Abzy Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 16 minutes, Azrou a dit : 😭😭 @Pastore Chakira il va venir jouer avec nous Pour éteindre la polémique...CHEDDIRA publie ça sur sa story ! On notera qu'il est accompagné du scout de la FRMF en Bouhaddouz italien 4
Azrou Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : Bouhaddouz italien Je connais pas le joueur frérot je sais pas ce qu’il vaut une chose est sûr on a pas trouver le nouveau Lewandowski 😬
Pastore Posté(e) le 8 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 16 minutes, Abzy a dit : Bouhaddouz italien Ils font la même taille et ont à peu près la même morphologie
Abzy Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 à l’instant, Pastore a dit : Ils font la même taille et ont à peu près la même morphologie exactemnet en plus ce Cheddira il a vraiment une tête d'un gars de Berkane ou du Rif oriental comme Bouhaddouz 2
essam Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Ils font la même taille et ont à peu près la même morphologie Je comprends pas pourquoi les RS s'emballe sur lui, il a mis 4 buts en série B et ça veut le mettre en sélection 2
moms93 Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 23 minutes, Abzy a dit : Bouhaddouz italien D'ailleurs t'a piquer ma curiosité.. j'ai été voir il joue ou Bouhaddouz.. et oh surprise il joue Révélation en D3 Allemande 1
Ouarzazati Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 21 minutes, essam a dit : Je comprends pas pourquoi les RS s'emballe sur lui, il a mis 4 buts en série B et ça veut le mettre en sélection
Pastore Posté(e) le 8 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 46 minutes, Ouarzazati a dit : Une certaine page va faire un space avec Khamass comme c’est bizarre !
Ouarzazati Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 6 minutes, Pastore a dit : Une certaine page va faire un space avec Khamass comme c’est bizarre ! Dis Moi pas que c'est pas vraiii !!
moms93 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 @Sofiane 7rizi elle est ou ta prédiction pour la liste des 33 de Regragui
Pastore Posté(e) le 9 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2022 Regragui va remplacer les fraudes de Vahid (Alakouch, Chakla, Barkok, S. Mmaee, Karouani, etc.) par d'autres (Cheddira, Kandouss, Atiatallah, Hassouni, ...) C'est un éternel cercle vicieux ! Naïfs sont ceux qui croient qu'on va être débarrassé des fraudes. 1
BELOU Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a une heure, Pastore a dit : Regragui va remplacer les fraudes de Vahid (Alakouch, Chakla, Barkok, S. Mmaee, Karouani, etc.) par d'autres (Cheddira, Kandouss, Atiatallah, Hassouni, ...) C'est un éternel cercle vicieux ! Naïfs sont ceux croient qu'on va être débarrassé des fraudes. C'est ça que certains ne comprennent pas et ceux la n'ont tout simplement pas le niveau mondial
Marokouta Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a une heure, Pastore a dit : Regragui va remplacer les fraudes de Vahid (Alakouch, Chakla, Barkok, S. Mmaee, Karouani, etc.) par d'autres (Cheddira, Kandouss, Atiatallah, Hassouni, ...) C'est un éternel cercle vicieux ! Naïfs sont ceux croient qu'on va être débarrassé des fraudes. Peut-être qu’il est temps de se rendre à l’évidence, on n’a tout simplement que des fraudes On verra bien lundi mais ce qui est sûr c’est que Regragui ne fera pas beaucoup de changement , ça serait du suicide autrement, á 2 mois du mondial . la seule option qu’il a c’est d’y aller avec quasiment les mêmes mais en mode commando , et prier 1
BELOU Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 1 minute, Marokouta a dit : Peut-être qu’il est temps de se rendre à l’évidence, on n’a tout simplement que des fraudes On verra bien lundi mais ce qui est sûr c’est que Regragui ne fera pas beaucoup de changement , ça serait du suicide autrement, á 2 mois du mondial . la seule option qu’il a c’est d’y aller avec quasiment les mêmes mais en mode commando , et prier Le problème est plus profond c'est tout le sport marocain qu'il faut reformer
Marokouta Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : Le problème est plus profond c'est tout le sport marocain qu'il faut reformer Pas le temps on a un mondial à jouer 1 4
HB79 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Voyez vous d'autres joueurs qui pourraient postuler à part ceux-là : BOUNOU TAGNAOUTI MUNIR ZNITI MASINA MENDYL ATIALLAH KHAMASS HAKIMI MAZRAOUI CHIBI AMLOUD MOUFI KAROUANI AGUERD SAISS ELYAMIQ FEDDAL MAEE BANOUN KANDOUSS ABDELHAMID DARI AMRABAT LOUZA AMALLAH MALEH BELHANDA JABRANE TAARABT FAJR HASSOUNI SABIRI CHAIR OUNAHI BOURABIA RAHIMI HARIT ZYECH MUNIR ABOUKHLAL ENNEYSRI ELKAABI ELARABI ABDE SAIBARI BOUFAL SALAMA BENCHARKI CHEDDIRA MAEE HAMDALLAH
Pastore Posté(e) le 9 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a une heure, Marokouta a dit : Peut-être qu’il est temps de se rendre à l’évidence, on n’a tout simplement que des fraudes On verra bien lundi mais ce qui est sûr c’est que Regragui ne fera pas beaucoup de changement , ça serait du suicide autrement, á 2 mois du mondial . la seule option qu’il a c’est d’y aller avec quasiment les mêmes mais en mode commando , et prier Qu'on me file les rênes de la sélection et il n'y aura aucun joueur bizarre J'aurais pris ces 26 joueurs pour le mondial à condition qu'ils soient en forme : Bounou, Tagnaouti, Munir, Saiss, Aguerd, Yamiq, Abdelhamid, Dari Mazraoui, Hakimi, Mendyl, El Moussaoui S. Amrabat, Jabrane, Maleh, Louza, Ounahi, Belhanda, Amallah Ziyech, Boufal, Abde, Aboukhlal En-nesyri, Mmaee, El Kaabi La liste est cohérente avec des profils variés. Je vais pas empiler 5 dribbleurs ou 3 attaquants avec des caractéristiques proches 1 2
moms93 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 34 minutes, HB79 a dit : Voyez vous d'autres joueurs qui pourraient postuler à part ceux-là : BOUNOU TAGNAOUTI MUNIR ZNITI MASINA MENDYL HAKIMI MAZRAOUI CHIBI AMLOUD MOUFI AGUERD SAISS AANEBA ELYAMIQ BANOUN KANDOUSS ABDELHAMID AMRABAT LOUZA AMALLAH MALEH BELHANDA SABIRI CHAIR OUNAHI RAHIMI HARIT ZYECH ABOUKHLAL ENNEYSRI ELKAABI ELARABI ABDE BOUFAL Fixed
HB79 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Je trouve que la seule erreur de Vahid a été de se prendre le chou et d'écarter Belhanda Zyech et Mazraoui...sinon durant son mandat on a gagne des joueurs comme Masina Ounahi Amallah Amrabat(titu) ElKaabi...pour ma part il etait aussi trop agé pour ce poste, trop de décalage avec cette nouvelle generation...Moi je garderai l'ossature Bounou Munir Hakimi Masina Saiss Aguerd Amrabat Ounahi Amallah Boufal Elkaabi et je completerai la liste avec des joueurs méritants...
HB79 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Ah oui et j'oubliais erreur d'avoir sélectionné des joueurs comme Alakouch Barkok Munir...aucun temps de jeu...aucun apport...je garderai l'ossature et je rajouterai les bannis Mazraoui Belhanda Zyech Abde + 2lateraux +2 centraux+ 2 milieux defensifs+2 milieux offensifs + 3 attaquants
essam Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 48 minutes, Pastore a dit : Qu'on me file les rênes de la sélection et il n'y aura aucun joueur bizarre J'aurais pris ces 26 joueurs pour le mondial à condition qu'ils soient en forme : Bounou, Tagnaouti, Munir, Saiss, Aguerd, Yamiq, Abdelhamid, Dari Mazraoui, Hakimi, Mendyl, El Moussaoui S. Amrabat, Jabrane, Maleh, Louza, Ounahi, Belhanda, Amallah Ziyech, Boufal, Abde, Aboukhlal En-nesyri, Mmaee, El Kaabi La liste est cohérente avec des profils variés. Je vais pas empiler 5 dribbleurs ou 3 attaquants avec des caractéristiques proches Où sont Chair et Harit 1
Azrou Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Il y a 4 heures, Pastore a dit : Regragui va remplacer les fraudes de Vahid (Alakouch, Chakla, Barkok, S. Mmaee, Karouani, etc.) par d'autres (Cheddira, Kandouss, Atiatallah, Hassouni, ...) C'est un éternel cercle vicieux ! Naïfs sont ceux qui croient qu'on va être débarrassé des fraudes. Une chose est sûr les fraudes qui chauffent le banc national on ne le reverra plus les seul qui vont sûrement rester à cause des blessures sont Mmae et Barkok j’espère me tromper
BELOU Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 11 minutes, Azrou a dit : Une chose est sûr les fraudes qui chauffent le banc national on ne le reverra plus les seul qui vont sûrement rester à cause des blessures sont Mmae et Barkok j’espère me tromper la Botola c'est du niveau de National
Najim Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 23 minutes, BELOU a dit : la Botola c'est du niveau de National @Azrou ne mentionne à aucun moment la Botola, pourquoi tu en parle? Il a juste évoqué le niveau de tes pouliches, va falloir les secouer Belou on est en Septembre là... 1 1
Messages recommandés