Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Tetouani a dit :

Adam Masina, qui, quoi qu'on en dise a toujours été bon dans les gros matchs (Egypte et doubles confrontations face à la RDC) va nous manquer.

On aime le critiquer sans raison car il a un profil plus défensif. Les gars sur ce forum ne comprennent pas le fighting spirit qu’il apporte à l’équipe + sa présence sur les CPA. On a que les défenseurs centraux, R. Mmaee et En-nesyri qui sont bons de la tête. On va se faire niquer sur cet exercice 

C’était le joueur que je voulais pas perdre avec Amrabat et Hakimi le reste pour moi c’est remplaçable.  

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

On aime le critiquer sans raison car il a un profil plus défensif. Les gars sur ce forum ne comprennent pas le fighting spirit qu’il apporte à l’équipe + sa présence sur les CPA. On a que les défenseurs centraux, R. Mmaee et En-nesyri qui sont bons de la tête. On va se faire niquer sur cet exercice 

C’était le joueur que je voulais pas perdre avec Amrabat et Hakimi le reste pour moi c’est remplaçable.  

Surtout qu’a droite on a Hakimi qui lui a un profil offensif, Masina aurait été important pour l’équilibre defensif

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

On aime le critiquer sans raison car il a un profil plus défensif. Les gars sur ce forum ne comprennent pas le fighting spirit qu’il apporte à l’équipe + sa présence sur les CPA. On a que les défenseurs centraux, R. Mmaee et En-nesyri qui sont bons de la tête. On va se faire niquer sur cet exercice 

C’était le joueur que je voulais pas perdre avec Amrabat et Hakimi le reste pour moi c’est remplaçable.  

Le mec a toujours été exemplaire et en plus cette saison il partait comme titulaire dans une équipe qui tourne bien. C'est dommage. 

Trop de manque à des postes clefs dans cette équipe + le fait qu'on ne connaisse pas le 11 à 2 mois et demi de la CDM, faudrait un miracle pour faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Tetouani a dit :

Vraiment bof bof notre vivier de joueurs pour le mondial. Comme d'habitude le poste d'arrière gauche et d'avant centre seront nos points faibles.

en attaque, il faut essayer l'option faux 9 ou espérer un grand retour de Hamdallah et qu'il s'intègre au groupe sans clash 

en arrière gauche il faut aussi tenter l'option Mazraoui

il y a  énormément de choses à régler en si peu de temps ça va être galère pour Regragui :sueur:

les optimistes je sais pas comment vous faites ?

Modifié par Abzy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abzy a dit :

en attaque, il faut essayer l'option faux 9 ou espérer un grand retour de Hamdallah et qu'il s'intègre au groupe sans clash 

en arrière gauche il faut aussi tenter l'option Mazraoui

il y a  énormément de choses à régler en si peu de temps ça va être galère pour Regragui :sueur:

les optimistes je sais pas comment vous faites ?

Hamdallah ne fait pas de repli défensif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Marokouta a dit :

Surtout qu’a droite on a Hakimi qui lui a un profil offensif, Masina aurait été important pour l’équilibre defensif

Clairement soeurette 

il y a 25 minutes, Tetouani a dit :

Le mec a toujours été exemplaire et en plus cette saison il partait comme titulaire dans une équipe qui tourne bien. C'est dommage. 

Trop de manque à des postes clefs dans cette équipe + le fait qu'on ne connaisse pas le 11 à 2 mois et demi de la CDM, faudrait un miracle pour faire quelque chose.

O zid Regragui qui veut tout chambouler avec des mecs de D2 italienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abzy a dit :

Ziyech s'est excusé ? 

contrairement au Phasme lui il a déjà déclaré que si il est à nouveau convoqué il allait répondre favorablement

 

Ziyech n'a jamais quitté l'équipe lors d'un rassemblement par crise d'égo

y a pas plus lâche que ce qu'ont fait Hamdallah et Taarabt

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Abzy a dit :

Ziyech s'est excusé ? 

contrairement au Phasme lui il a déjà déclaré que si il est à nouveau convoqué il allait répondre favorablement

 

Dans sa publication Instagram mais c’est pas comparable comme l’a dit @essam    D’ailleurs même Taarabt s’est excusé après sa fugue. :lol:

3 ans et demi qu’on attend ses fameuses révélations. Pendant ce temps-là Boussoufa, Dirar, Fajr, Benatia et j’en passe confirment tous la version de Belhanda. :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pastore a dit :

Je parle pas du forum mais des pages et sites web qui lui ont fait de la pub ce qui lui a donné de la visibilité 

😭😭 @Pastore Chakira il va venir jouer avec nous  :mdr:

Pour éteindre la polémique...CHEDDIRA publie ça sur sa story !
On notera qu'il est accompagné du scout de la FRMF en 🇮🇹✅
Peut être une image de 2 personnes et personnes debout
 
 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...