Aller au contenu

Actualité diverse du ballon rond


Pastore

Messages recommandés

Le top 10

1. Karim Benzema (FRA, 34 ans ; Real Madrid)
2. Sadio Mané (SEN, 30 ans ; Liverpool/Bayern Munich)
3. Kevin De Bruyne (BEL, 31 ans ; Manchester City)
4. Robert Lewandowski (POL, 33 ans ; Bayern Munich/FC Barcelone)
5. Mohamed Salah (EGY, 30 ans ; Liverpool)
6. Kylian Mbappé (FRA, 23 ans ; Paris-SG)
7. Thibaut Courtois (BEL, 30 ans ; Real Madrid)
8. Vinicius Jr (BRÉ, 22 ans ; Real Madrid)
9. Luka Modric (CRO, 36 ans ; Real Madrid)
10. Erling Haaland (NOR, 22 ans ; Borussia Dortmund/Manchester City)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema qui confirme qu’à partir de 30 ans, il n’a cessé de bosser encore plus pour se maintenir à ce niveau de jeu que requiert un club du standing et l’exigence du Real Madrid pendant que nos feignants d’internationaux pensent à aller s’enterrer dans le Golfe au même âge. 

On peut ne pas aimer l’homme, son personnage et toutes les casseroles extra sportives qu’il a cumulé ces dernières années mais c’est une fierté pour beaucoup de maghrébins de France de voir un joueur issue de l’immigration, ayant grandit et vécu dans un quartier, remporter le BO. C’est un exemple de travail, abnégation, régularité et résilience au plus haut niveau européen et mondial.

Le sacre du Nueve fait l’unanimité, il a surclassé ses adversaires en Europe contrairement à celui de la saison dernière qui était totalement immérité. Le grand cocu récent restera Lewandowski qui devait l’avoir en 2020, au même titre que Sneijder en 2010 et Ribéry en 2013. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abzy a dit :

quand on lui a parlé de son age (34ans) et qu'il était le ballon d'or le plus âgé, j'ai pensé direct à Benassia qui a pris sa retraite à 34ans :mdr: :benatia:

Un défenseur ou un gardien joue en général plus longtemps en plus normalement

Benatia , vraiment n'importe quoi , un gout d'inachevé pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Un défenseur ou un gardien joue en général plus longtemps en plus normalement

Benatia , vraiment n'importe quoi , un gout d'inachevé pour moi

au lieu d'avoir le choix en Mmaee et Dari :pimp:

il aurait pu être là pour sa deuxième CDM et nous faire profiter de son expérience :pff: 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abzy a dit :

quand on lui a parlé de son age (34ans) et qu'il était le ballon d'or le plus âgé, j'ai pensé direct à Benassia qui a pris sa retraite à 34ans :mdr: :benatia:

surtout quand tu sais que son ancien pote a la Juve, Chiellini, va joueur jusqu'à ce que  son fils soit son coéquipier  :mdr:

Modifié par Kparon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Le top 10

1. Karim Benzema (FRA, 34 ans ; Real Madrid)
2. Sadio Mané (SEN, 30 ans ; Liverpool/Bayern Munich)
3. Kevin De Bruyne (BEL, 31 ans ; Manchester City)
4. Robert Lewandowski (POL, 33 ans ; Bayern Munich/FC Barcelone)
5. Mohamed Salah (EGY, 30 ans ; Liverpool)
6. Kylian Mbappé (FRA, 23 ans ; Paris-SG)
7. Thibaut Courtois (BEL, 30 ans ; Real Madrid)
8. Vinicius Jr (BRÉ, 22 ans ; Real Madrid)
9. Luka Modric (CRO, 36 ans ; Real Madrid)
10. Erling Haaland (NOR, 22 ans ; Borussia Dortmund/Manchester City)

Si courtois était attaquant il serait dans le top 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Benzema qui confirme qu’à partir de 30 ans, il n’a cessé de bosser encore plus pour se maintenir à ce niveau de jeu que requiert un club du standing et l’exigence du Real Madrid pendant que nos feignants d’internationaux pensent à aller s’enterrer dans le Golfe au même âge. 

On peut ne pas aimer l’homme, son personnage et toutes les casseroles extra sportives qu’il a cumulé ces dernières années mais c’est une fierté pour beaucoup de maghrébins de France de voir un joueur issue de l’immigration, ayant grandit et vécu dans un quartier, remporter le BO. C’est un exemple de travail, abnégation, régularité et résilience au plus haut niveau européen et mondial.

Le sacre du Nueve fait l’unanimité, il a surclassé ses adversaires en Europe contrairement à celui de la saison dernière qui était totalement immérité. Le grand cocu récent restera Lewandowski qui devait l’avoir en 2020, au même titre que Sneijder en 2010 et Ribéry en 2013. 

Sincèrement à part cette affaire de sextape (qui a partagé beaucoup de monde en plus) il n’a pas plus de casseroles que n’importe quel autre joueur de foot , je trouve qu’on a toujours amplifié les choses sûrement a cause de sa tronche d’Arabe . Moi depuis le temps que je suis le Real et donc Benzema je n’ai jamais , je dis bien jamais vu de sa part un comportement de travers ou qui choque sur ou en dehors des terrains , d’ailleurs si je ne me trompe pas il a jamais reçu de rouge .

Comme tu l’a expliqué , Benzema incarne avec Zizou l’espoir pour les enfants des quartiers , il en inspirera plus d’un c’est sur 

pour lewandowski c’etait une immense injustice surtout après avoir offert le ballon d’or suivant à un Messi qui ne le méritait absolument pas

Modifié par Marokouta
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon qu’est ce qu’il est lourd Drogba , il a fait deux bourdes , d’abord en disant on revient au football après la prise de parole de shevshenko alors qu’il recevait une ovation du public . Ensuite en tentant de l’humour à deux balles quand il a parlé de Halaand à Lewandowski alors que celui ci recevait son prix , genre fais gaffe lui il va te battre :blink:

Quel c*n !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Marokouta a dit :

Sinon qu’est ce qu’il est lourd Drogba , il a fait deux bourdes , d’abord en disant on revient au football après la prise de parole de shevshenko alors qu’il recevait une ovation du public . Ensuite en tentant de l’humour à deux balles quand il a parlé de Halaand à Lewandowski alors que celui ci recevait son prix , genre fais gaffe lui il va te battre :blink:

Quel c*n !

A la dernière cérémonie il avait sorti à Messi: "Assieds toi !" :lui: 

Heureusement qu'il comprend pas le français :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que j'ai besoin réellement d'argumenter.

Je pense pour les plus anciens que je defend ce joueur depuis 2009 sur l'ancien forum en m'étant fait incendié de tout part.

Je me souviens de bcp de débat sur le fait qu'il était surcoté, qu'il devait partir du Réal que Chicharito, Morata, Higuain et j'en passe aller le déloger. 

Il a montré une grosse capacité d'adaptation depuis ses 30 ans c'est vrai et il a perdu près de 8kg. Mais le Benzema de 2013 ou de 2017 ou peu importe l'année puait le football. Quand tu sais analyser le jeu, et que tu te focus sur ce joueur tu ne peux que l'aimer.

Ce ballon d'or c'est surtout le ballon d'or de sa perfomance en LDC.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

1530476579-reupjesus.png

 

Particulier cet islamiste qui se trimballe avec sa mannequin lingerie à poil, ça a vraiment changé l'islamisme :pimp:

Mais bon ces blaireaux nous ressortiront el famoso "takiya" :mdr:

C'est dans ce genre d'analyse qu'on se rend compte qu'on a vraiment affaire à des pleurnicheuses identitaires qui délirent et déblatèrent sans chercher réfléchir, donnant des réactions d'ados attardés

Benzema malgré sa culture "quartier rap" représente l'algérien francisé par excellence dont je te parlais la dernière fois. Tu regardes ses parents, c'est tellement flagrant achmen islamisme, ils n'ont absolument rien de musulman pratiquant et encore moins d'islamiste :mdr: 

Et puis de toute façon un algérien ce n'est pas autre chose qu'un français de seconde zone, mis à part ceux qui se cherchent désespérément une culture à droite (Maroc) à gauche(Turquie) :sip:

Donc dans tout les cas il devrait être fier de ce français ou de ce français de seconde zone

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Particulier cet islamiste qui se trimballe avec sa mannequin lingerie à poil, ça a vraiment changé l'islamisme :pimp:

Mais bon ces blaireaux nous ressortiront el famoso "takiya" :mdr:

C'est dans ce genre d'analyse qu'on se rend compte qu'on a vraiment affaire à des pleurnicheuses identitaires qui délirent et déblatèrent sans chercher réfléchir, donnant des réactions d'ados attardés

Benzema malgré sa culture "quartier rap" représente l'algérien francisé par excellence dont je te parlais la dernière fois. Tu regardes ses parents, c'est tellement flagrant achmen islamisme, ils n'ont absolument rien de musulman pratiquant et encore moins d'islamiste :mdr: 

Et puis de toute façon un algérien ce n'est pas autre chose qu'un français de seconde zone, mis à part ceux qui se cherchent désespérément une culture à droite (Maroc) à gauche(Turquie) :sip:

Donc dans tout les cas il devrait être fier de ce français ou de ce français de seconde zone

:aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

Particulier cet islamiste qui se trimballe avec sa mannequin lingerie à poil, ça a vraiment changé l'islamisme :pimp:

Mais bon ces blaireaux nous ressortiront el famoso "takiya" :mdr:

C'est dans ce genre d'analyse qu'on se rend compte qu'on a vraiment affaire à des pleurnicheuses identitaires qui délirent et déblatèrent sans chercher réfléchir, donnant des réactions d'ados attardés

Benzema malgré sa culture "quartier rap" représente l'algérien francisé par excellence dont je te parlais la dernière fois. Tu regardes ses parents, c'est tellement flagrant achmen islamisme, ils n'ont absolument rien de musulman pratiquant et encore moins d'islamiste :mdr: 

Et puis de toute façon un algérien ce n'est pas autre chose qu'un français de seconde zone, mis à part ceux qui se cherchent désespérément une culture à droite (Maroc) à gauche(Turquie) :sip:

Donc dans tout les cas il devrait être fier de ce français ou de ce français de seconde zone

Quand tu regarde Zidane , Benzima , Nasri , ils font pas rebeu , tu vois bien que leur coté rebeu s'est effacé.

Mais bon Benzima peut très bien être Islmaiste/musulman peut importe que ses parent pratiquent ou pas , beaucoup de jeune que je connais sont venu a l'islam d'eux même surtout ceux dont les parents "muslim" ne  pratiquent pas et qui donc ne leur pas inculqué ce genre de chose.

J'ai cousin germain, ses 2 parent ne savent même pas qui est allah:ph34r: et ne sont pas aller au Maroc depuis 40 ans ans et leur fils a qui ils n'ont appris ni le rif , ni l'arrabe  , s'est débrouillé tout seul a l'age adulte pour rattraper le temps "perdu"

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Marokouta a dit :

Si courtois était attaquant il serait dans le top 3

Il serait BO.

Courtois a été aussi déterminant que Benzema l'année passée.

En tout cas, la position de Courtois nous montre que plus jamais un gardien ne sera BO.

Il leur faudrait limite un trophée (Yachine ?) et les retirer des classements BO 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quand tu regarde Zidane , Benzima , Nasri , ils font pas rebeu , tu vois bien que leur coté rebeu s'est effacé.

Ils sont kabyles. Très différents du reste de l'Algérie.

La Kabylie a toujours été indépendante jusqu'à ce que la France l'intègre à son algerie française comme elle la fait avec une partie de la Tunisie et notre sahara (oriental).

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...