Aller au contenu

Actualité diverse du ballon rond


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Marokouta a dit :

Les stats de Neymar me paraissent improbables 

Tu as tout a fait raison , ils ont oublié de lui compter les but avec le Brésil -17 , le brésil moins de 20 et le brésil Olympique:mdr: sinon ça fera 418 but

Neymar c'est un prodige mais il se blesse trop souvent , ne travail pas beaucoup et aime trop la fête.

Imagine en 116 match avec le Brésil A , il a marqué 70 buts , un ration de 0.6 contre 0.62 pour CR7 et 0.5 pour Messi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 21/02/2022 à 03:47, Un_Vrai_Fan² a dit :

@Marokouta @Lalla Y.  @Socrates , une explication svp?Peut être une image de texte qui dit ’20.02.2022 21:00 4-0 2. mi-temps 53:57 Nouvelle-Zélande F USAF RÉSUMÉ STATS COMPOS 1.MI-TEMPS COTES TÀT CLA 5' 3-0 Moore M. (Contre son camp) Moore M. (Contre son camp) Bott C. 12' 36' (Hassett B.) Cleverley D. 22' Moore M. (Contre son camp) (Moore M.) Stott R 40'’

La pauvre ! C'est incroyable...

Je crois qu'après les 2 premiers csc, elle devait tellement être stressé qu'elle a mis le troisième sous le coup de la pression.

Ce qui me choque, c'est qu'elle ne reçoit aucun soutien de ses coéquipières et je trouve naze que son coach la sort à la 40ème ! Il reste 5 minutes..;cela fait 3 zéros...attends la mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lalla Y. a dit :

La pauvre ! C'est incroyable...

Je crois qu'après les 2 premiers csc, elle devait tellement être stressé qu'elle a mis le troisième sous le coup de la pression.

Ce qui me choque, c'est qu'elle ne reçoit aucun soutien de ses coéquipières et je trouve naze que son coach la sort à la 40ème ! Il reste 5 minutes..;cela fait 3 zéros...attends la mi-temps.

Tu espérais , un quadruplé?:mdr:

On dirait un sketch , quoi même dans un skech , on se dirait que 3 CSC d'un même joueurs(e) ça serait un peu trop forcé le traité

 

Ce n'est que du foot:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2022 à 15:22, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu espérais , un quadruplé?:mdr:

On dirait un sketch , quoi même dans un skech , on se dirait que 3 CSC d'un même joueurs(e) ça serait un peu trop forcé le traité

 

Ce n'est que du foot:biggrin:

Si elles ne sont pas contentes....hop Triplé !

801x410_whatsapp_image_2021-02-17_at_12.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

je me disais bien qu'il y avait trop de flic dans les rue a bruxelles.

haaland vient de passer sa visite medicale à 5 min de chez moi , il va signer à city :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Soutient a Idrissa Gueye victime d'unr campagne de diabolisation prcq il refuse d'associer son image au lobby LGBTQ+.

En aucun cas son acte n'était homophobe mais on essaye de le faire passer pour.

Il vient de recevoir le soutient du président du Sénégal. Force a lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...