Aller au contenu

Actualité diverse du ballon rond


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Marokouta a dit :

C’est la femme de CR7 :mdr:

Rah 3liha khelssou 200 melyoun f l3am  :mdr:

Ze3ma makayne tta wa7ed fi8oume y lebbess8a ghir shi sriwil wakha ykoun mzeyyyer ga3....

Juste le temps bash tsekhhen blast8a ou blast 3chir8a ...

Ssata jat daret li8oum J-Lo Live in Riyadh...

:hein:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Marokouta a dit :

Je suis choquée comment ils ne respectent pas la dépouille , entre celui qui caresse la tête tranquille et l’autre qui l’embrasse… :blink:

 

Le 29/12/2022 à 23:55, Marokouta a dit :

personne ne doit avoir un droit de regard sur ses pratiques ou croyances.

Flagrant délit de contradiction :henry:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sba3-ATlas a dit :

Ce moment tu l'attendais depuis longtemps ca se voit MDR

Disons que je savais qu'elle allait rapidement craquer :henry:

Car je sais qu'elle n'est pas forcément tolérante sur tout et qu'elle peut comme moi se montrer conservatrice sur certains sujets mais bon on a tous nos contradictions et elle reste une des mes membres préférés 

Je pense qu'on ne peut pas échapper à notre environnement culturel de base, aussi ouvert qu'on puisse l'être, ça influe notre perception des choses

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

 

Flagrant délit de contradiction :henry:

Pas du tout :tongue:

à ma connaissance une dépouille est respectée chez tout le monde , occidentaux , asiatiques…. Je veux bien qu’un parent touche ou embrasse le défunt pour lui dire au revoir, mais là il est exposé comme un objet déjà (sa notoriété veut ça) à des milliers de personnes , s’ils s’amusent tous à le tripoter !!! Ou à prendre un selfie comme Infantino !!! :blink:

donc je ne suis pas choquée par des mœurs, une culture… c’est l’abus et la bêtise qui me fait réagir 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

Disons que je savais qu'elle allait rapidement craquer :henry:

Car je sais qu'elle n'est pas forcément tolérante sur tout et qu'elle peut comme moi se montrer conservatrice sur certains sujets mais bon on a tous nos contradictions et elle reste une des mes membres préférés 

Je pense qu'on ne peut pas échapper à notre environnement culturel de base, aussi ouvert qu'on puisse l'être, ça influe notre perception des choses

Je t’aime bien aussi :wub:

Bien évidemment on est tous influencé et pouvons être choqué ou pas d’accord pour pas mal de choses , moi la première, je dis juste qu’il faut respecter et surtout ne pas vouloir absolument changer l’autre à notre image 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Marokouta a dit :

Pas du tout :tongue:

à ma connaissance une dépouille est respectée chez tout le monde , occidentaux , asiatiques…. Je veux bien qu’un parent touche ou embrasse le défunt pour lui dire au revoir, mais là il est exposé comme un objet déjà (sa notoriété veut ça) à des milliers de personnes , s’ils s’amusent tous à le tripoter !!! Ou à prendre un selfie comme Infantino !!! :blink:

donc je ne suis pas choquée par des mœurs, une culture… c’est l’abus et la bêtise qui me fait réagir 

Sur le selfie d'Infantino que je n'avais pas vu, je te rejoins

Pour le reste, bien que comme toi je trouve moi aussi cela choquant, je pense que ça reste une appréciation subjective

Là où nous on peut y voir quelque chose de choquant, eux peuvent le voir comme de l'affection, du respect, quelque chose de normal

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...