Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, BELOU a dit :

je dirais qu'il y aune grande frustration et souffrance ajouté à un manque d'éducation 

c'est une insulte pour toutes les personnes qui souffrent et qui sont frustrées, parce que ça ne fait pas automatiquement des sauvages.

Moi je m'arrête au manque d'éducation et la volonté d'être un sauvage.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

c'est une insulte pour toutes les personnes qui souffrent et qui sont frustrées, parce que ça ne fait pas automatiquement des sauvages.

Moi je m'arrête au manque d'éducation et la volonté d'être un sauvage.

je comprends et je suis d'accord avec toi mais ces personnes ont un problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RAF a dit :

Les images qui traînent de nos apaches sont insupportables.

On a une vraiment une diaspora de sauvages. Les locaux ne sont pas mieux, c'est juste que nos flics les maîtrisent mieux.

Bref, peuple arriéré. 

Le pire c'est que les images de ces sauvages font plus parler que le match en lui-même et son résultat...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle prestation de notre team hier... il y avait de tout, la maitrise, le contrôle, l'envie et le résultat. C'est comme ça, le football, pas besoin d'essayer à chaque fois d'innover. 

Regragui ne s'est pas cassé la tête, il a aligné le meilleur onze possible et à l'attaque tout simplement. 

Ziyech,Boufal,Hakimi,Mazraoui,Amrabat... ne te casse pas la tête met les meilleurs sur le terrain et c'est tout. Si tu gagnes tant mieux et si tu perds tant pis, aucun regret, l'équipe adverse était meilleur. 

Même si dans le onze d'hier, il y avait des joueurs moyens, je pense qu'on a une bonne base de travail et je valide comme prévu Regragui qui je savais était l'homme de la situation. 

D'ailleurs, je viens d'ecouter sa cdp d'après match et il me fume avec ses expressions. Après sa punchline sur "je ne veux pas que des moutons", hier, il a sorti "les équipes européennes et sudam sont létales, ils te tuent avec une seule balle. Nous les 3rab, on tire à balle blanc" :laugh:

J'adore...:sip:

Modifié par Amine67
  • Love 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kparon a dit :

@Marokouta @RAF  @warbix et ses neveux @Koman @Toman04 @MARwac @Najim @Maroc77 @maroccino @Moaad @Thebestking et ceux que j'oublie ...

et la 2e couche de masakhit @Sofiane 7rizi @Pastore @moms93 @Abzy @Ouarzazati  et ceux que j'oublie .... comme @Robben @faidaway... NooooT :ddd:

et l'autre couche des franchouillards, bergika, hollanda, zbagna, talian,  qui ne comprendraient pas le sens de ce post ...je vous aime pareil :lol:

 

les neveux sont @SpoopS et @lmontakhabz, c'est des petits jeunes vieux un peu énervant sur les bords, botte leur les fesses s'ils sortent du cadre,et au besoin, je les tiendrait pour que tu puisse les smarmella9 à ton aise :biggrin:

Modifié par warbix
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Ca resterai triste de jouer a huit clos.

On doit s'entrainer en condition coupe du monde donc avec publique.

Ensuite ce serait priver des gens d'un match à cause de pseudo supporte mal elevé.

Hier j'étais dans un café de Molembeek pour voir le match. Que des darons qui regardaient, concentré et focus sur le match qui connaissaient l'équipe national.

A la fin du match tout le monde est rentré chez sois tranquil et sur le chemin j'ai croisé des jeunes faires des roues arrière et claxonner avec le drapeau. Alors qu'ils avaient surement pas regardé le match. 

Généralement les mecs qui rentrent dans les terrains ou foutent la m*rde dehors peuvent meme pas te siter le 11 de base.

No supporters sont parfois les meilleures et les moins bon du monde. 

Exactement ce sont des petites frappes qui ne connaissent rien de l'EN et qui deviennent marocains que si on gagne ou qualifié au mondial afin de pouvoir faire la fête et foutre la m*rde

En temps normal ils se foutent de la gueule de l'EN qu'ils méprisent et supportent la Belgique, la France, l'Espagne, Le Real, ou le Barça.  

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Omega a dit :

On remarquera que ces débordement n'arrivent pas quand on joue au Maroc. Le blague IRDF (IRDE ici) c'est pas juste une blague...

Ça n'arrive pas quand l'EN joue, mais malheureusement, il a de graves incidents lorsqu'il s'agit de club. Croire que c'est un problème de provenance, c'est se tromper totalement dans son analyse. 

Le problème vient de l'éducation, les Marocains ne savent pas éduquer leurs enfants. Pas besoin, d'essayer de se chercher des excuses en essayant de fuir la réalité.

Les MRE et les locaux ont un point commun... C'est le Maroc. :pasmoi:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Omega a dit :

On remarquera que ces débordement n'arrivent pas quand on joue au Maroc. Le blague IRDF (IRDE ici) c'est pas juste une blague...

bro ça n'arrive pas parce que nos flics font le taf. D'ailleurs le concept de stadier n'existe pas chez nous, tu as affaire directement à la police

les flics européens sont plus "cool" parce qu'ils s'adaptent à la population locale. Là ils ont eu des sauvages avec qui ils n'ont pas l'habitude de traiter

irdf, irde, irdm, ird ce que tu veux. C'est la même médiocrité

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Ça n'arrive pas quand l'EN joue, mais malheureusement, il a de graves incidents lorsqu'il s'agit de club. Croire que c'est un problème de provenance, c'est se tromper totalement dans son analyse. 

Le problème vient de l'éducation, les Marocains ne savent pas éduquer leurs enfants. Pas besoin, d'essayer de se chercher des excuses en essayant de fuir la réalité.

Les MRE et les locaux ont un point commun... C'est le Maroc. :pasmoi:

oui c'est un problème de provenance : le Maroc

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Ça n'arrive pas quand l'EN joue, mais malheureusement, il a de graves incidents lorsqu'il s'agit de club. Croire que c'est un problème de provenance, c'est se tromper totalement dans son analyse. 

Le problème vient de l'éducation, les Marocains ne savent pas éduquer leurs enfants. Pas besoin, d'essayer de se chercher des excuses en essayant de fuir la réalité.

Les MRE et les locaux ont un point commun... C'est le Maroc. :pasmoi:

analyse juste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...