Aller au contenu

Actualité diverse du ballon rond


Pastore

Messages recommandés

Le 01/11/2021 à 20:27, Najim a dit :

Le gars se barre en pleine interview, les ultras de Grémio qui arrivent :mdr:

J'imagine en Botola, et voire un Guezzaz, Jaafari déguerpir comme des lapins...

 

C'est ce qu'aurait mérité la VAR de Maroc Espagne :pimp:

Et vu mon état de colère ce soir là, je pense que je serais descendu sur le terrain en mode IRDF pour détruire cette VAR :hhh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ils ont confondus  Edouard Mendy avec Benjamain Mendy et ont mis la photo d'Edouard Mendy pour la story des accusations de viols de benjamin Mendy!!,  :pff:

Pour certains...
tout les noirs se ressemblent,
tout les jaunes se ressemblent,
tout les arabes se ressemblent

tout les visages pale se ressemblent? pour celle là je met un :biggrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, warbix a dit :

ils ont confondus  Edouard Mendy avec Benjamain Mendy et ont mis la photo d'Edouard Mendy pour la story des accusations de viols de benjamin Mendy!!,  :pff:

Pour certains...
tout les noirs se ressemblent,
tout les jaunes se ressemblent,
tout les arabes se ressemblent

tout les visages pale se ressemblent? pour celle là je met un :biggrin:

 

Les interessés devraient porter plainte pour bien les calmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, nous avons eu droit à un live MONSTRUEUX   de la part de Romain Molina. Y a pas mal à lire, sortez les pop-corns et savourez méticuleusement. 

 

Ferland Mendy a tabassé une fille et à montre son penis juste après La fille a eu un trauma cranien Lyon qui camoufle l'affaire Beaucoup de footeux ont des problèmes avec l'alcool Des joueurs prennent de l'argent pr jouer avec leur pays d'origine

Des médias internationaux ont refusé que Romain relaye l'affaire de Mendy parce qu'il joue dans un grand club Mendy n'a pas parlé à sa mère pendant 3 ans à cause de cette histoire Molina va arrêter sa carrière dans 2 3 moi (???)

Eli wael sous menace d'agression physique ramène des collégiens plus pour jeunes que lui pour qu'ils se masturbent dans les toilettes ? Ex femme d'un joueur de ligue 1 tabasse par le joueur et elle a du déménager à cause des menaces que le joueur et l'agent ont fait

Les plaintes contre Mendy ont été retiré mystérieusement au bout de 48 h Préparation d'un dossier avec le times sur le dossier hamraoui Bernard Mendy n'a rien avoir avec l'affaire (c'est quoi le bail avec les mendy wesh)

Hamraoui a accusé diallo sans preuve et elle est partie en gav

Megan Rapinoe s'en fout que des jeunes filles se fassent violer elle préfère prendre sa thune Des joueurs actuels de ligue 1 et de pl ont des maladies anales parce qu'ils se sont fait violer en étant plus jeune Une femme a failli se faire tuer à Haïti parce qu'elle a parlé

Un doc de Molina va sortir sur une personne qui était en danger de mort dans son pays et qu'ils ont réussi à extradé Ils ont mit 3 mois à publier une affaire sur des agressions sexuelles au Kenya parce que les avocats avaient peur

Au kenya une jeune basketteuse de 15 ans a été avortée de force dans une maison pour enlever toutes preuves de viol (c'est horrible ptdr) Il annonce qu'il va s'écarter des affaires sur le sport et va aller sur d'autres types d'enquêtes (il reçoit des affaires kidnappez le pas)

Une joueuse internationale qui était abusée sexuellement par un de ces coachs a disparu complètement L'entraineur l'a achetée à sa famille (????)

En RDC une des principales équipes de foot de jeunes est gérée par des pédophiles Des histoires similaires au Cameroun La justice Malienne aurait fait plus que la justice française pour lutter contre les agressions sexuelles des jeunes filles

Un président de fédé en Afrique a fait le supplice du pneu (allez sur google frère) à un jeune garçon Un joueur u17 en Afrique a été cramé pck c'était pas un u17 Ils ont décidé de faire un test osseux sur le joueur et le pays a dit que le joueur est mort Il joue pour les u23 de son pays PTDRRRRRRRRRRRR

Une femme dans la fédé française a été forcée à faire une fausse couche suite à une agression sexuelle Tout cela alors que la fédé française est gérée par des femmes Il a promit qu'il va faire sauté la fédé Française (il est sur Adieu

@fedefrance) Avant dernier live de molina
 
il y'a eu des grosses folies dans le médical de Clairefontaine dans les années 2010 Le graet a de GROS problèmes de santé La fédé Française est remplie d'ordure et ils camouflent des choses inimaginables Il a dit je cite: Les plus pervers de cette fédé sont des perverses

Il a été attaqué par un membre de la fédé fr (yves etheve) parce que Romain a partagé un article qui le critiquait Bordeaux est en hess Gerard lopez est à la recherche de l'argent

Lyon est mal géré ça ne match pas entre les "gérants" Le climat a St Etienne est très mauvais et le président insulte le club Les présidents du club s'insultent entre eux Le psg va très mal à cause de Nasser

Leonardo est haï par tout le monde en interne Il y'aura sûrement une affaire similaire à l'OM VA avec le psg Beaucoup de politiques dans une affaire avec le psg -Il parlera de gens qui ont pris des valises d'argent -Benalla serait concerné aussi -Sarkozy cité aussi

Il y'a pas mal de problèmes à Lilles Valancienne est apparemment le pire club de France au niveau de l'ambiance en interne Beaucoup de club sont dans des situations de m*rde en interne Angers bien géré directeur de la com du psg fait la guerre avec pleins de gens en interne

Amiens est très mal géré Les joueurs sont bourrés dans le bus, ils ont une mauvaise hygiène de vie chicha alcool toussatoussa

Il reçoit des appels de nums masqués COMMENT CA MON REUF ??

Certains pays font la loi dans la fédération Africaine Le contrat adidas avec la fédé Algérienne est très louche... Les tirages sont louches La sierra leone a fait croire que les joueurs du bénins avaient le covid alors que c'était faux (ils ont pas été disqualifiés wtf)

L'Algérie lutte en interne et ça inquiète la fifa Le foot en asie c'est n'importe quoi Un pays asiatique a fait joué des brésiliens et ils ont pas été sanctionné Des joueurs vendent des matchs et le reste de l'équipe le sait ils parient des kebabs je pleure

Pour les marseillais Mc Court a tout misé sur la qualification en ldc pour que le club soit le plus haut possible et pour faire les yeux doux aux investisseurs

Un club de l1 a couvert un entraineur qui a violé un enfant dans le centre de formation le mec est tjr dans le foot quand la police est arrivé le club a lavé le cerveau à l'enfant ils ont tt fait pour recouvrir l'histoire le garçon était étrangé ils l'ont renvoyé dans son pays

Un coach international d'origine Française a violé 2 jeunes filles de 13 ans C'st trop choquant

Parker finance une boite d'accompagnement de carrière avec teddy Riner et il a réussi a convaincre quelques joueurs de les rejoindre Il devra faire un choix entre cette affaire et l'OL d'après Molina

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Smouthie a dit :

Selon Aboukhlal, Molina n'est qu'un sinistre personnage parce qu'une blogueuse a dit dans un article qu'il était un vilain pas beau proche d'ER avec qui il a voyagé en Corée du Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, al_maghribi a dit :

Selon Aboukhlal, Molina n'est qu'un sinistre personnage parce qu'une blogueuse a dit dans un article qu'il était un vilain pas beau proche d'ER avec qui il a voyagé en Corée du Nord.

Qui est ER ? Perso, je suis fan du gars, toutes ses infos sont succulentes. Paraît qu'il a taillé Bouhafsi, j'espère que cette tapette rebeue s'en est pris plein la gueule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Smouthie a dit :

Qui est ER ? Perso, je suis fan du gars, toutes ses infos sont succulentes. Paraît qu'il a taillé Bouhafsi, j'espère que cette tapette rebeue s'en est pris plein la gueule. 

Égalité et Réconciliation, l'association de Soral.

D'ailleurs, petit aveu : il n'est pas impossible, je n'en ai pas la preuve, que j'ai un quelconque lien avec leur voyage commun en Corée du Nord. (notez bien les précautions oratoires, hors de question de m'inventer une vie) :biggrin:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je balance un autre thrad, du nectar :

Romain Molina : "Le plus gros fléau dans le football mondial, c'est les abus sexuels sur mineurs dans les fédérations. De partout, dans des pays développés ou moins développés. De partout !"

Megan Rapinoe, ça l'a pas inquiétée que des gamines à Haïti se fassent violer. Elle est plus intéressée pour prendre de l'argent que pour défendre des gamines."

"Toutes ces affaires que je sors, c'est un combat général. J'en ferais mon héritage. Je gagne entre 1000 et 1400€ bruts par mois, je m'en fous. Je fais sortir tout ça car c'est le but de ma vie."

"J'ai honte de me dire qu'en tant que français, la justice malienne a fait plus pour défendre des mineurs que nous. J'ai honte. Ça veut dire qu'on peut faire beaucoup de choses en France."

À Kinshasa l’une des plus grandes écoles de foot est gérée par des pedophiles,

Après une réclamation du Sénégal concernant l'âge d'un joueur d'une équipe nationale africaine en U17, le joueur a été déclaré décédé par sa sélection. Il continue actuellement sa carrière dans l'équipe U21 de ce même pays.

"C'est mon avant-dernier live ce soir. Lors de mon dernier live, la FFF ira se faire foutre. Tout le monde va sauter. Je sais ce que je fais."

"Le PSG, c'est burn-out sur burn-out. C'est la débandade en interne. Tous les gars autour de Nasser sont en train de se barrer (...). Et Leonardo, il est détesté."

Romain Molina : "Amiens, en interne, c'est un club... Oh la vache. Lors du déplacement à Ajaccio, sur leur retour : tout le monde puait l'alcool. La bière, les chichas et les soirées alcool, ils adorent ça là-bas. Et le club va peut-être descendre en National."

"Au Kenya, quand une fédération a normalement 1 ou 2 comptes en banque, la fédération là-bas en a 16, des comptes masqués... C'est complètement scandaleux."

"Un coach international a été pris en flagrant délit pour avoir violé deux fillettes de 13 ans en pleine compétition. Son employeur, qui était un grand média, l'a licencié en catimini. Ça s'est passé en 2017. Et ça nous concerne en tant que français."

"Un club de L1 a couvert par l'intermédiaire de son directeur de centre de formation une affaire de pédophilie. Et quand les flics sont venus, on a lavé le cerveau du gamin... qui a ensuite été renvoyé au pays puisqu'il était étranger."

"On me dit que je sors des gros dossiers... Mais là en fait, les gens sont pas prêts pour ce que je vais sortir en mars-avril."

"Le Maroc peut faire ce qu'il veut à la CAF. Ils y ont une influence énorme !"

"Je peux te dire que le patron de l'arbitrage colombien est pédophile. Sur des gamins de 12 ans, et j'ai la plainte. J'ai pas pu la lire en entier parce que ça m'a fait mal au coeur."

"On insiste sur le foot féminin à la FIFA, mais derrière, on met aucun gage de sécurité. Il y a des abus de partout... et à l'échelle mondiale."

"Regarde Patrick Poivre d'Arvor, regarde tous ces mecs comme ça. La justice à deux vitesses, quand t'as de l'argent, tu files entre les gouttes. Sinon, plein de footballeurs auraient été en prison. Dont des journalistes de L'Équipe 21."

"Un ancien international français a participé à un go-fast. C'est son président qui lui a sauvé le cul."

Romain Molina : "Des gens très importants en France se mettent à 4 pattes pour parler à des proches de Nasser Al-Khelaifi."  @al_maghribi

"Aujourd'hui, le Maroc en termes structurel c'est le meilleur pays d'Afrique. Les dernières installations sur les dernières années, c'est exceptionnel. C'est le centre névralgique du foot africain. Le pouvoir marocain est très influent."

"Quasiment tous les championnats d'Asie du Sud-Est, d'Europe de l'Est, d'Amérique latine et même d'Irlande sont truqués... Malte, Gibraltar aussi, c'est pas mal truqué."

"En Afrique, la plupart des présidents de fédé, ils se font payer des p*** ou des études pour leurs filles dans les pays influents. Il y a un niveau de corruption... Tu t'imagines même pas."

"Les gens qui s'offusquent parce que Pjanic fume la chicha... Blaise Matuidi, il carburait. Pourtant il courait le Matuidi, mais Benjamin Pavard, il court beaucoup moins. Le staff a bien vu que les sprints à haute intensité, ça a baissé pour lui."

"Au PSG, on est arrivé à une période où les joueurs amenaient leur chicha en déplacement."

"Le fils du président au Congo-Brazzaville, il se mêle de la sélection. Même Kondogbia, il est en relation avec le président de la République Centrafricaine."

"Regarde, L'Équipe 21. C'est un centre de réinsertion pour jeunes délinquants du foot. Ils peuvent continuer à faire ce genre de trucs, personne ne leur dira rien. Guy Roux, j'ai du respect pour lui, mais tout le monde l'appelait 'Monsieur 10%'."

"La FFF pousse des gens à aller sélectionner en Afrique. Ils avaient poussé pour Didier Six avec le Guinée."

"Un international français actuel a fait une soirée... Et son délire, c'était de chier dans la bouche des meufs. Et en plus de ça : il se filmait."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2021 à 10:17, al_maghribi a dit :

Selon Aboukhlal, Molina n'est qu'un sinistre personnage parce qu'une blogueuse a dit dans un article qu'il était un vilain pas beau proche d'ER avec qui il a voyagé en Corée du Nord.

Donc toi tu crois tout ce qu’il dit ? S’il saute dans la Seine tu vas faire pareil ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je ne comprends pas pourquoi on est dedans:ph34r:

Quelles sont les critères pour être dedans?

pour nos beaux yeux pardi:biggrin:

il en fallait peut-être un d'Afrique.. ou  plutôt arabe et quitte à choisir entre les zarabes ou même  l'Afrique, ça passe je pense, pas crème mais ce n'est pas scandaleux.

c'est le Dubai globe award.. pour infos, au cas ou tu n'as pas fait attention, chez les zarabes le subjectifs est toujours présent je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, warbix a dit :

pour nos beaux yeux pardi:biggrin:

il en fallait peut-être un d'Afrique.. ou  plutôt arabe et quitte à choisir entre les zarabes ou même  l'Afrique, ça passe je pense, pas crème mais ce n'est pas scandaleux.

c'est le Dubai globe award.. pour infos, au cas ou tu n'as pas fait attention, chez les zarabes le subjectifs est toujours présent je pense.

Ah je comprend mieux , tout s'explique , je pensais a un truc sérieux:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match Benfica vs Beleneses a été arrêté faute de joueurs valide.

17 cas de Covid, l’équipe a début à 9 mais elle s’est retrouvé à 7 à la MT puis 6 joueurs, ce qui a contraint l’arbitre a sifflé la fin du match.

C’est invraisemblable que la ligue portugaise est autorisé la tenue de ce match dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...