Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

officiel : la liste annoncée en conférence de presse le lundi 12 septembre à 11h

يعقد الناخب الوطني السيد وليد الركراكي، ندوة صحافية يوم الاثنين 12 شتنبر 2022 ، بداية من الساعة 11 صباحا، بمركب محمد السادس لكرة القدم بالمعمورة، للإعلان عن أسماء اللاعبين الذين وجهت لهم الدعوة للمباراتين الوديتين اللتين ستخوضهما النخبة الوطنية أمام منتخبي الشيلي يوم 23 شتنبر 2022 بمدينة برشلونة، والباراغواي يوم 27 شتنبر 2022 بمدينة إشبيلية.
ولهذا الغرض، تلفت الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم، انتباه كافة المؤسسات الإعلامية الراغبة في تغطية الندوة الصحافية إلى ضرورة ملئ استمارة الاعتماد عبر الرابط التالي:
https://site.frmf.ma/fr/media/media-channel/
ويتألف طلب الاعتماد من استمارة الاعتماد التي يجب أن تملأ بعناية، ونسخة من بطاقة الصحافة المعتمدة.
يذكر أن آخر أجل لإرسال طلبات الاعتماد هو يوم الجمعة 9 شتنبر 2022 على الساعة الثانية عشر زوالا بالتوقيت المغربي، وأي طلب يرسل خارج هذا الأجل لن يتم استلامه.

https://site.frmf.ma/الاعلان-عن-لائحة-المنتخب-الوطني/

L’entraineur de la Sélection Nationale A, M.Hoalid Regragui tiendra lundi 12 septembre 2032 à partir de 11h00 au Complexe Mohammed VI de Football une conférence de presse pour annoncer la liste des joueurs retenus pour disputer les deux matchs amicaux face respectivement au Chili le 23 septembre et au Paraguay le 27 du même mois en Espagne.

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) invite les institutions médiatiques désireuses couvrir cette rencontre de s’accréditer via la plateforme web  suivante :

https://site.frmf.ma/fr/media/media-channel/
L’accréditation comprend la demande d’accréditation et une copie de la carte de presse.

Le dernier délai pour envoyer les accréditations est le vendredi 9 septembre 2022 à 12h00 et toute demande transmise après ce délai sera rejetée.

https://site.frmf.ma/fr/الاعلان-عن-لائحة-المنتخب-الوطني/

Modifié par Haugusthum
  • J'aime 2
  • Merci 2
  • Prie 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Pastore a dit :

Bah si ça va nous faire perdre du temps de tester un attaquant de D2 qui n’a pas le niveau international. 

Il faut partir avec Mmaee, El Arabi et El Kaabi pour les matchs de septembre 

Oui c’est vrai ça va nous faire perdre du temps déjà qu’on en a pas 😬

Là on est d’accord partir avec ces trois que tu viens de citer même ci beaucoup n’aime pas le premier 🤦‍♂️
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Oui c’est vrai ça va nous faire perdre du temps déjà qu’on en a pas 😬

Là on est d’accord partir avec ces trois que tu viens de citer même ci beaucoup n’aime pas le premier 🤦‍♂️
 

Impossible le cheval surpasse Mmaee la fraude de très loin.. il y en a un qui joue contre le Barca et le Real et l'autre qui joue contre Upjest :lache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Haugusthum a dit :

officiel : la liste annoncée en conférence de presse le lundi 12 septembre à 11h

يعقد الناخب الوطني السيد وليد الركراكي، ندوة صحافية يوم الاثنين 12 شتنبر 2022 ، بداية من الساعة 11 صباحا، بمركب محمد السادس لكرة القدم بالمعمورة، للإعلان عن أسماء اللاعبين الذين وجهت لهم الدعوة للمباراتين الوديتين اللتين ستخوضهما النخبة الوطنية أمام منتخبي الشيلي يوم 23 شتنبر 2022 بمدينة برشلونة، والباراغواي يوم 27 شتنبر 2022 بمدينة إشبيلية.
ولهذا الغرض، تلفت الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم، انتباه كافة المؤسسات الإعلامية الراغبة في تغطية الندوة الصحافية إلى ضرورة ملئ استمارة الاعتماد عبر الرابط التالي:
https://site.frmf.ma/fr/media/media-channel/
ويتألف طلب الاعتماد من استمارة الاعتماد التي يجب أن تملأ بعناية، ونسخة من بطاقة الصحافة المعتمدة.
يذكر أن آخر أجل لإرسال طلبات الاعتماد هو يوم الجمعة 9 شتنبر 2022 على الساعة الثانية عشر زوالا بالتوقيت المغربي، وأي طلب يرسل خارج هذا الأجل لن يتم استلامه.

https://site.frmf.ma/الاعلان-عن-لائحة-المنتخب-الوطني/

Les insiders encore sur le coup :aha:

 

J'ai hâte de découvrir le nouveau poème de M9azeb de la Fontaine :heureux:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, moms93 a dit :

Impossible le cheval surpasse Mmaee la fraude de très loin.. il y en a un qui joue contre le Barca et le Real et l'autre qui joue contre Upjest :lache:

la seul fois que le cheval joue contre le Réal et le Barca c’est sur PlayStation 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, moms93 a dit :

Mouille toi c'est parti :lunettes:

Je me mouille:

Gardien: Bounou, Munir, Tagnaouti

Défenseurs: Hakimi Mazraoui Mendyl Atiyatallah Saiss Yamiq Dari (+ un 4eme DC Adbelhamid ? Feddal?)

Milieux: Amrabat Jabrane Ounahi Amallah Belhanda Chair (+1 autre milieu Maleh? Hassouni? Sabiri?)

Ailiers/Attaquants: Boufal Ziyech Harit Abde Kaabi En-nesyri (+2 attaquants El arabi ? Rahimi ? Aboukhlal ? Amrabat ?  Munir ? Mmaee ? Hamdallah ?)

Modifié par essam
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Haugusthum a dit :

officiel : la liste annoncée en conférence de presse le lundi 12 septembre à 11h

يعقد الناخب الوطني السيد وليد الركراكي، ندوة صحافية يوم الاثنين 12 شتنبر 2022 ، بداية من الساعة 11 صباحا، بمركب محمد السادس لكرة القدم بالمعمورة، للإعلان عن أسماء اللاعبين الذين وجهت لهم الدعوة للمباراتين الوديتين اللتين ستخوضهما النخبة الوطنية أمام منتخبي الشيلي يوم 23 شتنبر 2022 بمدينة برشلونة، والباراغواي يوم 27 شتنبر 2022 بمدينة إشبيلية.
ولهذا الغرض، تلفت الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم، انتباه كافة المؤسسات الإعلامية الراغبة في تغطية الندوة الصحافية إلى ضرورة ملئ استمارة الاعتماد عبر الرابط التالي:
https://site.frmf.ma/fr/media/media-channel/
ويتألف طلب الاعتماد من استمارة الاعتماد التي يجب أن تملأ بعناية، ونسخة من بطاقة الصحافة المعتمدة.
يذكر أن آخر أجل لإرسال طلبات الاعتماد هو يوم الجمعة 9 شتنبر 2022 على الساعة الثانية عشر زوالا بالتوقيت المغربي، وأي طلب يرسل خارج هذا الأجل لن يتم استلامه.

https://site.frmf.ma/الاعلان-عن-لائحة-المنتخب-الوطني/

Abdellah Zoubir serait une super idée de le convoquer, vu qu'il a la double nationalité. Un joueur qui joue titulaire au Qarabag et joue les compétitions européennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, essam a dit :

Je me mouille:

Gardien: Bounou, Munir, Tagnaouti

Défenseurs: Hakimi Mazraoui Mendyl Atiyatallah Saiss Yamiq Dari (+ un 4eme DC Adbelhamid ? Feddal?)

Milieux: Amrabat Jabrane Ounahi Amallah Belhanda Chair (+1 autre milieu Maleh? Hassouni? Sabiri?)

Ailiers/Attaquants: Boufal Ziyech Harit Abde Kaabi En-nesyri (+2 attaquants El arabi ? Rahimi ? Aboukhlal ? Amrabat ?  Munir ? Mmaee ? Hamdallah ?)

Rahimi et Maleh doivent etre des certitudes.

L'un est le meilleur remplaçant de Boufal et l'autre une solution d'urgence pour accompagner Amrabat au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zidane a dit :

Rahimi et Maleh doivent etre des certitudes.

L'un est le meilleur remplaçant de Boufal et l'autre une solution d'urgence pour accompagner Amrabat au milieu.

Boufal, Abde et Rahimi c’est trop. 

Un d’entre eux doit sauter car les profils sont assez proches. Je préfère avoir des profils variés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Pastore a dit :

Boufal, Abde et Rahimi c’est trop. 

Un d’entre eux doit sauter car les profils sont assez proches. Je préfère avoir des profils variés 

On a besoin de 4 voir 5 ailiers

Voici mes ailiers :

Hakimi, Harit et Abde à droite
Boufal et Rahimi à gauche.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Atlas Lions a dit :

Vu la qualité de Abdellah Zoubir à Qarabag, je pense que ça serait intéressant de le convoquer pour ces matchs amicaux. On pourrait avoir une idée de ses qualités et possibilité d'avoir une solution offensive de plus pour la coupe du monde.

il est ailier gauche, un poste où on a déjà une concurrence très rude

il a 30ans et 0 sélection

lissi lui roupouzi oun pi stoupli

 

 

Modifié par Abzy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abzy a dit :

il est ailier gauche, un poste où on a déjà une concurrence très rude

il a déjà 30ans et 0 sélection

lissi lui roupouzi oun pi stoupli

 

Au contraire, il rempli tout les critères pour faire un VIE erasmus :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zidane a dit :

On a besoin de 4 voir 5 ailiers

Voici mes ailiers :

Hakimi, Harit et Abde à droite
Boufal et Rahimi à gauche.

 

Il faut avoir des profils variés… 

Je prends forcément Aboukhlal voire N. Amrabat dans ma liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zak1159 a dit :

rah l3eb face au barca ghir la semaine derniere si tu regardes la liga 

De quoi je me mêle frérot c’est un délire entre moi et le frérot @moms93 

 la ligua 🤔c’est quoi ça frérot j’ai pas de boxe j’ai qu’une parabole j’attend que @Un_Vrai_Fan²me règle la parabole j’ai pu réussir à enregistrer le match sur mon vieux magnétoscope pal/secam 😬

ci non notre triple ballon d’or à joué 56 minutes et sorti sur les hué des supporters de Séville ce qui prouve que ton cheval est juste bon pour l’abattoir 😎

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Atlas Lions a dit :

Abdellah Zoubir serait une super idée de le convoquer, vu qu'il a la double nationalité. Un joueur qui joue titulaire au Qarabag et joue les compétitions européennes.

Vu les 2 matchs aller et retour face au Ferencvaros, bonne protection de balle mais vraiment lent pour jouer ailier, on a beaucoup mieux que lui et à 30 ans aucun projet futur pour lui en EN.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Pastore a dit :

Boufal, Abde et Rahimi c’est trop. 

Un d’entre eux doit sauter car les profils sont assez proches. Je préfère avoir des profils variés 

Rahimi peut jouer à droite, à gauche, 9.5 et attaquant de pointe.

Boufal est nul à droite.

Abde est meilleur à gauche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ouarzazati a dit :

Rahimi peut jouer à droite, à gauche et surtout attaquant de pointe.

Boufal est nul à droite.

Abde est meilleur à gauche.

Et donc khoya ?

Ils ont le même profil c’est des joueurs d'élimination. Pas besoin d’en empiler 3. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Le frère Azrou quand il s'agit de YEN il devient fou :mdr:

Fou c’est même plus le mot à utiliser 🤦‍♂️Je veux juste pas le voir titulaire c’est tout mais bon le problème va être réglé avec le retour de Hamdallah. :lache:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...