Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Attend de voir la liste demain on sera fixé frérot personne à part Walid ne connaît la liste de joueurs sélectionné 

Oui on attends tranquillement mais si y a des fraudes dans sa liste j'espère que les journalistes lui demanderont des explications. 

Lui même a déclaré qu'il faut du temps de jeu pour être compétitif en CDM.. réponse demain a 12h :hein:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, moms93 a dit :

Oui on attends tranquillement mais si y a des fraudes dans sa liste j'espère que les journalistes lui demanderont des explications. 

Lui même a déclaré qu'il faut du temps de jeu pour être compétitif en CDM.. réponse demain a 12h :hein:

Avec des si frérot on coupe du bois 😎

ne t’inquiète pas si jamais il nous sélectionne des fraudes  c’est pas à boulets rouge que je vais tirer 😭😭 je ne vais pas le louper

on a pas virer l’autre vielle pour que le nouveau sélectionneur continue les mêmes erreurs hors de question

après faut ce mettre dans la tête qu’il ne va pas chambouler toutes l’équipe

perso si je ne vois plus les fraudes Barkok Mmae Taarabt Fajr Chakla Fécal ect ça me va 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ęl Mõrø a dit :

Je suis juste dégoûté pour Yunis Abdelhamid et le fait que Munir El Haddadi soit la au détriment d’El Arabi.. sinon pour le reste c’est très cohérent 

Jaurais pris un milieu axial/ défensif de plus à la place de Munir

et Yunis à la place de Mmaee 

pour le reste cest parfait, en tout cas cest une liste largement plus logique et compétitive que celles de Vahid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Abzy a dit :

Jaurais pris un milieu axial/ défensif de plus à la place de Munir

et Yunis à la place de Mmaee 

pour le reste cest parfait, en tout cas cest une liste largement plus logique et compétitive que celles de Vahid

Elle est vraiment bien cette liste car elle est juste à 80 %.Il y a de la qualité et on retrouve des joueurs ayant l ADN de notre football:Ziyech, Rahimi, Harit, Abde et Boufal. Les joueurs locaux ou ex locaux qui ont toujours mérité y être comme un Banoun Jabrane ou Moussaoui sont là.Les arnaques sont dehors: Barkok Alakouch et Chakla.La présence de Munir est quant à elle illogique....Est elle dictée par la FRMF? A part Maleh ou El Arabi y a pas de grands oublis.Regragui a l'œil du supporter marocain lambda....je kiffe ce coach , j espère qu il construira quelque chose de grand inchallah. 

Modifié par MARwac
  • J'aime 1
  • Top 4
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, MARwac a dit :

Elle est vraiment bien cette liste car elle est juste à 80 %.Il y a de la qualité et on retrouve des joueurs ayant l ADN de notre football:Ziyech, Rahimi, Harit, Abde et Boufal. Les joueurs locaux ou ex locaux qui ont toujours mérité y être comme un Banoun Jabrane ou Moussaoui sont là.Les arnaques sont dehors: Barkok Alakouch et Chakla.La présence de Munir est quant à elle illogique....Est elle dictée par la FRMF? A part Maleh ou El Arabi y a pas de grands oublis.Regragui a l'œil du supporter marocain lambda....je kiffe ce coach , j espère qu il construira quelque chose de grand inchallah. 

El Maleh on est même pas sur si il est marocain ou italien lui :pimp:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Abzy a dit :

El Maleh on est même pas sur si il est marocain ou italien lui :pimp:

Demande à Girondin...il a l air de kiffer ce joueur.

En tout cas Regragui n aime ni les pruneaux ni les amandes ni le salé dans son tajine.

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Espérons que Belhanda fasse de bons matchs avec la sélection histoire de ne pas se taper Fajr pour le mondial

Perso j ai toujours dit que si Belhanda est performant il a large sa place en EN....vous verrez la différence avec barkok ou louza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Espérons que Belhanda fasse de bons matchs avec la sélection histoire de ne pas se taper Fajr pour le mondial

Il joue d'ailleurs ce soir face à trabzonspor champion en titre

Pareil pour Abde avec Osasuna

Saiss lui joue dans 15 min avec Besiktas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, MARwac a dit :

Perso j ai toujours dit que si Belhanda est performant il a large sa place en EN....vous verrez la différence avec barkok ou louza

En même temps c’est pas compliqué d’être meilleur que Barkok. 

Louza sera là pour le mondial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la liste on a :

- 13 joueurs formés au Maroc

- 4 joueurs formés en France 

- 4 joueurs formés en Espagne

- 4 joueurs formés au Pays-Bas

- 4 joueurs formés en Belgique

- 1 joueur formé en Italie

- 1 joueur formé en Allemagne

Pas de jaloux la diaspora est bien représentée :vahid2:

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
  • Haha 2
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Dans la liste on a :

- 13 joueurs formés au Maroc

- 4 joueurs formés en France 

- 4 joueurs formés en Espagne

- 4 joueurs formés au Pays-Bas

- 4 joueurs formés en Belgique

- 1 joueur formé en Italie

- 1 joueur formé en Allemagne

Pas de jaloux la diaspora est bien représentée :vahid2:

Belou va nous faire une syncope, efface bro. 

 

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Dans la liste on a :

- 13 joueurs formés au Maroc

- 4 joueurs formés en France 

- 4 joueurs formés en Espagne

- 4 joueurs formés au Pays-Bas

- 4 joueurs formés en Belgique

- 1 joueur formé en Italie

- 1 joueur formé en Allemagne

Pas de jaloux la diaspora est bien représentée :vahid2:

Et combien on a de Zmeg Chicha ps5 toute la nuit dans cette liste @RAF :pense:

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2022 à 15:01, chakos a dit :

c'est pour quand la liste ...qu'on puisse assister à des crackages sur le forum ....Quand Walid convoquera de nouveau encore et encore ....Munir, Aboukhlal et autre Mmae...voir Chakla la pépite de l'OH Louvain :ihi:

j'ai eu faux que Chakla ...mais je suis sûre que Walid y a pensé ....4 sur 5 ...même moi je pensais que je reverais certains nom dans la liste :ddd:

Sin on les gars ...quand on aura perdu à plate couture contre le chili et paraguay ...le matin du sahara et du maghreb ou l'opinion ou encore le360.ma titreront :

World cup Qatar 2022 : Est-il encore temps d'appeler Zaki pour éviter l'humiliation ?

:popcorn:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MARwac a dit :

Demande à Girondin...il a l air de kiffer ce joueur.

En tout cas Regragui n aime ni les pruneaux ni les amandes ni le salé dans son tajine.

Un membre du comité m'avait dit il y a 1 mois que Maleh ne sera pas dans la liste car il ne voulait plus jouer en Afrique depuis le coup d'état en Guinée il a été choqué , je ne l'ai pas cru et lui ai dit qje Regragui et Amrabat sauront le rassurer etc....apparemment le Monsieur avait raison....🤔

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Un membre du comité m'avait dit il y a 1 mois que Maleh ne sera pas dans la liste car il ne voulait plus jouer en Afrique depuis le coup d'état en Guinée il a été choqué , je ne l'ai pas cru et lui ai dit qje Regragui et Amrabat sauront le rassurer etc....apparemment le Monsieur avait raison....🤔

Même couche Pampers n’a pas autant flippé 😭😭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...