Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, BELOU a dit :

Ils faut des joueurs au top de leurs conditions physiques sinon  ça va être compliqué

Exactement et il faudra 3 pitbull au milieu capable de multiplier les courses a haute intensité pour gêner les transitions adverses. 

C'est vraiment un casse tête car pour moi le milieu est vraiment notre plus gros problème. 

Si on veut ne serait-ce qu'éviter une humiliation il nous faudra un milieu très fort et organisé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, moms93 a dit :

Hamdallah faudrait déjà qu'il soit en forme et avec du rythme

Abde, Hamdallah et Ziyech ne défendront pas du coup Sabiri sera le seul a redescendre pour défendre. 

Hakimi il faut le laisser a droite et a gauche tu met Maz. 

Tu n’as pas tord frérot lui n’est pas en forme et manque de rythme car il n’a pas joué depuis un moment mais le cousin a essam lui il est vraiment pas en forme 😭😭malgré qu’il s’entraîne tout les jours 

oui c’est bon je sais que vous aimez pas quand je chambre triple ballon d’or 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, moms93 a dit :

Exactement et il faudra 3 pitbull au milieu capable de multiplier les courses a haute intensité pour gêner les transitions adverses. 

C'est vraiment un casse tête car pour moi le milieu est vraiment notre plus gros problème. 

Si on veut ne serait-ce qu'éviter une humiliation il nous faudra un milieu très fort et organisé. 

Voila un milieu travailleur accrocheur et créatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, moms93 a dit :

Exactement et il faudra 3 pitbull au milieu capable de multiplier les courses a haute intensité pour gêner les transitions adverses. 

C'est vraiment un casse tête car pour moi le milieu est vraiment notre plus gros problème. 

Si on veut ne serait-ce qu'éviter une humiliation il nous faudra un milieu très fort et organisé. 

Tu vois qui dans le rôle des 3 Pitts j’ai ma petite idée 😎

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pastore a dit :

T’as suivi les matchs d’Aboukhlal cette saison ?

En sélection (tu juges sur ça) il a su être décisif contrairement à Rahimi alors qu’ils ont tout les deux peu de temps de jeu. J’ajoute aussi qu’il a 4 ans de moins et joue dans un vrai championnat pas chez les buveurs d’urine de chameau  

Aboukhlal a un profil différent des trois. Il fait des retours défensifs et a un bon cardio. 

Aboukhal me fait penser à N.Amrabat avec moins de force et moins de vice mais autant de coeur dans les efforts.

Il y a 4 heures, Girondin a dit :

Les gars on mets Sabiri à gauche et Abde à droite

Amrabat et Maleh au milieu

Zyech en 10

Hamdallah en 9

 

Boufal n'a pas le coffre pour tenir 90 mn, contrairement à Sabiri  qui galope sans cesse avec la Sampdoria.

 

El Kaabi remplacera Hamdallah à la 70ème.

Boufal remplacera Sabiri à la 65 ème.

Et Harit remplacera Zyech à la 75 ème.

Et Rahimi remplacera Abde à la 70 ème.

 

Vous êtes d'accord ?

Dites-moi vite, pour que j"en parle à WR, en lui disant que j'ai reçu l'unanimité du forum.

NO Neysiri NO Party

Il y a 4 heures, moms93 a dit :

Exactement et il faudra 3 pitbull au milieu capable de multiplier les courses a haute intensité pour gêner les transitions adverses. 

C'est vraiment un casse tête car pour moi le milieu est vraiment notre plus gros problème. 

Si on veut ne serait-ce qu'éviter une humiliation il nous faudra un milieu très fort et organisé. 

Pitbull = Belhanda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Le Bouhaddouz 2.0 se rebelle dis donc. Honte à ceux qui lui ont fait de la pub ces dernières semaines

 

Pourquoi honte personne ne lui a fait de la pub ici 😬 c’est les journaleux qui ont annoncé ça présélection et comme je te l’ai dit je savais même pas qu’il existait jusqu’à ce que je vois son nom apparaître ici 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Pourquoi honte personne ne lui a fait de la pub ici 😬 c’est les journaleux qui ont annoncé ça présélection et comme je te l’ai dit je savais même pas qu’il existait jusqu’à ce que je vois son nom apparaître ici 

Je parle pas du forum mais des pages et sites web qui lui ont fait de la pub ce qui lui a donné de la visibilité 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pastore a dit :

Je parle pas du forum mais des pages et sites web qui lui ont fait de la pub ce qui lui a donné de la visibilité 

Entièrement d’accord avec toi 👍ci c’est vraiment ce qu’il a dit faut vraiment qu’il redescend sur terre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pastore a dit :

Je parle pas du forum mais des pages et sites web qui lui ont fait de la pub ce qui lui a donné de la visibilité 

Bah ces blaireaux font de la pub a chaque mre qui fait deux matches d'affilée en europe hein. Meme s'il joue en d2.

Bande de demeurés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Apparemment on se dirige vers une liste de 33 joueurs pour les 3 matchs amicaux. 

Walid va vraiment tester un maximum de joueurs :lunettes:

Il n’a pas d’autre choix que d’effectuer une large revue d’effectif lors de son seul rassemblement avant d’envoyer sa liste finale de 26 joueurs à la FIFA début novembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Girondin a dit :

 

Arrêtez de demander des replis défensifs à un 9 et à un 10

Leur rôle c'est de marquer, pas de défendre

Foot moderne + coupe du monde, si ton 9 et ton 10 ne défende pas c'est soit CR7 et Messi ou alors tu vas prendre une grosse valise.

Le foot a évolué. Ton attaquant doit presser le gardien et les centraux, revenir défendre et sur les CPA défensifs tout le monde redescend.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Zidane a dit :

Foot moderne + coupe du monde, si ton 9 et ton 10 ne défende pas c'est soit CR7 et Messi ou alors tu vas prendre une grosse valise.

Le foot a évolué. Ton attaquant doit presser le gardien et les centraux, revenir défendre et sur les CPA défensifs tout le monde redescend.

 

Real Estate Horse GIF by Domino Recording Co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...