Aller au contenu

Actualité diverse du ballon rond


Pastore

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quand tu regarde Zidane , Benzima , Nasri , ils font pas rebeu , tu vois bien que leur coté rebeu s'est effacé.

Mais bon Benzima peut très bien être Islmaiste/musulman peut importe que ses parent pratiquent ou pas , beaucoup de jeune que je connais sont venu a l'islam d'eux même surtout ceux dont les parents "muslim" ne  pratiquent pas et qui donc ne leur pas inculqué ce genre de chose.

J'ai cousin germain, ses 2 parent ne savent même pas qui est allah:ph34r: et ne sont pas aller au Maroc depuis 40 ans ans et leur fils a qui ils n'ont appris ni le rif , ni l'arrabe  , s'est débrouillé tout seul a l'age adulte pour rattraper le temps "perdu"

nasri et benzema respirent la rebeutude, le premier par son comportement et le second par sa culture. Je ne vois rien d'effacé

Zidane oui, ses enfant sont culturellement 100% européens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Ils sont kabyles. Très différents du reste de l'Algérie.

La Kabylie a toujours été indépendante jusqu'à ce que la France l'intègre à son algerie française comme elle la fait avec une partie de la Tunisie et notre sahara (oriental).

Nasri a des origine Kabyle? , lui on ne l'entend jamais sur ses  origine alors que Zizou et Benzima oui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RAF a dit :

nasri et benzema respirent la rebeutude, le premier par son comportement et le second par sa culture. Je ne vois rien d'effacé

Zidane oui, ses enfant sont culturellement 100% européens

Si tu veux compare juste avec un Mec comme Adil Rami ,lui fait souvent référence a sa culture marocaine , Nasri n'st pas du tout la dedans , beaucoup ne savent même pas son origine .Et Benzima très peu aussi

 

Nasri est du genre a sortir ceci

 

Samir Nasri dévoile la raison pour laquelle il a recalé l’Algérie

« J’ai connu l’équipe de France à 19 ans. L’équipe d’Algérie, à l’époque, c’était le désert de Gobi. Jouer pour l’équipe de France c’était une fierté. Je suis arrivé en 2007, il y avait Thuram, Gallas, Abidal, Evra, Makelele, Vieira, Henry, Trézeguet, Anelka…Tu ne vas pas dire non à cette équipe quand tu es appelé. Ce n’est pas du tout un regret. J’ai eu l’histoire que je devais avoir avec l’équipe de France, c’est tout. J’ai une part de responsabilité, il y a aussi ce changement des choses, avec beaucoup moins de tolérance vis-à-vis des footballeurs, dont j’ai été victime. Mais c’est la vie, c’est comme ça. ». 

Une sortie qui n’a évidemment pas plu à tout le monde !

 

 

 

 

Et Adil Rami ceci

https://www.facebook.com/watch/?v=203199340395308

 

 

 

C'est pas le même délire  et le meme rapport a leur pays d'origine

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Nasri a des origine Kabyle? , lui on ne l'entend jamais sur ses  origine alors que Zizou et Benzima oui.

Il n'a pas d'origine kabyle, il est kabyle de ses 2 parents.

Mais ses 2 parents sont nés en France, le gars fait parti de la 3e génération. 

Ça y est l'Algérie c'est loin pour lui.

D'ailleurs le père de Benzema est arrivé en France à même pas 2 ans je crois.

Rien à voir avec les marocains. Nos enfants en termes de génération sont l'équivalent des Benzema, Nasri etc..

Aucune connaissance de la langue, jamais été dans le pays d'origine ou juste 1 ou 2 fois etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

coC'est pas le même délire  et le meme rapport a leur pays d'origine

Rien à voir.

Les parents de Rami sont nés et ont grandi au Maroc.

Les parents de Benzema, Nasri etc.. sont soit nés en France soit arrivés très très jeunes.

Faut pas les comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RAF a dit :

nasri et benzema respirent la rebeutude, le premier par son comportement et le second par sa culture. Je ne vois rien d'effacé

Zidane oui, ses enfant sont culturellement 100% européens

Nasri et Benzema ne sont ni français ni nord africains dans leur comportement à mes yeux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, essam a dit :

A la dernière cérémonie il avait sorti à Messi: "Assieds toi !" :lui: 

Heureusement qu'il comprend pas le français :pimp:

Et t’as vu quand il raconte pendant deux longues minutes son histoire (probablement rêvée) selon laquelle (LE GRAND) zidane lui aurait demandé son maillot et qu’il n’en avait plus et que plus tard lors d’une autre rencontre encore Zizou lui redemande en lui disant « tu ne m’as pas oublié ? «  :ph34r:

et t’as zidane qui réplique  « je ne me rappelle pas de cette histoire «  :mdr::mdr:

non mais il est stupide ce type  :laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ouarzazati a dit :

Ils sont kabyles. Très différents du reste de l'Algérie.

La Kabylie a toujours été indépendante jusqu'à ce que la France l'intègre à son algerie française comme elle la fait avec une partie de la Tunisie et notre sahara (oriental).

Je sais qu’il est kabyle comme Zizou 

quand je dis tête d’arabe c’est à mettre entre guillemets, en fait je réfléchissais en darija ( k7el rass )  :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Et Adil Rami ceci

 

Lui par contre heureusement qu’il a décliné la sélection, quand il avait posé nu pour ne ne sais plus quel calendrier je m’étais dit holaaa le bon dieu il fait bien les choses , on a évité la guerre civile et ton suicide collectif avec Essam et aussi Geno (un MRE et à poil en plus) :mdr: 
 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 30/10/2022 à 16:32, Amine67 a dit :

Je trouve que Rothen a tjrs des choses à dire quand ça concerne un joueur à la tête d'Arabe... :pasmoi:

Il devrait surout etre reconnaissant envers cette tete d'arabe.
Il ne l'avouera jamais, mais c'est bien grace à cette anecdote que son son livre "De but en blanc" a pur faire quelques ventes. Sans cela ca aurait fait un bide monumentale ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...