Aller au contenu

Actualité diverse du ballon rond


Pastore

Messages recommandés

Il y a 8 heures, essam a dit :

Ibrahimovic qui arrête sa carrière

CR7 et Benzema en Arabie Saoudite, Messi qui va les suivre

C'est la fin d'une époque 

Et le début d'une nouvelle ère qui commence... ou cette fois-ci le Maroc peut tirer son épingle du jeu. On a commencé avec une demi d'un mondial et on voit aujourd'hui des Marocains en finale de coupe d'Europe et même la gagner. 

Il faudra s'accrocher au wagon et pourquoi pas avoir nous aussi d'ici à quelques années des Cr7,Messi ou Benzema ? 

Voir des internationaux marocains jouer au Bayern, Chelsea, Séville, West-Ham, PSG... c'était inimaginable. Donc, j'espère sincèrement qu'on sera au rdv de cette nouvelle ère. 

  • Top 1
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

la Nouvelle Zélande a refusé de jouer la 2e mi-temps de leur match amical contre le 9atar!! et ce, en soutient d'un de leur "joueuse" qui a été insulté par un joueur Qatari!! il lui a probablement dis qlq chose comme "joueuse".. en plus explicite:ph34r:
les kiwis pensaient jouer au golf... ou même au bridge dans un salon thé à Buckingham....:biggrin: qu'ils aillent voir leur propre joueurs de Rugby pour qu'ils leur apprennent "les mauvaises manière"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://ici.radio-canada.ca/sports/1991291/canada-soccer-faillite

Canada Soccer songe à la faillite

L’état des finances de Canada Soccer s’est tellement détérioré que la fédération nationale évalue la possibilité de déclarer faillite, a indiqué le secrétaire général de l’organisme, Jason deVos, dans une entrevue au réseau TSN.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image

Le supposé islamophobe est en garde à vue avec son fils. Son fils a été relâché, lui pas encore. C'est à cause de ce genre de cas que les gens deviennent sauvages en France. 

Même quand tu sors de ta cité et que tu gagnes bien ta vie, il y a quelqu'un pour venir te dire comment tu dois vivre ta foi. 

La France a un réel problème avec le racisme, ça ne touche pas que la police, mais ça va bien au-delà. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Amine67 a dit :

Image

Le supposé islamophobe est en garde à vue avec son fils. Son fils a été relâché, lui pas encore. C'est à cause de ce genre de cas que les gens deviennent sauvages en France. 

Même quand tu sors de ta cité et que tu gagnes bien ta vie, il y a quelqu'un pour venir te dire comment tu dois vivre ta foi. 

La France a un réel problème avec le racisme, ça ne touche pas que la police, mais ça va bien au-delà. 

Bof galtier ne représente que lui même, et monsieur tout le monde n'est pas comme ça

En tous cas ils sont bien mesurés devant ce qui se passe chez eux en ce moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RAF a dit :

Bof galtier ne représente que lui même, et monsieur tout le monde n'est pas comme ça

En tous cas ils sont bien mesurés devant ce qui se passe chez eux en ce moment 

Sincèrement je ne voudrais pas que mon pays soit aussi bien mesuré même pour le 1/10eme de ça 

et pareil je crois que je serais 10 fois plus raciste pour le 1/10 eme de ça 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Marokouta a dit :

Sincèrement je ne voudrais pas que mon pays soit aussi bien mesuré même pour le 1/10eme de ça 

et pareil je crois que je serais 10 fois plus raciste pour le 1/10 eme de ça 

C'est parce que le peuple français est tout simplement plus intelligent et ne raisonne pas comme un politique. Au Maroc, on est aussi raciste alors que l'on n'est pas mieux que ceux que l'on dénigre. 

C'est une question de mentalité.

On est connu pour agir avec nos émotions alors que les occidentaux agissent avec raison. 

C'est pour ça qu'ils sont plus développés que l'Afrique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, RAF a dit :

Bof galtier ne représente que lui même, et monsieur tout le monde n'est pas comme ça

En tous cas ils sont bien mesurés devant ce qui se passe chez eux en ce moment 

Contrairement aux espagnols, le racisme en France est largement contenu et surtout ne vise pas tout le monde. Il est davantage politique... en conséquence, les gens deviennent de plus en plus racistes ou du moins banalisent ce qu'ils n'acceptaient pas avant. 

Par exemple Galtier à tenu des propos maladroit qui font de lui un islamophobe que la justice condamne. S'il a tenu ses propos, c'est parce qu'il voulait s'adapter à la ville... c'est donc politique. 

Galtier n'est pas raciste ou islamophobe en réalité, mais il pensait bon de tenir ses propos parce qu'à force de banaliser le racisme, on ne se rend plus compte de ce que l'on dit. 

La modération n'est pas un choix, c'est une obligation. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Amine67 a dit :

C'est parce que le peuple français est tout simplement plus intelligent et ne raisonne pas comme un politique. Au Maroc, on est aussi raciste alors que l'on n'est pas mieux que ceux que l'on dénigre. 

C'est une question de mentalité.

On est connu pour agir avec nos émotions alors que les occidentaux agissent avec raison. 

C'est pour ça qu'ils sont plus développés que l'Afrique. 

Ok merci pour les compliments :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...