CAN... il fait un bon début de saison. Il n'est plus très loin... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2021 à 23:01, Sofiane Basri a dit :

Le match Benfica vs Beleneses a été arrêté faute de joueurs valide.

17 cas de Covid, l’équipe a début à 9 mais elle s’est retrouvé à 7 à la MT puis 6 joueurs, ce qui a contraint l’arbitre a sifflé la fin du match.

C’est invraisemblable que la ligue portugaise est autorisé la tenue de ce match dans ces conditions.

Les règlement autorisent donc une équipe à jouer alors qu'elle n'a pas 11 joueurs (et par-dessus le marché, pas de remplaçants). Mais ce qui intéresse la FIFA, c'est de faire une coupe du monde tous les 2 ans. Vivement l'effondrement du foot-business, c'est une question de vie ou de mort là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beye peste contre le trophée Yachine remis à Donnarumma, comme il y a 2 ans il avait pesté contre le ballon d'or qui aurait dû être attribué à Mané. Il implique à chaque fois l'Afrique dans son entier, alors que cela ne concerne que des sénégalais. Donc, faisant fi de son silence sur le nouveau ballon d'or illégitimement attribué à Messi (après le scandale de l'annulation de 2020), je le dis : il a raison sur les cas Mendy et Mané. Maintenant, je l'appelle à agir : puisque la vilaine Europe méprise le joueur africain, va aider à développer le football sur ton continent ! C'est bien sympa de jouer les panafricains, mais in fine, tu le fais dans le confort du gauchisme Canal +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2021 à 09:23, al_maghribi a dit :

Ce n'est pas le premier vol auquel on assiste : Kahn 2002, Deco 2004, Henry 2006, Eto'o 2009, Sneijder 2010, Drogba 2012, Ribery 2013, Neuer 2014, Mané 2019, Lewandowski 2020 et maintenant Jorginho 2021.

que ne faut-il  pas lire ? Le ballon d''or récompense le meilleur joueur, on prend en compte les Buts, Assists, Dribbles, Chances créées ect, pour un Gardien, ses cleansheets, un défenseur son nombre de tacle réussis, ect

 

Eto'o 2009 MDR , on va le lui donner car il est noir ?

Drogba 2012 ? T'es noirophile ou francophile frère ! 

Ribery 2013 ? Même constat

 

Neueur 2014 ? 

 

Mané 2019 ? décidément frère, t'as un penchant pour les renoi mdr 

 

Jorginho 2021 j'ai crié ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Smouthie a dit :

que ne faut-il  pas lire ? Le ballon d''or récompense le meilleur joueur, on prend en compte les Buts, Assists, Dribbles, Chances créées ect, pour un Gardien, ses cleansheets, un défenseur son nombre de tacle réussis, ect

 

Eto'o 2009 MDR , on va le lui donner car il est noir ?

Drogba 2012 ? T'es noirophile ou francophile frère ! 

Ribery 2013 ? Même constat

 

Neueur 2014 ? 

 

Mané 2019 ? décidément frère, t'as un penchant pour les renoi mdr 

 

Jorginho 2021 j'ai crié ! :mdr:

J'ai décidé de revoir ma liste :
2002 : Diouf
2004 : Drogba
2006 : Henry
2009 : Eto'o
2010 : Eto'
2012 : Drogba
2013 : Alaba
2014 : Yaya Touré
2019 : Mané
2020 : Mbappé
2021 : Kanté

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...