Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

Regragui va remplacer les fraudes de Vahid (Alakouch, Chakla, Barkok, S. Mmaee, Karouani, etc.) par d'autres (Cheddira, Kandouss, Atiatallah, Hassouni, ...) C'est un éternel cercle vicieux !

Naïfs sont ceux qui croient qu'on va être débarrassé des fraudes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Regragui va remplacer les fraudes de Vahid (Alakouch, Chakla, Barkok, S. Mmaee, Karouani, etc.) par d'autres (Cheddira, Kandouss, Atiatallah, Hassouni, ...) C'est un éternel cercle vicieux !

Naïfs sont ceux croient qu'on va être débarrassé des fraudes.

C'est ça que certains ne comprennent pas et ceux la n'ont tout simplement pas le niveau mondial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Regragui va remplacer les fraudes de Vahid (Alakouch, Chakla, Barkok, S. Mmaee, Karouani, etc.) par d'autres (Cheddira, Kandouss, Atiatallah, Hassouni, ...) C'est un éternel cercle vicieux !

Naïfs sont ceux croient qu'on va être débarrassé des fraudes.

Peut-être qu’il est temps de se rendre à l’évidence, on n’a tout simplement que des fraudes :chamkar:

On verra bien lundi mais ce qui est sûr c’est que Regragui ne fera pas beaucoup de changement , ça serait du suicide autrement, á 2 mois du mondial .

la seule option qu’il a c’est d’y aller avec quasiment les mêmes mais en mode commando , et prier :laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Peut-être qu’il est temps de se rendre à l’évidence, on n’a tout simplement que des fraudes :chamkar:

On verra bien lundi mais ce qui est sûr c’est que Regragui ne fera pas beaucoup de changement , ça serait du suicide autrement, á 2 mois du mondial .

la seule option qu’il a c’est d’y aller avec quasiment les mêmes mais en mode commando , et prier :laugh:

Le problème est plus profond c'est tout le sport marocain qu'il faut reformer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyez vous d'autres joueurs qui pourraient postuler à part ceux-là :

BOUNOU
TAGNAOUTI
MUNIR
ZNITI
MASINA
MENDYL
ATIALLAH
KHAMASS
HAKIMI
MAZRAOUI
CHIBI
AMLOUD
MOUFI
KAROUANI
AGUERD
SAISS
ELYAMIQ
FEDDAL
MAEE
BANOUN
KANDOUSS
ABDELHAMID
DARI
AMRABAT
LOUZA
AMALLAH
MALEH
BELHANDA
JABRANE
TAARABT
FAJR
HASSOUNI
SABIRI
CHAIR
OUNAHI
BOURABIA
RAHIMI
HARIT
ZYECH
MUNIR
ABOUKHLAL
ENNEYSRI
ELKAABI
ELARABI
ABDE
SAIBARI
BOUFAL
SALAMA
BENCHARKI
CHEDDIRA
MAEE
HAMDALLAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marokouta a dit :

Peut-être qu’il est temps de se rendre à l’évidence, on n’a tout simplement que des fraudes :chamkar:

On verra bien lundi mais ce qui est sûr c’est que Regragui ne fera pas beaucoup de changement , ça serait du suicide autrement, á 2 mois du mondial .

la seule option qu’il a c’est d’y aller avec quasiment les mêmes mais en mode commando , et prier :laugh:

Qu'on me file les rênes de la sélection et il n'y aura aucun joueur bizarre J'aurais pris ces 26 joueurs pour le mondial à condition qu'ils soient en forme :

Bounou, Tagnaouti, Munir,

Saiss, Aguerd, Yamiq, Abdelhamid, Dari

Mazraoui, Hakimi, Mendyl, El Moussaoui

S. Amrabat, Jabrane, Maleh, Louza, Ounahi, Belhanda, Amallah

Ziyech, Boufal, Abde, Aboukhlal

En-nesyri, Mmaee, El Kaabi

La liste est cohérente avec des profils variés. Je vais pas empiler 5 dribbleurs ou 3 attaquants avec des caractéristiques proches 

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, HB79 a dit :

Voyez vous d'autres joueurs qui pourraient postuler à part ceux-là :

BOUNOU
TAGNAOUTI
MUNIR
ZNITI
MASINA
MENDYL
HAKIMI
MAZRAOUI
CHIBI
AMLOUD
MOUFI
AGUERD
SAISS

AANEBA
ELYAMIQ
BANOUN
KANDOUSS
ABDELHAMID
AMRABAT
LOUZA
AMALLAH
MALEH
BELHANDA
SABIRI
CHAIR
OUNAHI
RAHIMI
HARIT
ZYECH
ABOUKHLAL
ENNEYSRI
ELKAABI
ELARABI
ABDE
BOUFAL

Fixed :carre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la seule erreur de Vahid a été de se prendre le chou et d'écarter Belhanda Zyech et Mazraoui...sinon durant son mandat on a gagne des joueurs comme Masina Ounahi Amallah Amrabat(titu) ElKaabi...pour ma part il etait aussi trop agé pour ce poste, trop de décalage avec cette nouvelle generation...Moi je garderai l'ossature Bounou Munir Hakimi Masina Saiss Aguerd Amrabat Ounahi  Amallah Boufal Elkaabi et je completerai la liste avec des joueurs méritants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et j'oubliais erreur d'avoir sélectionné des joueurs comme Alakouch Barkok Munir...aucun temps de jeu...aucun apport...je garderai l'ossature et je rajouterai les bannis Mazraoui Belhanda Zyech Abde + 2lateraux +2 centraux+ 2 milieux defensifs+2 milieux offensifs + 3 attaquants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Pastore a dit :

Qu'on me file les rênes de la sélection et il n'y aura aucun joueur bizarre J'aurais pris ces 26 joueurs pour le mondial à condition qu'ils soient en forme :

Bounou, Tagnaouti, Munir,

Saiss, Aguerd, Yamiq, Abdelhamid, Dari

Mazraoui, Hakimi, Mendyl, El Moussaoui

S. Amrabat, Jabrane, Maleh, Louza, Ounahi, Belhanda, Amallah

Ziyech, Boufal, Abde, Aboukhlal

En-nesyri, Mmaee, El Kaabi

La liste est cohérente avec des profils variés. Je vais pas empiler 5 dribbleurs ou 3 attaquants avec des caractéristiques proches 

Où sont Chair et Harit :lui: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Regragui va remplacer les fraudes de Vahid (Alakouch, Chakla, Barkok, S. Mmaee, Karouani, etc.) par d'autres (Cheddira, Kandouss, Atiatallah, Hassouni, ...) C'est un éternel cercle vicieux !

Naïfs sont ceux qui croient qu'on va être débarrassé des fraudes.

Une chose est sûr les fraudes qui chauffent le banc national on ne le reverra plus les seul qui vont sûrement rester à cause des blessures sont Mmae et Barkok j’espère me tromper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...