eltazi Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 La rétrogradation des Girondins de Bordeaux en National 1 est confirmée ! https://www.footmercato.net/a150009953571357121-la-retrogradation-des-girondins-de-bordeaux-en-national-1-est-confirmee dépot de bilan possible Citer
lmontakhabz Posté(e) le 17 juillet 2022 Posté(e) le 17 juillet 2022 des joueurs qui portent des cameras? je ne sais pas quoi en penser mais ça peut-être fun en cas de cascade suite à un tacle assassin et instructif pour les coachs peut-être 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 Le 12/08/2022 à 02:21, Abzy a dit : Meskine… 😂 Citer
warbix Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 l'ivoirien Kamara a été vendu par Watford à l'Udinese pour 19M€ alors que son prix est évalué à 4M€!! mais le meilleur c'est que Udinese le laisse en prêt à Watford les 2 clubs appartienne à la Famille Pozzo, ceci explique cela! Massina qui est passé, de Warford à l'Udinese, viva la familia, c'était quoi le deal??!! https://www.afrik-foot.com/mercato-vendu-19-me-le-transfert-d-hassane-kamara-interroge Citer
warbix Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 https://www.sofoot.com/le-batiment-de-la-federation-turque-de-football-turque-cible-de-coups-de-feu-518390.html FÉDÉRATION TURQUE DE FOOTBALL CIBLE DE COUPS DE FEU Le bâtiment de la Fédération turque de football Turque cible de coups de feu Ce jeudi soir, le bâtiment de la Fédération turque de football a essuyé onze coups de feu en pleine réunion du conseil d’administration, dont cinq directement à l'intérieur du bâtiment, comme le rapporte le ministre de l'Intérieur Süleyman Soylu. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer. Hamit Altıntop était présent lors de l’incident et raconte : « Dès que nous avons entendu les coups de feu, nous nous sommes jetés au sol. Les amis du conseil pensaient que j'étais blessé. Nous avons eu de la chance. J'espère que les agresseurs seront bientôt retrouvés » , a témoigné la légende turque. Effectivement, les deux tireurs, qui étaient ivres au moment des faits, ont d'ores et déjà été arrêtés par la police. Citer
essam Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 13 minutes, Sofiane 7rizi a dit : C'est la Colombie qui a fini 6eme non ? Et puis il y a le Pérou qui a fini 5eme et qui a perdu son barrage face à l'Australie Compliqué cette histoire Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 (modifié) Si toi aussi , tu veux la voir courir a oilp au Camp Nou alors devient supporters du Barça face au Bayern et prie pour le 3 buts d’écart Modifié le 13 septembre 2022 par Un_Vrai_Fan² 1 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 J'ai jamais été aussi dégouté de voir le Barça perdre , j'aurais du mal a m'en remettre. Citer
Marokouta Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 Il y a 13 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : J'ai jamais été aussi dégouté de voir le Barça perdre , j'aurais du mal a m'en remettre. Lawah ! Ce n’est que le barça , tu auras tout le loisir de ne pas t’en remettre quand on jouera la Croatie et la Belgique ghir bellati Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 28 minutes, Marokouta a dit : Lawah ! Ce n’est que le barça , tu auras tout le loisir de ne pas t’en remettre quand on jouera la Croatie et la Belgique ghir bellati Je pensais que tu avait compris. En faire la fille de la photos , c'est Diletta Leotta , une journaliste Italienne .Et elle avait dit annoncé que si le Barça mettait plus de 3 buts d'écart au Bayerne , elle allait faire le tour du du stade de Barcelonne dans son plus simple appareil. Du coup tout les Homme normalement constitués , attendaient avec impatience cette victoire du Barça qui n'est pas venue , donc imagine , notre tristesse. Et pour le Maroc , si une fatma avait dans l'idée de faire le tour dans un des stades au Qatar après une voiture , j’espère que je ne verrais pas cette horreur , Parce que je doute qu'on trouve ce genre d'avion de chasse au maroc 2 Citer
Marokouta Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 Il y a 6 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Je pensais que tu avait compris. En faire la fille de la photos , c'est Diletta Leotta , une journaliste Italienne .Et elle avait dit annoncé que si le Barça mettait plus de 3 buts d'écart au Bayerne , elle allait faire le tour du du stade de Barcelonne dans son plus simple appareil. Du coup tout les Homme normalement constitués , attendaient avec impatience cette victoire du Barça qui n'est pas venue , donc imagine , notre tristesse. Et pour le Maroc , si une fatma avait dans l'idée de faire le tour dans un des stades au Qatar après une voiture , j’espère que je ne verrais pas cette horreur , Parce que je doute qu'on trouve ce genre d'avion de chasse au maroc Aaah j’avais pas saisi qu’elle avait elle même fait le pari , je comprends mieux alors t’a raison de ne pas t’en remettre , même moi je risque de ne pas m’en remettre 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 septembre 2022 Posté(e) le 21 septembre 2022 Les pauvre Ukrainien qui se prennent un 3 a 0 .Comment tu veux jouer au foot quand ton pays est a feu et a sang. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 septembre 2022 Posté(e) le 28 septembre 2022 Magnifique le maillot de l'Argentine (a part le gros Logo adidas qui fait un peu tache car vraiment trop gros= Messi rentre et met 2 buts Citer
MCO_48 Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 + de 170 morts dans un match de foot en Indonésie. Voila ce qui risque d'arriver un jour dans nos stades si on continue à nier certaines réalités. https://www.footmercato.net/a7791335639049666448-indonesie-plus-de-170-morts-dans-un-match Citer
Ouarzazati Posté(e) le 14 octobre 2022 Posté(e) le 14 octobre 2022 «Ce ballon fait partie de l’histoire du football international. C’est sans doute le bon moment pour le partager avec le monde» https://www.afrik-foot.com/maradona-l-arbitre-tunisien-met-le-ballon-de-la-main-de-dieu-aux-encheres 1 Citer
Desperado Posté(e) le 15 octobre 2022 Posté(e) le 15 octobre 2022 Il y a 15 heures, Ouarzazati a dit : «Ce ballon fait partie de l’histoire du football international. C’est sans doute le bon moment pour le partager avec le monde» https://www.afrik-foot.com/maradona-l-arbitre-tunisien-met-le-ballon-de-la-main-de-dieu-aux-encheres il doit payer les factures de chauffage Citer
essam Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 Marca annonce Benzema ballon d'or Belle consécration pour ce bosseur, il a attendu ses 34 ans pour l'avoir Citer
Marokouta Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 33 minutes, essam a dit : Marca annonce Benzema ballon d'or Belle consécration pour ce bosseur, il a attendu ses 34 ans pour l'avoir Très contente pour lui, c’est largement mérité au vu de sa carrière et de ses qualités intrinsèques Au delà des stats c’est un pur régal sur le terrain et c’est le joueur le plus intelligent que je connaisse . J’adore le regarder jouer ! 1 Citer
essam Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Très contente pour lui, c’est largement mérité au vu de sa carrière et de ses qualités intrinsèques Au delà des stats c’est un pur régal sur le terrain et c’est le joueur le plus intelligent que je connaisse . J’adore le regarder jouer ! Pareil Un des joueurs offensifs les plus complets Buteur, passeur, à l'aise en pivot, à l'aise en soutien à l'aise dans la profondeur, frappe de loin, jeu de tête, percussion, vision de jeu... Et tout ça au plus haut niveau du football européen 1 Citer
essam Posté(e) le 17 octobre 2022 Posté(e) le 17 octobre 2022 Florentino Perez il a tué tout suspens Citer
Messages recommandés